4.

120 8 0
                                    

Il est midi quand j'ouvre les yeux. Je me retourne pour prendre mon téléphone sur ma table de nuit, le prend et découvre un message de Lisa sur insta.

Messages

"Cc Lalie ça va ? Je voulais savoir si ça te dirait qu'on se voit dans la semaine pour aller manger un midi ?"

Je  lui répondis immédiatement :

"Cc Lisa un peu fatiguée de hier soir mais sinon ça va et toi ? Oui avec grand plaisir mais je pourrai un peu plus quand mon frère sera parti, car ça sera plus simple.

Un peu fatiguée aussi, il faut dire qu'on a passé une très bonne soirée. Et pas de souci on se tient au courant.

Une très bonne soirée ça c'est sûr. Parce que la soirée ne s'est pas arrêtée au slow que j'ai dansé avec Gabin. Nous avons finis vers 6 heures du matin. Nous avons beaucoup rigolé, chanté et dansé tous ensemble. Avons aussi fait beaucoup de photo de la soirée. A partir de minuit notre famille parti pour nous laisser entres amis. Et je peux vous dire que les gars ont en profité, ils ont bu un peu plus quand les parents sont partis. Lisa et d'autres amies à mon frère m'ont aidé à ranger toute la salle pendant que les gars discuté entre eux, même s'ils nous aidés pour les tables et les chaises un peu plus tôt. Mes parents devaient revenir ce matin pour terminer de nettoyer et récupérer quelques trucs. Après avoir finis de ranger tout le monde parti nous y compris. Les gars avaient bu et même s'ils avaient fait attention à rester raisonnable aucun ne pouvait prendre le volant, c'est alors à pieds que nous décidions de rentrer à 7 heures du matin. Nous habitions à environ 15 minutes à pieds de la salle des fêtes. J'étais assez fatigué de la soirée et des derniers jours où j'avais passé pas mal de mes journées à aider mon frère avec ses cartons. Gabin s'en rendis compte :

- Allez monte. me proposa-t-il en se baissant

Parmi les quatre c'était celui qui avait le moins bu donc celui qui pouvait me porter plus facilement que les 3 autres, on va dire. Mon frère ne nous a rien dis surement parce qu'il était aussi fatigué que moi et voyait combien j'avais envie de dormir. Je montai sur le dos de Gabin, ses bras sous mes genoux. Et nous rentrions chez nous. Nathan et Gabin se sont couchés dans le canapé et mon frère dort avec Timéo dans sa chambre.

Je répondis à Lisa.  

Messages

"Oki

Parfait. A plus tard, bisous 

A plus tard, bisous"

Après la discussion, je décidais de me lever pour aller petit-déjeuner parce que mon ventre commençais à faire de drôle de bruit tellement j'avais faim. Je mis un vieux maillot à mon frère parce que je dormais en brassière/short vu qu'il faisait chaud dehors. En allant à la cuisine je passais par le salon et vis Gabin et Nathan endormi sur notre canapé. Comment vous dire qu'il y avait pire comme vision que de voir Gabin et Nathan dormir torse nu. Bref, je me dirigeais vers la cuisine et pris un verre de jus d'orange. Je le mis sur un plateau avec quelques toasts, de la confiture, un peu de beurre et une salade de fruit. Et partis m'installer sur une chaise longue de la terrasse. Il faisait déjà chaud et le ciel était magnifique aujourd'hui, une belle journée pour se baigner me dis-je à moi-même. Je fus rejointe quelque temps après par Nathan qui venait de se réveiller et qui avait enfilé un tee-shirt. 

- Salut Lalie.

- Cc. Tu veux quelque chose ? Café, jus de fruits, toasts ?

- Je veux bien un café s'il-te-plait. 

