chapitre 24✔️

5.4K 267 5
                                    

Ce soir je dîne avec Fabien, il m'a appelé ce matin pour me proposer de dîner avec lui. Sachant que lui et son père partent demain, je ne me voyais pas refuser son offre. Notre rendez-vous est fixé pour 21h, j'étais tellement excité de sortir avec lui que dès 17 heures j'ai commencé à me préparer. Épilation complète, masque pour le corps et le visage, brushing, maquillage on fleek et pour finir une tenue classe mais à la fois sexy.

Inutile de penser que je veux séduire Fabien, je sais très bien que je lui plaît et c'est réciproque mais je ne tenterais jamais rien avec lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Inutile de penser que je veux séduire Fabien, je sais très bien que je lui plaît et c'est réciproque mais je ne tenterais jamais rien avec lui. J'aime beaucoup trop mon mari pour ça. Je descend les escaliers sous les yeux de Tarek et de notre fils. Mon mari me dévore littéralement du regard.

Tarek : Tu es magnifique bébé.

Moi : *sourire* Merci.

Tarek : Tu vas où ?

Moi : Je vais dîner avec Julie, je risque de rentrer tard.

Je sais que le mensonge est une forme de trahison, mais dire à Tarek la véritable identité de la personne qui va passer la soirée avec moi, reviendrais me faire séquestrer dans ma propre maison.

Tarek : Amuse toi bien alors.

Je leur fait un bisous à chacun puis je prends la route jusqu'à mon lieu de rendez-vous. Je gare ma voiture devant le restaurant, très vite je rejoins Fabien qui m'attend à l'entrée.

Fabien : Comme d'habitude tu es splendide Gabriella.

Moi : Merci toi aussi tu es très beau.

Il sourit simplement puis nous entrons dans le restaurant, une hôtesse nous accueille puis nous dirige vers une table après avoir vérifié la réservation.

Fabien : Je suis heureux de pouvoir passer la soirée avec toi avant mon départ.

Moi : C'est réciproque, on a pas vraiment eu le temps de se voir depuis que tu es là.

Fabien : On ne se verra pas avant un bout de temps donc autant profiter de cette soirée.

Je hoche simplement la tête puis nous nous passons la soir à discuter et à rire. De nombreuses personnes sont venues nous dires que nous formions un beau couple et je n'ai pas pu m'empêcher de culpabilisé par rapport à Tarek. 
Dès que l'on a terminé le repas nous nous sommes dis un très long au revoir. J'ai même versé une petite larme, ça peut sembler absurde de réagir comme ça mais Fabien a été la quand j'avais le plus besoin de réconfort et d'aide. Il n'a pas cessé d'être protecteur avec moi même lorsque que je suis retourné en France.

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now