Partie 64:

2.6K 157 1
                                    

J'vois une lettre posée sur mon lit, déjà en temps normal je reçois pas de lettre donc j'ai trouvé sa chelou et en plus de ça je vois que c'est une lettre de Lilou donc j'ai l'habitude avec elle des lettres pour qu'elle s'excuse parce que elle aime pas s'excuser en face elle a trop de fierté. Donc j'ouvre la lettre et je commence à la lire.

La lettre: "Selem Elies j'vais faire court j'ai pas envie d'écrire un roman non plus j'ai vu Samara après votre convocation au tribunal elle est venue me chercher et donc j'ai pris mes affaires pour retourner vivre a Marseille. Elle m'a dit aussi que sa servait a rien que tu cherches après elle et apres le petit. Il a l'air heureux sans toi elle a pas envie que tu le guide sur le mauvais chemin, elle veut un fils droit pas comme son père qui va passer sa vie en bas des bâtiments à fumer. Elle a changé d'adresse de numéro de téléphone et aussi elle pense que t'es pas encore près a assumer le petit parce que tu rentres tard le soir et en plus de ça tu fume et tu bédave et elle veut pas d'un père comme ça. Selem"

OOOOOOOOOK ! Sur le coups comme un golmon j'croyais c'était une blague donc je prends mon téléphone et j'appel Samara ça me dit numéro non attribué. Je relis la lettre deux ou trois fois et je comprenais au fur et a mesure que ma petite sœur elle s'est faite engrainer par Samara, jsavais que d'un côté cette fille elle était pas normale.
J'ai cherché après elles pendant des mois et des mois et wAllah c'est la première j'ai demandé de l'aide au keufs .. Voilà maintenant 6 mois que j'ai de nouvelle de ma sœur et de mon fils, je devenais ouf je dormais pas la nuit j'me posais des question, j'me faisais des vrais films dans ma tête je fumais de plus en plus j'sortais pas d'chez moi et j'me suis même mis a boire. Jusquau jour où ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now