La petite larve dépassée . 11

57 5 2
                                    




La fête . 11


" Oui, je voulais pas que tu t'en ailles. Et je voulais que tu restes. Je voulais pas que tu me voies, pourtant mon crier."


Jeune et beau, SCNGE






Samedi 25 mai 2024

18 h 45

Les lumières de la ville éclairée les passants et, perché sur la terrasse de la chambre de Benjamin, Pierre se perdait dans sa contemplation silencieuse en réalisant combien Paris était davantage magnifique ce soir-là.

Il n'avait jamais pensé choisir d'y vivre un jour et comme pour beaucoup de sa génération, il avait fui l'ennuie mortelle de ces villes ou on se sent ne pas exister, quand on est jeune.

Jamais, il aurait cru quitter sa Lorraine parce que mine de rien, il adorait l'endroit où il avait grandi. Chaque fois qu'il retournait, peu importe combien il râlait, il s'y sentait partout comme à la maison parce que c'était sa maison. Pourtant, le jeune homme n'y était pas né dans cette région.

Lui tout comme son frère, ils étaient nés en Île-de-France, mais de cette période, Pierre n'en gardait aucun souvenir. Tout ce qu'il savait de ces années-là, c'étaient ses parents qui leur avaient raconté. Pierre n'avait que deux ans quand ses parents allèrent se réfugier en Lorraine. La famille Cetin n'avait pas prévu un jour y vivre, mais par la force des choses, ils avaient été contraints d'y fuir.

Pierre tira à nouveau sur sa clope avant d'expier lentement la fumée de sa bouche, le regard tendrement posée sur la ville.

La fameuse clope post baise.

Le jeune homme ne savait pas bien d'où était né cette fascination de la clope post baise, mais il était tombé dedans. Après chaque partie de baise, Pierre ne manquait jamais de fumer parce que c'était un rituel qui semblait l'apaiser, tout en étant sans doute un des mécanismes le plus nocif pour son corps.

Ce n'était qu'une des nombreuses addictions de ce garçon.

Pierre réalisa qu'il était à la fin de sa clope alors il l'écrasa dans le cendrier et se leva de sa place afin de retourner dans la chambre. Benjamin était dans le lit, sur son portable alors il se rendit dans la salle de bain de la chambre de l'hôte afin de se brosser les dents parce que son partenaire ne supportait pas cette odeur.

Lorsqu'il revint, Benjamin déposa son portable et Pierre vint s'allonger près de lui en silence.

- Faudrait peut-être qu'on prenne une douche pour aller au restau, tu ne penses pas ? Suggéra Benjamin en le regardant.

- J'sais pas ! J'ai plus tellement envie d'aller au restau Ben, répondit ce dernier en fixant le plafond.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Pourquoi ça n'irait pas ? Répondit Pierre en le regardant avec un sourire.

Benjamin ne voulut pas insister et se contenta de la réponse de celui qui était son mec depuis peu.

- J'annule le restau dans ce cas ?

- Ouais, tu peux annuler ! J'ai pas envie de manger au milieu de connards crispés, soupira Pierre en tirant la couverture, sur son corps vêtu que de son caleçon.

- Tu veux faire quoi ce soir, dans ce cas ?

Pierre se mit sur le côté afin de le regarder dans les yeux.

- Un pote fait une soirée ce soir. Tu veux venir ?

- Je pense pas que ça soit une bonne idée Pierre.

Une libellule sur un roseau.Where stories live. Discover now