chapitre 23✔️

5.7K 287 3
                                    

Je me réveille en sursaut à cause des cris d'une personne. 12h25, merde ! Anthony doit être réveiller depuis longtemps et il doit être mort de faim.

Je remet ma culotte qui traînait sur le lit et j'enfile la chemise de Tarek. Je vais dans la chambre d'Anthony mais il n'y est pas, je cherche dans toute là pièces à l'étage mais il n'y est pas non plus. Un enfant de deux mois ne peut pas se déplacer seul. Nous sommes censé être seuls à la maison parce que Tarek est normalement au travail. Je descend au salon en étant paniqué mais la seule personne que je vois est Tarek.

Moi : Où est Anthony ?!

Tarek : Ton père est venu le récupérer tôt ce matin pour passer la journée avec lui.

Je souffle soulagée, ma réaction est peut-être exagéré mais j'ai tellement l'habitude d'être avec lui et c'est la première fois que je me réveille aussi tard depuis sa naissance.

Moi : Tu aurais dû me réveiller, j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

Tarek : Tu étais épuisée donc je t'ai laissé te reposer.

Je le remercie puis  je m'installe à califourchon sur ses cuisses.

Moi : Pourquoi tu ne travailles pas ? Et c'était quoi tout ces cris ?

Tarek : J'ai décidé de prendre une semaine de congé pour rester avec toi et Tony. Et les cris c'est à cause de ce jeux de merde.

Au moins mes reproches l'ont fait réagir tout de suite. Je ne dis pas qu'il est excusable, mais il est sur la bonne voie. Je veux vraiment qu'il soit proche de notre fils, c'est à peine si il passe du temps avec lui.  Tarek pose ses mains sur mes cuisses, il fronce les sourcils puis il ne se gêne pas pour attraper fermement mes fesses. 

Tarek : T'as perdu trop de poids là !

Il m'enlève sa chemise et me laisse devant lui les seins nus.

Tarek : T'as perdu du ventre et tes vergetures.

Je le regarde surprise, il n'a pas l'air aussi enchanté que moi de ma perte de poids.

Tarek : Je veux pouvoir me coucher sur ton ventre, tes cuisses et tes fesses pour avoir l'impression que je dors sur  un oreiller.

Moi : Je pensais que mes kilos en trop te déplaisaient.

Il secoue la tête pour me contredire.

Tarek : J'aime tes formes et j'aime le fait que tu les assumes.

D'un coup j'ai repensé aux paroles qu'ils m'avait dit sur mon poids.
"Tu es devenue un tas de graisse sans aucun charme, en te regardant je ne ressens aucun désir, tu me dégoûte presque."

J'ai juste sorti un "hum" puis je me suis levé et je suis aller prendre ma douche. C'est maintenant que je me rend compte que j'ai été bête de coucher avec lui la nuit dernière. J'aurais dû me rendre compte que son soudain rapprochement est dû à ma perte de poids.  Il n'y a pas si longtemps j'étais une cause de dégoût pour lui et d'un coup il se met à revenir vers moi. J'ai tellement envie de croire qu'il est vraiment revenu vers moi car il ressentait mon manque et non parce que j'ai perdu du poids.

Je sens dans mains sur mes hanches, Tarek m'embrasse le coup.

Moi : Est-ce que tu pensais toute les mauvaises choses que tu m'as dit ?

Il arrête ses baisers et me tourne pour que je lui fasse face.

Tarek : Je sais que je t'ai dit des choses blessantes sur ton physique ou ton comportement mais je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je n'ai pas pensé un seul de ces mots. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai avec ton caractère de merde et avec tes formes.

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now