La petite larve qui déteste les couples . 08

45 5 0
                                    


Pierre part en guerre contre l'amour . 08


" Non, c'est toi qui raccroches, non c'est toiNon, c'est toi, c'est toi, bon d'accord je te rappelle"


Mon coeur, mon amour, Anaïs








Guillaume était un jeune homme de vingt-sept ans aujourd'hui.

Trois ans après sa rupture avec Benjamin, il pouvait le dire sans aucune hésitation dans la voix, cette fin était un mal pour un bien. Il avait passé tellement de temps à se morfondre qu'il avait oublié de faire confiance à l'avenir qui avait fini par mettre sur sa route, un homme exceptionnel.

Frédéric, qui avait à présent vingt-cinq ans.

Guillaume regardait en arrière et se sentait amusé de cette époque où il était convaincu que Benjamin était toute sa vie. Cette relation avec Benjamin, il ne la regrettait pas. Il estimait qu'il devait passer par là afin de grandir davantage et de prendre du recul sur son rapport à l'amour, mais surtout rencontrer Fred.

Aujourd'hui, il était un homme comblé qui se sentait parfaitement en harmonie dans son couple. Il ne regardait plus en arrière et se focalisait uniquement sur ce qu'il bâtissait en compagnie de son homme. 

Frédéric et Guillaume ressemblaient à ce couple d'amis qui ont notre âge, mais qui semble tellement embarqué dans un autre univers. Un truc à eux, si beau, que même les plus réfracteurs en amour, les trouvent attachants.

Dans cette relation, tout n'était pas parfait, mais ils apprenaient et grandissaient ensemble. Le plus important, était qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes sur ce qu'ils attendaient de leur relation, sans jamais exclure les imprévus de cette existence.

Dans leur couple, personne ne cherchait à faire de l'autre sa possession. Ici, on s'aimait et on se comprenait. Tout passait par le dialogue, les bonnes tout comme les mauvaises choses. Mais la chose la plus importante était qu'ils ne se couchaient jamais fâchés. Ils n'estimaient pas être arrivés puisqu'ils continuaient d'évoluer. Tant qu'ils étaient ensemble alors ils continuraient d'apprendre à être une meilleure version d'eux-mêmes.

L'amour peu importe la forme qu'on lui donne, ne peut pas revenir puisqu'il ne part jamais vraiment.

Il est toujours en nous et seul ou en couple, le plus important est de lui laisser la possibilité de rejaillir afin de nous éblouir encore. 


-



Vendredi 16 février 2024

Fred était dans son bureau quand il entendit la porte leur appartement claquer et comprit que son mec revenait enfin du travail. Il se leva presque immédiatement parce que de toute façon, il avait besoin d'une pause puisqu'il galérait de plus en plus sur ce montage.

Il sortit de la pièce et arrivant dans le couloir, Guillaume était là, lisant les courriers qu'il avait récupéré dans la boite aux lettres alors Fred vint niaisement s'agripper à son mec avant de le couvrir de baisers.

Une libellule sur un roseau.Where stories live. Discover now