chapitre 27✔️

4.5K 269 7
                                    

8 ans plus tard.

Il s'est passé tellement de chose depuis ce terrible acte de la part de mon ex mari. Tout d'abord il a été condamné à 12 ans d'emprisonnement pour viol, violence et tentative de fuite, notre divorce a été prononcé très rapidement en vu des évènements. Lors de son procès Tarek m'a demande pardon à genoux en me suppliant de retirer ma plainte. Chose que je n'ai bien évidemment pas faite, il mérite ces 12 ans d'emprisonnement. Chaque mois depuis qu'il n'est plus en liberté il m'envoie des lettres où il me dit qu'il m'aime et qu'il veut repartir à zéro. Aujourd'hui après huit ans j'ai décidé de lui en envoyer une.

" Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas à quel moment tu liras cette lettre mais sache qu'il s'agit de la première et de la dernière que tu recevra venant de moi. Durant toute ces années j'ai lu chacune de tes lettres, au début elles le faisaient pleurer pendant des jours entiers mais aujourd'hui ça m'indiffère. Ne crois pas que le fait d'accepter tes lettres sans te les renvoyer sont pour me rappeler de toi et de notre mariage, si j'accepte ces lettres c'est pour nos enfants. Oui je dis nos enfants parce que après ton viol je suis tombé enceinte d'une petite fille, elle s'appelle Vanessa. Je parles de toi aux enfants, il savent que tu es leur père même si j'ai un homme à mes côtés qui occupe ta place et qui éduque les enfants comme si c'était les siens.

Dans tes lettres tu me demande de te pardonner, c'est fait Tarek. Même si tu m'as anéanti ce soir là, c'est grâce à Fabien si j'ai réussi à te pardonner, il a été le soutient dont j'avais besoin. Il a été patient et compréhensif, les enfants l'adorent. Je t'ai détesté autant que je t'ai aimé Tarek et crois moi que dans ta vie aucune femme ne pourra t'aimer comme moi. J'ai tiré un trait sur le passé. Mon futur est avec Fabien, Anthony, Vanessa et mon nouveau-né.

Quand tu sortiras tu pourras voir tes enfants, ils ne savent pas ce que tu as fait, ils pensent que tu es en voyage à cause du travail.

Je te laisse quelques photos des enfants pour que tu sache à quoi ils ressemblent. Prends soin de toi Tarek et surtout oublie moi, oublie que tu m'as aimé un jour, considère moi simplement comme étant la mère de tes enfants."

Je plus la feuille et la met dans l'enveloppe avec des photos de nos enfants. Je tourne définitivement la page sans possibilité de revenir en arrière, une vie pleine de joie et d'amour m'attend.










C'est la fin de cette réécriture ! J'ai voulu faire plus court et avec une fin différente. J'avais envie de changement dans la première version Gabriella a subit de multiples tromperie et finissait toujours par pardonner mais dans cette version j'ai voulu changer son comportement et faire d'elle une femme avec du répondant et qui ne se laisse pas faire. J'espère que vous avez aimé et je pense revenir bientôt avec une nouvelle histoire.😘

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now