La petite larve qui isole des cœurs . 06

49 6 2
                                    




Guillaume est vraiment parti . 06

" Tu manieras même le couteau jusqu'au creux de ses reins
De vas et viens, bateau à m'faire tanguer pour rien "

Honey, Eddy de Pretto





Guillaume s'était toujours fié à son instinct parce que ce dernier ne l'avait jamais trompé.

Peut-être qu'il allait le regretter s'il avait eu tort de s'en fier, et quelque part, Guillaume voulait même avoir tort à ce propos. Il voulait se tromper et ne pas trouver son homme dans les bras de son frère en poussant cette porte.

À cet instant précis, en entendant les gémissements provenant de la chambre, il priait autant qu'il pouvait pour que l'homme avec Benjamin ne soit pas son frère. Il s'était convaincu qu'il aurait pu réussir à essayer de pardonner cette infidélité, si Benjamin n'avait pas osé franchir le seul interdit qui aurait pu définitivement détruire la relation qu'ils avaient.

Il avait les mains si tremblantes, que tétanisé devant cette porte, il n'osait pas l'ouvrir et découvrir ce qu'il refusait d'accepter au fond de lui.

Derrière cette porte, Benjamin était certainement en train de se faire baiser par Pierre. Et la simple image, de ces deux hommes, lui donnaient les hauts le cœur. L'un était l'homme dont il était fou et l'autre, peu importe leurs conflits, son frère.

Une double trahison que Guillaume n'était pas prêt à voir de ses propres yeux alors il refusa d'ouvrir cette porte afin de les attraper en pleins ébats et fit demi-tour. Il alla d'un pas lent, s'asseoir dans le salon de l'appartement de son homme, attendant qu'ils finissent afin de les confronter.

À l'inverse de l'appartement que Benjamin occupait en plein Paris qui était si immense que pour accéder à la chambre principale, c'était un vrai labyrinthe. Dans cet appartement-ci de Benjamin, situé dans le centre de Montpellier, le salon donnait directement sur la chambre du maître des lieux.

Guillaume était assis-là, éteint et s'infligeant les gémissements de plaisir des deux hommes.

Il ne pleurait pas, ne pensait à rien d'autre qu'au rythme de son cœur qui semblait s'emballer à chaque instant comme si toutes les deux minutes, il se brisait à nouveau.

Après leur premier voyage professionnel en Suisse, Guillaume avait aujourd'hui la preuve que Benjamin le trompait avec son assistant qui n'était autre que Pierre.

Tout était parti de leur retour de Genève trois mois plus tôt.

Guillaume, avait remarqué le changement dans l'attitude de Benjamin au sujet de Pierre. Lui, qui prenait immanquablement le parti d'assainir la relation entre les deux frères, se mit à constamment se plaindre de la présence de Pierre dans leur vie et quand Guillaume voulait en savoir davantage, Benjamin se braquait en refusant de parler.

Il ne pensa pas immédiatement que Benjamin lui cachait une chose aussi grave. D'ailleurs, jamais il n'aurait pu penser cela. À ses yeux, son frère était un p'tit con avec lequel ils étaient en conflit depuis des années, mais il n'aurait jamais été jusqu'à croire qu'ils couchaient tous les deux avec le même Benjamin.

Les jours passaient et l'attitude de Benjamin oscillait de plus en plus quand Pierre était dans les parages et malgré combien Benjamin pouvait se montrer méfiant envers le petit-frère de son mec, Guillaume se mit à devenir méfiant. Son instinct lui disait qu'on lui cachait quelque chose de grave et il avait l'impression que le regard que Benjamin posait sur Pierre était spécial. Un peu comme si son mec, se forçait à donner l'impression de ne pas apprécier la compagnie de Pierre, quand ses yeux semblaient totalement subjugués par le frère de son mec.

Une libellule sur un roseau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant