chapitre 2✔

19.9K 957 16
                                    

En me réveillant ce matin la première chose qui me vient à l'esprit c'est les aveux de mon père et de Yan hier.
Je me préparer tranquillement pour retourner en cours. Je donnerais tout pour que les vacances ne se terminent jamais. Pour être franche l'école et moi ce n'est pas l'amour fou. Mes deux premières années au lycée ont été un enfer pour moi a cause d'un gars. Disons que j'ai fait une bêtise avec lui et qu'il m'a humilié en dévoilant ce qu'il s'est passé devant presque tout le lycée. Il se moquait de moi avec ses amis et il ne perdait jamais une occasion pour m'insulter.
Je soupire longuement en pensant à ses douloureux souvenir. Même si ça me fait mal de l'admettre j'ai été amoureuse de ce gars pendant ces deux ans malgré le fait qu'ils me faisait souffrir.

Je me regarde dans le miroir plutôt satisfaite du résultat.

J'ai laissé mes cheveux lâché et je me suis maquiller légèrement (média),  je suis belle, je suis forte et personne ne peut m'arrêter

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

J'ai laissé mes cheveux lâché et je me suis maquiller légèrement (média), je suis belle, je suis forte et personne ne peut m'arrêter. Je me répète ça chaque jour depuis que je suis au lycée. Cette phrase m'a aidé a tenir le coup sinon j'aurais finis par craquer et par faire une bêtise. Je prends mon sac et mon portable et descend a la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Mon père est déjà debout entrain de boire son café et de lire le journal.

Moi : Bonjour papa.

Papa : Bonjour princesse.

J'ai tellement envie de lui demander de me dévoiler cette chose que je dois savoir mais je m'abstient espérant qu'il le fasse de lui même. Je prends juste un verre de jus puis je pars avec mon père.

Papa : Tu penses finir a qu'elle heure ?

Moi : Je penses que pour midi OK sera libre.

[...]

Je descend de la voiture après avoir salué mon père et je rejoint mes amis.
Je saute dans leurs bras en les couvrant de baisers, ils mont vraiment trop manqué.

Moi : Vous m'avez trop manqué.

Anaïs : Toi aussi tu nous manqué. C'est la dernière fois que tu viens pas en vacance avec nous.

On discute encore un peu puis nous nous dirigeons vers le lycée. La seule chose qui peut être bien dans ce petit lycée c'est qu'on garde la même classe en première et en terminal donc je suis avec Mathieu. Anaïs et Julie sont aussi dans la même classe sauf qu'elles sont en S alors qu'avec Mathieu nous sommes en Stmg. Je prends la main de Mathieu et on se dirige vers notre salle.

Quand tout les élèves sont présents notre professeur principal commence le discours habituel qu'on nous dit a chaque rentrée. Il nous distribue nos emplois du temps et nous parlée du bac.

[...]

J'embrasse mes amis et je rejoins mon père dans la voiture. Il démarre sans un mot ni même un regard et prend la route vers un endroit qui m'est inconnu.

Mariage forcé. (Réécriture)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن