chapitre 10✔

8.9K 458 2
                                    

Comme je vous l'ai dit il y a toujours un mais. Ces temps-ci je sentais Tarek plutôt distant avec moi, il me paraissait nerveux. Je le soupçonne de me cacher quelque chose mais je ne dit rien pour l'instant. Les pires idées ont déjà traversée mon esprit mais je préfère lui accordé ma confiance.

Aujourd'hui je suis seule dans une grande maison, Tarek m'a dit qu'il devait faire quelque chose d'important et il est partit très tôt ce matin. J'ai l'habitude maintenant de me retrouvé seule, à chaque fois qu'on peut se retrouver il reçoit un appel et me laisse. Pour l'instant je ne me plains pas trop auprès de Tarek, puisque je sais que moi aussi je n'aurais pas beaucoup de temps pour nous quand je commencerais à travaillé. Mais je voudrais qu'au moins une fois on puisse se retrouver, seulement nous deux, sans travail ou autre distraction.

Le pire c'est quand il me repousse, c'est arrivé à deux reprise, j'avais mis des sous-vêtements sexy pour qu'on puisse passer une belle soirée ensemble. Monsieur a déclaré qu'il n'avait pas envie de "baiser" et qu'il allait dormir dans la chambre d'amis. J'ai été brusquée la première fois, et la seconde fois j'ai pleuré seule dans un coin de la chambre. J'avais perdu un peu de confiance en moi, je me suis dit que je ne lui plaisait plus à cause de mes petits kilos trop.

Bref...

Je termine de me préparer pour sortir avec Julie et Anaïs. Je me regarde dans le miroir et ajuste la robe.

Je prend mon sac, prend mes clés et sors de la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prend mon sac, prend mes clés et sors de la maison. Je monte dans ma voiture et la route vers le café où nous avons rendez-vous.

J'arrive très rapidement au café, un sourire se plaqué instantanément sur les lèvres lorsque je vois les filles. Je leurs fait la bise et m'installe en face d'elles.

Moi : Vous allez bien ?

Julie : Oui et toi ?

Moi : Ça va...Ah mais je ne vous ai pas dit...

On a fait nos commère, nous avons ris comme avant. Nous n'avons pas trop le temps de nous avoir à cause de leurs cours donc là on profite un maximum.

Anaïs : Sinon avec Tarek ça va mieux ?

Je trouve ça bizarre qu'elle me pose cette question en sachant que depuis peu ces deux là ne se supportent plus. Je soupire en pensant à ma situation actuelle.

Moi : Il est prit par le boulot et nous nous éloignons.

Julie caresse ma main et me fait un petit sourire réconfortant.

Anaïs : Tu a essayé de lui en parler ?

Moi : Ouais mais à chaque fois ça recommence donc au final je laisse tomber.

Anaïs : Tu es sûre que c'est le travail qui lui demande autant de temps ?

Je fronce les sourcils.

Mariage forcé. (Réécriture)Where stories live. Discover now