7.

105 9 6
                                    

- Entrez les filles. nous dit Nathan en ouvrant la porte

Avec Lisa nous venions d'arriver à la soirée chez Nathan. Je commençais à saluer une grande parti des anciens amis à mon frère, je connaissais quasiment tout le monde. Et fis connaître à Lisa tous ceux présents ce soir. Je vis Mélissa qui était la copine de Nathan depuis quelques mois. Elle était vraiment très gentille et je m'entendais bien avec elle. Après je n'avais pas la même complicité avec Mélissa qu'avec Lisa. On va dire que Mélissa était une très bonne amie et que nous avions fait pas mal de soirées ensemble notamment les troisièmes mi-temps. Je n'avais pas vu Gabin surement était-il en retard me dis-je. Pourtant ce n'est pas vraiment son genre d'être en retard aux soirées. On va plutôt dire qu'à chaque fois il est dans les premiers arrivés. Ou alors il était dans la cuisine. Je me dirigeai alors à la cuisine avec Lisa pour prendre une bière. En arrivant je tombais nez à nez avec Gabin. Tiens qu'est-ce que je disais. L'appel de la bière.

- Salut Lalie. me dit-il

- Salut Gab.

Il me passa une bière et en tendit une à Lisa. Nous repartions dans le salon tous ensemble. Les autres venaient de démarrer un bière-pong, moi et Lisa n'y prenions pas part alors nous nous asseyons dans le canapé et commencions à discuter de tout et de rien avec d'autres filles présentent dont Mélissa. Même si j'écoutais ce qu'elles disaient mon esprit était ailleurs pour la simple et bonne raison que Gabin se trouvait en face de moi et que mon regard était dirigé vers lui. Il me regardait aussi avec un sourire, quand ce n'était pas à son tour de jouer. Avec les filles nous décidions d'aller à la piscine. Je les suivis un peu à contrecœur car les gars eux restaient à l'intérieur pour finir leur partie de bière-pong. Il faisait encore bien jour pour voir qu'il était vingt heures. J'étais allongé sur une chaise longue quand Gabin arriva à côté de moi et me demanda de le suivre. Je dis à Lisa que je revenais et elle hocha la tête avec un sourire quand elle vit avec qui j'étais. Je suivis Gabin jusqu'à l'étage, il s'asseyait sur le rebord d'une fenêtre et je m'assis aussi il me tendit une des deux bières qu'il avait dû récupérer en bas à la cuisine. Je le trouvais tellement beau et je commençais à sourire sans trop arriver à le dissimuler. Il me surprit à sourire :

- Pourquoi tu souris comme ça ? me demanda-t-il

- Hein ?! Ah ça... Je pensais juste à la chance que j'aie que même si mon frère est parti, vous continuiez à m'inviter à vos soirées alors que je suis plus jeune.

- C'est normal Lalie tout le monde t'adore. Et ton âge change rien au fait que tu fais partie de notre groupe.

- Merci quand même.

- Tu pensais juste à ça ? reprit-il

Même si je ne voulais pas lui dévoiler ce que je ressentais, je ne pouvais pas ignorer mes sentiments pour lui et encore moins lui mentir. Alors je pris mon courage à deux mains et décider de lui dire ce à quoi je pensais vraiment.

- Non... à toi aussi

- Comment ça ? dit-il en se rapprochant de moi

- Ben je pensais juste que j'avais de la chance de t'avoir...

Il m'attrapa par la taille et me colla à lui puis il me prit dans ses bras. Il rapprochait son visage du mien.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui dis-je

Il me regarda dans les yeux et je vis sur ses lèvres son sourire.

- J'ai envie de t'embrasser.

- Alors fais-le.

Trois mots tellement simple à dire mais qui allait tout compliquer, je le savais. Il m'embrassa puis ses lèvres se détachèrent des miennes et son front vint se coller au mien. Wow ce moment que j'attendais depuis si longtemps était enfin arrivé. Je crois que je suis dans un rêve, ce n'est pas possible, Gabin n'a pas pu m'embrasser.

- Qu'est-ce que c'était ça ? lui demandai-je

- Ce que je ressens pour toi Lalie.

Attendez quoi !? Je décidais d'en savoir un peu plus, histoire que je n'ai pas simplement imaginé ce qu'il venait de se passer.

- Et tu ressens quoi pour moi ?

- Ce n'était pas assez clair. Je t'aime Lalie. dit-il avec son habituel rictus

- Je pensais que tu me considérais juste comme une amie ou une sœur.

- Non Lalie crois-moi tu n'es pas qu'une amie à mes yeux. et il prit une gorgée de sa bière puis il m'embrassa de nouveau

Nous redescendions en bas pour rejoindre les autres à la piscine. Je partis me mettre en maillot de bain et rejoignais Lisa assise aux escaliers de la piscine. J'allais chercher un ballon de volley et c'est ainsi que nous commencions une partie. La soirée se termina bien et il n'était pas loin de six heures du matin quand nous rentrions. Avec Gabin nous n'avions pas reparlé de ce qu'il c'était passé. Bien évidemment Lisa n'a pas conduit vu qu'elle avait bu, c'est donc la copine de Nathan, Mélissa, qui nous déposa. Lisa resta dormir chez moi. Nous étions en train de nous changer quand elle me demande :

- Alors il s'est passé quoi quand vous êtes parti avec Gabin ?

J'étais assise en tailleur dans mon lit avec dans mes bras la peluche stitch que mon frère m'avait offerte à Disney.

- Ben on a un peu parlé et après il m'a embrassé...

Elle se retourna tellement vite et je pouvais très clairement lire sur son visage le choc de ma révélation. Ce qui me fit rire légèrement. Elle vint s'asseoir à côté de moi :

- Attend, t'es en train de me dire que quand vous êtes partis tous les deux, vous vous êtes embrassés. Mais c'est génial ! Je suis trop contente pour toi Lalie ! Mais dis-moi tout, je veux savoir.

- Ben on s'est posé tous les deux à un rebord de fenêtre à l'étage et il m'a filé une bière. Le truc c'est que je commençais à sourire, au départ je lui ai dit que j'étais contente d'être là mais il m'a demandé s'il n'y avait pas une autre raison à ce sourire. Et je lui ai répondus que c'était lui cette autre raison. Après il m'a embrassé et m'a dit qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi.

- Je te l'avais dit qu'il t'aimait.

Nous continuions de parler une bonne partie de la nuit (fin de la matinée) puis Lisa commença à s'endormir de fatigue. Je me tournais sur mon côté droit, j'étais épuisée des évènements de la soirée mais pas encore prête à dormir. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Gabin m'avait embrassé. Ce même gars qui est le meilleur ami de mon frère depuis plus de dix ans, que je connais depuis que je suis toute petite et que j'ai toujours aimé en secret, m'avais embrassé. Je n'arrivais pas à enlever la sensation de ses lèvres sur les miennes et de ses mains autour de ma taille. Comme nous n'en avons pas reparlé de la soirée, je n'avais même pas pu lui dire ce que je ressentais pour lui. Je m'endormais avec toutes ses pensées en tête. Mais surtout le souvenir de ce baiser...

My rugby loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant