5.

107 7 10
                                    

Ça y est on y est. Il est temps pour moi de dire au revoir à mon frère. Je redoutais ce jour où il allait partir. Plus tôt nous nous dirigions vers l'enregistrement des bagages, je n'ai pas cessé de tenir le bras de mon frère depuis que nous sommes arrivés. Mes parents ont enregistré tous ses bagages et moi, mon frère, Gabin, Nathan et Timéo nous étions assis pour discuter. Maintenant nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement que mon frère doit prendre. 

- Bon il faut que j'y aille c'est l'heure. dit alors mon frère 

Il commença par dire au revoir à ses amis, puis à nos parents. Après, il se tourna vers moi et m'ouvris ses bras, je m'y réfugiai :

- Aller ma petite Lalou on se revoit dans pas longtemps.

- Je sais. dis-je en pleurant

- Pleure pas sista. me chuchota-t-il à l'oreille

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Je sais ma belle. On se voit vite et t'inquiète pas on va beaucoup s'appeler, s'envoyer des messages. Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

Après une dernière étreinte et un bisou sur le front, il partit. Je pleurais toujours, Gabin mit son bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui, il referma ses bras sur moi. Nous sortions de l'aéroport. Mon frère était bel et bien parti pour l'Angleterre. Avec mes parents nous rentrions chez nous, j'allai directement dans ma chambre, m'allongeai dans mon lit et mis un film. J'étais tellement fatiguée que je m'endormis pendant le film et ne me réveillais que le soir vers 18 heures, je regardais mon téléphone et vis plusieurs appels manqués de mon frère et un message de Gabin. Je rappelais mon frère :

Au téléphone

"Cc ma Lalou ! Ça va ?

Cc oui et toi ? Bien arrivé ?

Oui. Ça fait 3 heures que je suis arrivé et je me suis installé dans mon appart. Maman m'a dit que tu dormais et que c'est pour ça que tu me répondais pas.

Oui désolée. En rentrant je suis partie dans ma chambre et je me suis endormie devant un film.

Non t'inquiète pas. Fallait que tu te reposes, t'étais fatiguée.

Oui. Et alors comment c'est ta nouvelle vie d'anglais ?

Je suis un peu fatigué mais ça va. Vous me manquez toi, les gars et les parents.

Tu nous manques aussi...

On va vite se revoir je te le promets.

D'accord frangin.

Faut que je te laisse, je vais au club pour récupérer ma tenue.

Ok, ben à plus tard.

Je te rappellerai sista. Bisous je t'aime.

Bisous je t'aime aussi."

Après ça, j'ouvrais le message de Gabin.

Messages

"Cc Lalie, je voulais savoir comment t'allais et si jamais tu veux parler ou qu'on fasse un truc ensemble ou avec les gars tu nous le dis ça nous ferait plaisir.

Cc Gabin ça va et toi ? Merci et oui ça me ferait plaisir aussi que même si mon frère n'est plus là, on continu de se voir et de faire des choses ensemble.

Tant mieux parce que j'aime pas te voir pleurer. Ok ben ça y a pas de problème on continuera de sortir et de se voir. Et même si ton frère n'est plus en France on reste un groupe d'amis."

My rugby loverTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang