chapitre 12✔

8.2K 388 7
                                    

Comme il l'avait dit Tarek est rentré le soir même. Il s'est installé dans une des chambre d'ami, depuis son retour je n'ai pas prononcé un mot. Pendant le dîner le seul bruit qu'il y avait c'était celui de nos couverts.

Le retour de Tarek m'a boulversé, je m'étais habitué à vivre seule dans cette grande maison. Pendant plusieurs jours une routine c'était installé, chaque matin je lui faisai son café puis il me déposait à l'entreprise, à la fin de la journée il venait de récupérer puis on rentrait à la maison, pendant qu'il terminait son travail à la maison je préparais le repas et le dîner se faisait en silence.

Cette routine a durer pendant deux mois jusqu'au soir où Tarek m'a rejoint dans la chambre. Sans un mot il m'a embrassé fougueusement et ce soir là nous nous sommes retrouvés. J'avais besoin de lui, de ses bras, de ses lèvres, c'est au moment où nous faisions l'amour que je me suis rendue compte à quel point mon mari me manquait. Après cette nuit nous avons longuement discuté au sujet de notre dispute et j'ai décidé de lui pardonné mais si il recommence je n'hésiterai pas à partir sans jamais revenir. Depuis Je notre couple va mieux, notre relation est redevenue comme avant.

Malgré le fait que notre relation est de nouveau stable, je n'ai pas renoncer à mes doutes à propos de sa fidélité. Je n'ai pas vraiment cherché à savoir si il avait une maîtresse ou pas, comme on dit chez moi "sa zyé pa vwè kè pa fè mal" en gros je préfère rester dans l'ignorance malgré mes doutes pour ne pas souffrir. J'ai aussi peur d'apprendre qu'une autre femme peut lui apporter plus sur moi, j'ai l'impression qu'à n'importe quel moment il prendra ses affaires et s'en ira pour toujours. Ce que je ressens pour lui est tellement fort, il est mon véritable amour.

Quand il me dit qu'il parle avec un collègue pour l'entreprise je sais que ce n'est pas vrai. Nos entreprises ont fusionnées donc nous avons des collègues communs, ce qui veut dire que dès qu'on parle de l'entreprise je suis toujours informée. Je me trompe peut-être, mais j'en doute fort.

Enfin bref, ce soir je sors avec les filles, ça fait longtemps que je ne me suis pas sortie. Vers 18 heures j'ai commencé à me préparer, je veux me faire belle. En me voyant me maquillé, Tarek n'a pas pose de question parce que j'ai l'habitude de me maquillé même pour rester à la maison. Puis quand il m'a vu devant mon dressing c'est à ce moment que l'interrogatoire a commencé.

Tarek : Tu vas où ?

Moi : Je sors avec Julie et Anaïs.

Il fait une tête bizarre quand je prononce Anaïs. Je ne fais pas de remarque mais je trouve ça bizarre.

Tarek : Ok mais vous allez où ?

Je prends une robe et l'enfile puis me tourne vers lui.

Moi : Je ne sais pas exactement mais je penses qu'on va aller boire un verre et qu'on ira danser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : Je ne sais pas exactement mais je penses qu'on va aller boire un verre et qu'on ira danser.

Tarek : Pourquoi elles viennent pas à la maison plutôt ? Je n'aime pas te savoir dehors la nuit surtout quand je ne suis pas là.

Je soupire en enfilant mes talons.

Moi : Je ne sais pas si tu te rends compte que dès que j'ai eu mes 18 ans, je me suis retrouvé marié contre ma volonté. Je n'ai pas pu sortir avec mes amis en boites ou autres parce que je devais travaillé pour le bac puis quand je rentrais à la maison il fallait que je m'occupe de la maison et de toi. Bébé ce soir j'ai besoin de m'éloigner un peu de la maison et de m'amuser.

Tarek : Mets une veste sur toi alors.

Je souris et prends une veste, j'embrasse rapidement sa joue puis je pars et prends la route vers un bar/discothèque. Pour tout dire je ne connaissais pas l'existence de ce bar pourtant je passe souvent devant.

Très vite j'arrive à destination et je retrouve les filles. On s'installe dans un coin en retrait, chacune un verre à la main.

Julie : Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé toutes les trois.

Moi : Ouais, je suis grave contente qu'on passe la soirée ensemble.

Je vous passé la soirée, je me suis beaucoup plus amusé avec Julie parce que je recevais des pics de la part d'Anaïs au sujet de mon couple. J'ai préféré ne pas réagir sinon j'aurais pu lui sauté dessus. Au alentour de 2 heures du matin je suis rentrée chez moi. Je me suis débarbouiller et j'ai rejoint Tarek dans le lit.

En me réveillant, j'ai une petite migraine qui me rappelle ma soirée de la veille. Je vais prendre une douche et enfile un short et une brassière. Je me dirige vers la cuisine, Tarek boit son café en étant derrière son ordinateur, je pose un rapide baiser sur sa joue et prends un doliprane pour ma migraine.

Tarek : Tu es bien amusé ?

Moi : hum hum.

Quand je le regarde les mots que m'a sortit Anaïs me reviennent en tête. Ses allusions le concernant me mettent de plus en plus dans le doute.

Moi : Tu me trompes ?

Il manque de s'étouffer avec son café et il me regarde confus.

Tarek : Bien sûr que non ! Qui t'a mit cette idée dans ta tête ?

Je hausse simplement les épaules.

Moi : Je voulais juste savoir. J'ai confiance en toi Tarek donc ne me déçoit pas.

Tarek : Si un jour je te trompes tu....

Moi : Le jour où j'apprendrai que tu es infidèle je serais dévasté. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point je t'aime. T'imaginer avec une autre me brisé le cœur alors j'espère que tu es fidèle comme tu me l'as promis.

Je sors de la cuisine sans lui laisse le temps de répondre. Je le met en garde de façon implicite donc si il y a une autre femme je préfère faire l'imbécile qui ne voit rien et lui faire comprendre qu'il doit mettre fin à cette relation. Si au contraire il ne comprend pas et que je découvre qu'il a bel et bien une maîtresse, pour moi ça sera la fin.

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now