chapitre 9✔

9.2K 472 2
                                    

En ouvrant les yeux le première chose que je vois est la tête de Tarek posé sur mon ventre et sa main sur mon sein droit. Je caresse sa nuque doucement, ce gars m'a ensorcelé, je m'étais juré de ne plus lui parler et de mettre une crois sur notre relation mais il a un truc qui m'attire.

Tarek est mon premier vrai amour, j'ai déjà aimé mais ce n'était pas aussi fort. C'était un amour de jeunesse si on peut dire ça comme ça, c'était vraiment une relation innocente, une relation sans problème, où l'on rigole, on se taquine.

C'est un peu ce genre de relation que je veux entretenir avec Tarek, une relation où l'on rigole, qu'on se taquine, qu'après chaque dispute on se réconcilie. Je ne veux plus de déception, je veux qu'on s'aime et qu'on vive une belle histoire ensemble. Je suis amoureuse de Tarek depuis que je le connais c'est le seul qui m'a mise dans tout mes états, il a cette capacité à me faire changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Il me fait passer du rire aux larmes. J'ai envie d'être épanouie dans cette relation.

Tarek : A quoi tu penses ?

J'étais tellement loin que je n'avais pas remarqué qu'il était réveillé.

Moi : À rien.

Il me fait un bisou sur le ventre, ce simple petit baiser à le pouvoir de couvrir mon corps de frisson. C'est fou l'effet qu'il a sur moi.

Tarek : J'ai passé la meilleure nuit de ma vie.

Je cache mon visage avec l'oreiller. Il a aussi un don pour me mettre mal à l'aise.

Moi : Arrête de me mentir.

Je sens qu'il se redresse légèrement, il dégage l'oreiller de mon visage et me regarde dans les yeux.

Tarek : Je te dis la vérité bébé, c'était vraiment la meilleure nuit que j'ai passé.

Moi : Pourtant tu as eu des relations avec plusieurs filles avant moi.

Tarek : La différence entre touts ces filles et toi c'est que je t'aime.

Mon cœur n'est pas aussi fort pour ce genre de déclaration.

Tarek : Il y a une différence entre baiser avec des filles qu'on trouve dans dès soirées et faire l'amour à sa femme.

Je souris, en me disant ce genre de chose il me met de plus en plus en confiance. J'ai le sentiment d'être différente que les autres filles qu'il a fréquenté. Je resterais quand même un peu sur mes gardes tant qu'il n'aura pas entièrement ma confiance.

~~~~~

Tarek me bande une nouvelle fois les yeux pour ne pas que je vois notre destination. Je ne vois pas trop l'intérêt puisque nous serons forcément sur une île. Quand il me pose, je suis directement en contact avec l'eau, je retire mon bandeau après l'accord de Tarek et je vois des cochons qui eux aussi sont dans l'eau.

Moi : Tu m'as vraiment ramener sur cette île ?

Je me rends compte qu'il m'écoutait vraiment durant le temps où je lui racontais des choses sur moi ou sur ce que je voulais accomplir. Il m'emmène à bora bora et il me fait nager avec des cochons. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai toujours voulu faire ça, ce sont des choses qu'on veut faire au moins une fois dans sa vie.

Tarek : Tu aimes ta surprise ?

Je lui souris en hochant la tête, je me sens comme une gamine qui vient de recevoir la poupée de ses rêves. Tarek m'impressionne depuis hier et je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now