Partie 33:

3K 185 1
                                    

Je vois Samara et Imad a l'enterrement de ma mère allah y rahma.
D'un côté ça m'a fait plaisir mais d'un autre j'en avais rien a foutre que Samara soit la ou pas. Pendant l'enterrement tout le monde et venu me voir, me réconforter. Y'avait toute la cité et franchement j'étais touché que tout le monde soit la.
Par la suite Imad vient me voir. Imad: Oh mec allah y rahma pour ta yemma jsuis désolé j'ai tarpin fais le con avec toi tié comme mon frère et comme un con je t'ai laissé.
Moi: C'est rien wesh t'inquiète Lui: Je veux venir sur Paris avec vous c'est mort je vous laisse plus dans la merde
Moi: Nan t'inquiète ça va aller Lui: wAllah je viens j'ai juré c'est mort
De loin je vois Lilou toute seule en larmes je vais vers elle avec Imad il l'a prend sans ses bras je lui fais des bisous de partout, ensuite une fois l'enterrement fini on va cherche Imad vu qu'il voulait venir s'installer chez moi il fait ses affaires.
On se dirige vers ma voiture et c'est parti pour 7h de trajet vu qu'on allaient repartir sur Paris en voiture.
J'ai laissé Imad conduire et moi je me suis mise derrière avec Lilou elle arrêtait pas de vomir elle se sentais vraiment pas bien je lui caressais les cheveux, je lui faisais des bisous sur le front je l'a rassurais je fais tout mon possible pour par qu'elle se mange elle même et qu'elle se ferme sur elle.
Au bout d'un certain temps, Imad et moi on a changé de place j'ai conduis et lui il est resté avec Lilou il essayait de la faire rigoler mais bon dans succès elle a juste lâché des sourires.
Une fois arrivé sur Paris on se gare dans la cité je prends les affaires d'Imad vu que Lilou c'était endormi donc il l'a porté. Il est à peu près 3h du matin on se dirige vers mon bâtiment et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now