Je partis à la cuisine lui préparer du café, j'en fis aussi pour mon frère, Timéo et Gabin, je préparais d'autres toasts et du jus d'orange. Pendant que je préparais les toasts, j'entendis des pas derrière moi et quand je me retournais, je sursautai :

- Putain tu m'as fait peur Gab ! dis-je avec une main au niveau du cœur 

Gabin se trouvait derrière moi accoudait à l'ilot. Et bien sûr il n'avait pas eu la bonne idée de mettre un haut. Ce qui fait qu'il était torse nu devant moi. Et on ne va pas se mentir mais le voir comme ça n'était pas vraiment dérangeant. Concentre-toi sur son visage et pas sur ses abdos me répétai-je dans ma tête. 

- Désolé c'était pas mon intention. Sinon bonjour Lalie. dit-il avec son habituel rictus

- Bonjour Gabin. lui répondis-je en plaisantant 

Il s'approcha de moi et commença à me faire des chatouilles au niveau des côtes, là où je suis le plus sensible évidemment, sinon c'est pas drôle. Alors pour l'embêter un peu, je commençais à le décoiffer. 

- Plus jamais tu touches à mes cheveux. me dit-il toujours avec ce rictus 

- Plus jamais tu me fais des chatouilles. répondis-je en lui tirant la langue 

Il partit vers la terrasse en se passant une main dans les cheveux pour se recoiffer. Je me mis à rire par ce geste. Je retournais vers les toasts. Gabin était de plus en plus proche de moi, c'était bizarre il n'avait jamais eu ce comportement ou ce genre de rapprochement avec moi. Je changeais mes idées quand mon frère débarqua à son tour dans la cuisine. C'est ainsi que nous rejoignons les autres sur la terrasse. Je servis les trois tasses de café aux garçons et dis : 

- Il dort toujours Timéo ?

- Oui. me répondit mon frère

- Je vais le réveiller. rajouta Nathan 

5 minutes après Nathan revint avec Timéo. Ce dernier avait d'ailleurs de petits yeux, j'en connais un qui dormira mieux ce soir. 

- Merci pour le petit-déjeuner. dit Timéo

- C'est Lalie qui à tout préparer. fit remarquer Gabin 

- Alors merci Lalie. reprit Timéo 

- Merci sista. me dit mon frère en me faisant un bisou sur la joue 

C'est donc tous ensemble que nous prenions le petit-déjeuner. Après avoir regardé toutes les photos de la soirée et en avoir postées quelques-unes, nous décidons d'aller nous baigner. Je partis me préparer dans ma chambre, ressortis avec un maillot de bain deux pièces et partis à la piscine. Les gars étaient déjà dedans quand j'arrivais. Je posais ma serviette sur une chaise longue, et après avoir mis de la crème solaire, je rejoignais les garçons dans l'eau. Nous commencions une partie de volley dans la piscine. J'étais avec mon frère contre Timéo et Gabin, Nathan lui comptais les points et à chaque nouvelle partie, les équipes tournaient pour que tout le monde puisse jouer. Après plus de deux heures dans l'eau, je partis bronzer sur une chaise longue tout en lisant un livre. Nos parents rentrèrent et demandèrent aux garçons si il voulait rester manger ce soir car ils avaient prévu pour faire un barbecue tous ensemble. C'est avec plaisir que les garçons acceptèrent l'invitation de nos parents. J'aidai ma mère à préparer des tomates et autres pour ce soir. Après avoir terminé d'aider mes parents pour le repas, je rejoignais les gars et mon frère dans sa chambre. Ils étaient en train de jouer aux jeux vidéos. Mon frère me tendit une manette et me connectait pour que je puisse jouer avec eux, je m'installai à leur coté sur le canapé et nous commencions une nouvelle partie. Nos parents nous appelèrent pour que nous allions manger. La soirée se passa bien mais je commençais à me rendre compte que dans 2 jours mon frère partirai vivre en Angleterre et que je ne pourrai plus passer ce genre de moment avec lui avant quelques temps. Le repas fini, les garçons partirent. J'aidai mes parents à débarrasser et parti me mettre en tenue de nuit dans ma chambre. Mon frère toqua à ma porte et me demanda si je voulais venir regarder un film avec lui dans sa chambre. J'acquiesçais et le suivis, nous mettions un film et après je partis me coucher dans ma chambre avec tous les bons souvenirs de ces deux derniers jours.  


My rugby loverWhere stories live. Discover now