CHAPITRE 17

106 7 2
                                    


AVERTISSEMENT : Ce chapitre contient des passages explicites pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

────────────────────

Refermant la porte de la salle de bain derrière elle, Hermione s'y adossa et laissa échapper un soupire. Ça avait été, sincèrement, époustouflant.

Faisant face à son reflet dans le miroir, elle dû se mordre la lèvre pour se retenir de glousser en se découvrant. Il n'y avait pas d'autres façons de la décrire à cet instant : Hermione avait l'air bien baisée. Ses boucles étaient tout bonnement partout, ses joues étaient teintées de rose, son maquillage était en partie enlevé, de légères marques rouges recouvraient son cou et sa poitrine, et si elle regardait attentivement, elle pouvait voir la trace des mains de Draco sur la peau de ses hanches.

Elle utilisa les toilettes pour se rafraîchir, libérant enfin certaines de ses mèches qui étaient toujours retenues par des épingles. Enroulant ses cheveux dans un chignon plus convenable au sommet de son crâne, Hermione sourit à son reflet. Pour l'instant, aucune gêne ni regret ne s'était emparé d'elle, aucune inquiétude sur les répercussions de ses actions avec Malfoy. Son sourire en coin s'élargit quand elle se remémora les évènements de la soirée. Alors qu'Hermione avait été optimiste sur le fait qu'ils profiteraient peut-être de cette nuit pour faire un pas au delà de l'amitié, elle n'avait pas osé espérer qu'ils iraient aussi loin. Mais c'était pourtant le cas. Hermione venait juste de coucher avec Draco et ça avait été plus satisfaisant qu'elle ne l'aurait imaginé – et elle ce l'était suffisamment imaginé récemment.

Un rire exalté s'échappa presque de ses lèvres mais elle parvint à le retenir cette fois-ci. Enfilant la chemise de nuit en coton qui pendait derrière la porte de la salle de bain, elle se demanda comment se sentait Malfoy à propos de tout ça. Serait-il toujours dans son lit, regardant le plafond fixement en s'inquiétant de sa réaction ? Ou peut-être se disait-il qu'il avait fait une erreur et qu'elle regrettait d'avoir couché avec lui? Peut-être était-il en train de s'habiller à l'instant même, se préparant à lui servir une excuse polie pour partir ? Et s'il s'était déjà habillé et qu'il était déjà parti ? Non, il n'oserait pas... Sauf s'il avait peur ? Hermione avait été témoin de ses fuites et de ses combats intérieurs à plusieurs reprises et elle savait que si la situation devenait trop sensible pour lui, il trouverait la sortie la plus proche.

Hermione ouvrit lentement la porte qui menait à la chambre et fut accueillie par l'image de Draco, profondément endormi dans son lit, les couvertures remontées sur son corps, comme si ça avait toujours été le cas. Un sentiment de soulagement la parcouru et elle retint un autre rire. Elle s'avança sur la pointe des pieds pour se glisser à côté de lui. Il ne bougea pas et Hermione prit un moment pour étudier ses traits détendus pendant qu'il dormait. Le beau visage anguleux de Draco avait l'air plus doux dans son sommeil, ses sourcils n'étaient pas froncés, ses yeux n'étaient pas plissés, il n'y avait aucune raideur autour de sa bouche et de sa mâchoire. Sa tête blonde la subjugua à la façon dont elle reflétait l'éclat du clair de lune et elle réprima l'envie d'écarter certaines de ses mèches de son front.

Au lieu de continuer à le regarder avec un air ébahi, elle s'installa dans ses oreillers et s'endormi en quelques minutes. Toute discussion au sujet de l'amitié, des relations et du futur de chacun pouvait bien attendre jusqu'au matin.

────────────────────

La lumière éclatante du matin passant à travers la fenêtre de la chambre obligea les yeux d'Hermione à s'ouvrir. Grâce à un astucieux sortilège, Hermione pouvait garder ses rideaux ouverts constamment et personne à l'extérieur ne pouvait voir dans sa maison. N'étant cependant pas une personne matinale, elle aimait tout de même être réveillée naturellement par le soleil pendant le week-end.

Remain Nameless (Trad FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant