Partie 54:

2.8K 175 1
                                    

La meuf elle me rentre une gifle de cow-boy et j'avais encore la folie de la prison donc je me suis pas contrôlé et je l'ai prise par le coups et je l'ai plaqué contre le mur.

Moi: Ehh jsuis pas ton PD wAllah beleck a ce que tu fait je vais t'egorger
Samara: Elies lâche la tu lui fais mal
Moi: Dit a ta collègue que jsuis pas son PD qu'elle commence a pas prendre la confiance elle fait la MAC avec qui elle veut mais pas avec moi

Elle a prit ses affaires et elle est parti, en vrai le fait qu'elle parte ça m'a rien fait en dirait je m'en foutais de sa gueule. Je sais pas finalement c'était la fille que je pouvais faire devenir la femme de ma vie. Samara a passer la soirée avec nous, j'ai préféré la laisser un peu tranquille et seule avec le petit et moi je me suis posé sur le balcon avec Lilou.

Elle: Faut que t'arrête d'enchainer les meufs
Moi: Y'en a aucunes qui et sah toutes des salopes t'es malade toi.

Ensuite elle part et Samara prend la place de Lilou mais elle était distante un peu avait mis des mètres entre nous donc j'engage la discussion.

Moi: Ça va toi ?
Elle: Ouais et toi ?
Moi: Toujours
Elle: Alors la prison ?
Moi: Bah écoute ça m'a rend tarpin fou j'vais pas mentir
Elle: J'ai vu ça .. Tu vas assumer le petit ?
Moi: Bah oui c'est mon fils jveux être là jusqu'au bout pour lui parce que ..
Elle: T'a perdu ton père à 5 ans je sais.

Je vais sauter environ 1 mois rien de nouveau le petit avait bien grandi il avait bientôt 1 ans. Il me ressemblait de plus en plus je vais pas mentir je lui ai fais une belle coupe belle chaussures beaux survet de foot. Samara avait emménagé chez nous je lui ai moi même proposé. Au début elle voulait pas mais je l'ai forcé. Un jour je sors des cours tout le monde était au courant que j'étais papa je leur ai dis que j'assumais le petit Samara elle venait même devant le lycée avec. Donc en sortant des cours je rentre chez moi j'avais pas pris la voiture ce jour la donc jsuis rentrée à pieds. J'arrive dans ma cité et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now