15.

58 6 4
                                    

Nous venions de rentrer à l'hôtel. Moi et Lisa avions notre chambre et les trois garçons avaient la leur mais elles étaient en face donc nous n'étions pas très loin et mes parents et grands-parents étaient juste à côté. Il était dix-neuf heures, et je venais de finir de me doucher, comme je ne savais toujours pas ce que nous faisions ce soir j'avais mis un jogging, pour pouvoir me préparer plus tard. J'étais en train de me boucler les cheveux devant le miroir et Lisa était assise en tailleur sur son lit quand elle me demanda quelque chose :

- On fait quoi ce soir ?

- C'est une très bonne question Lisa. Je sais pas, les garçons font quelque chose ou pas ? Parce que mes parents et mes grands-parents vont manger dans un resto du centre.

Comme Lisa ne savait pas si les garçons avait prévus quelque chose, je sorti de ma chambre en laissant la porte ouverte et alla toquai à la leur. Ce fut Timéo qui m'ouvrit :

- Oui Lalie ?

- Vous faites quelque chose ce soir ? demandai-je

- On pensait allait manger dans un resto du centre que ton frère nous a conseillé. On voulait vous proposer une fois qu'on aurait fini de se préparer.

Vu que j'étais encore à l'encadrement de la porte, je demandai à Lisa qui était entièrement d'accord pour sortir avec les trois meilleurs amis de mon frère.

- Ben c'est bon pour nous. Dans combien de temps Tim ?

- Un quart d'heure on sera prêt.

- Ok à tout à l'heure.

Je repartis dans la chambre avec Lisa et nous finissions de nous préparer. Nous étions fin septembre et pour voir que nous étions à Londres il faisait plutôt doux ce soir. Alors pour ce soir j'avais mis une jupe noir en cuir avec une chemise blanche avec par dessus bien évidemment un pull en laine et mon perfecto.

- T'es sûre que ça va ma tenue Lisa ?

- Oui Lalie, t'es trop belle.

- Merci.

Environ un quart d'heure plus tard les garçons vinrent toquer à notre porte. J'allais ouvrir et tombai nez-à-nez avec Gabin.

- Euh, wow t'es très belle Lalie.

- Merci, Gab t'es pas mal non plus.

Nous fermions la porte de notre chambre et j'allais informer mes parents de ce que nous faisions ce soir.

- Très bien mais vous êtes prudents, d'accord ?

- Oui Cécile. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et on garde un œil sur elle. répondit Lisa à ma mère

Mes parents me donnèrent de quoi payer le restaurant. Nous souhaitons une bonne soirée à tout le monde, et partons, en métro, direction le centre de Londres. A la sortie de la station la plus proche du quartier où nous devions manger nous commencions à marcher pour rejoindre le fameux restaurant choisit par les garçons. Nous nous arrêtons devant un très beau bâtiment.

- C'est ici. dit Gabin

- Allez-y les filles. nous dit Nathan en nous tenant la porte

Je rentrais suivi de Lisa et les garçons. Un serveur s'adressa à nous mais ce fut Gabin qui prit la parole, il savait tellement bien parler anglais, j'avoue que j'admirais beaucoup ça chez lui. Gabin nous dit de le suivre. Et le serveur nous amena à une table.

- Le resto est vraiment magnifique. dis-je à l'intention des garçons

- Tu vois que nous aussi on sait trouver des pépites. répliqua Nathan

Gabin était en face de moi et Lisa à ma droite, j'avoue que j'étais plutôt bien entourée. Nous commandions et le serveur nous apporta nos plats.

- C'est super bon. dit Lisa

- Entièrement d'accord avec toi.

Le repas se passa dans une très bonne ambiance, mais il manquait quand même mon frère pour que cela soit parfait. Demain me dis-je, demain nous serons tous ensemble. Demain je le vois rejouer après plusieurs mois. Pourtant, même si la soirée se passait bien, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Gabin avait toujours l'air préoccupé par quelque chose et Nathan et Timéo faisait comme si tout allait bien, comme s'ils savaient ce qu'il se passait mais préféraient l'ignorer ou ne pas y prêter attention. De plus en plus étrange tout ça, j'aurais aimé savoir maintenant ce qu'il se passait et pourquoi tous étaient si bizarre mais je ne voulais pas casser l'ambiance. Il faudra quand même que je leur en parle, mais plus tard. Une fois le repas fini, nous décidons de partir marcher pour aller voir le Tower Bridge de nuit. Nous le rejoignons assez facilement car nous n'étions pas très loin. Nous étions tous les cinq émerveillés devant ce magnifique pont tout éclairé.

- Vous vous imaginez que c'est notre premier voyage tous ensemble ? dis-je

- Le premier d'une très longue liste hein les amis ? demanda Timéo

- Bien sûr Tim, la prochaine fois faudra juste qu'Arthur soit là. lui répondit Gabin

- Et si on allait faire des photos pour se rappeler de ce qu'on aura fait tous ensemble. dit alors Lisa

C'est tous ensemble que nous rapprochons de ce magnifique Tower Bridge et commençons à prendre plein de photos. Des photos avec des sourires, d'autres avec des grimaces ou encore une juste avec Lisa. Ça c'est sûr des souvenirs nous en aurons...

- Viens. me demanda Gabin

- Quoi ? je le questionnai du regard

- Monte sur mon dos. me dit-il en se baissant légèrement devant moi

Je montai sur son dos et il dit à l'intention de Lisa.

- Tu nous prends en photo s'il-te-plait.

Et c'est ainsi que nous nous retrouvons tous les deux, moi sur son dos, et lui qui me porte à faire des photos devant notre photographe de la journée, j'ai nommé Lisa Riley.

- Magnifique. dit Lisa

Je descendai du dos de Gabin et nous continuions à marcher. Cette fois-ci nous allions sur le pont et admirions la ville de nuit. C'était tellement beau et si calme. Timéo et Nathan voulaient s'amuser ce soir et voulaient donc finir la soirée en boite. Personnellement je ne voulais pas et Gabin était du même avis que moi, alors nous décidions que Lisa restait avec Timéo et Nathan pour pouvoir avoir un œil sur eux. Moi et Gabin partions vers la station de métro et les autres rejoignaient la boite la plus proche. Nous arrivions à l'hôtel, j'allais dans la chambre que je partageais avec Lisa pour me changer et me démaquiller, Gabin lui parti dans la chambre qu'il partageait avec Timéo et Nathan. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte, j'allais ouvrir et pour la deuxième fois de la soirée, tombais nez à nez avec Gabin. Il rentra et je sentis qu'il était toujours préoccupé par quelque chose, il s'asseya sur mon lit et me regarda...

My rugby loverWhere stories live. Discover now