chapitre 14✔

7.2K 379 4
                                    

Après que Tarek soit partit sans nouvelle je suis allé prendre une douche et j'ai nettoyé la cuisine. Il est rentré après deux heures en s'excusant d'être partit sans donner de nouvelles. Il m'a dit qu'il était vexé parce que j'avais des doutes, sur le coup j'ai culpabilisé de douter de l'homme que j'aime et qui m'aime. Si il dit qu'il ne m'as pas trompé alors je le crois.

Les jours qui ont suivies, nous avons passés le plus de temps que possible avant mon départ. Si je pouvais j'aurais repoussé ce jours mais il fallait bien qu'à un moment il arrive.

Nous sommes à l'aéroport, je n'aime pas les au revoir, on ne sait jamais si c'est le dernier.

Tarek : Reviens vite avec ce contrat.

Moi : Je vais tout faire pour que Flynn accepte de signer et pour que je rentre vite.

Après quelques bisous c'est le moment pour moi de prendre l'avion avec ma secrétaire. Je dis au revoir à Tarek pour la énièmes fois puis nous partons.

~~~~~

Après plusieurs heures de vol qui m'ont parues interminables nous arrivons enfin sur le sol new-yorkais.

Monsieur Flynn et son fils ont eu la gentillesse de venir à l'aéroport pour nous conduire à l'hôtel.

Moi : Merci beaucoup monsieur Flynn.

Mr. Flynn : Voyons Gabriella appelez moi John et arrêtons de nous vouvoyer je n'aime pas ça.

Moi : D'accord.

John : Nous allons vous laissez vous reposez. Demain c'est Fabien qui me représentera à la réunion, j'espère que ça ne posera pas de problème.

Moi : Ne t'inquiète pas ça ne me pose aucun problème.

John : D'accord. Bonne soirée.

Après leur départ, Sarah et moi rejoignons nos chambres. En entrant dans celle-ci je ne vais simplement dans la salle de bain pour me doucher puis je vais directement me coucher sans manger ou donner de nouvelles à Tarek.

À mon réveil, je prends directement mon portable et envoie un message à Tarek. Je vais dans la salle de bain, je fais ma routine et je m'habille d'un robe beige et d'escarpins de la même couleur.

Quand je suis prête, je vais rejoindre Sarah qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle est au restaurant de l'hôtel.

Sarah : Ay mamí que calor.

Je souris en me tournant sur moi même.

Sarah : Tu es magnifique Gabi.

Moi : Merci.

Nous prenons rapidement notre petit-déjeuner puis on monte dans la voiture qu'on a loué la veille pour nous rendre à l'entreprise de John.

Sarah : Regarde la photo que j'ai prise pendant que tu descendais.

Sarah : Regarde la photo que j'ai prise pendant que tu descendais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now