PROLOGUE: L'Albinos

748 31 240
                                    


"L'Albinos", 


C'est comme cela qu'on me surnommait depuis que j'avais douze ans: Depuis ce jour. Ce jour où sont arrivés les soldats du Cartel M'Boussi. 

Avant ça?, les enfants de mon petit village d'Afrique m'appelaient "le monstre". 

À cause de ma peau outrageusement blanche et de mes yeux bleus. Ils me jetaient des pierres, de plus en plus grosses au fil des années qui passaient. M'insultaient; me haïssaient, là où certains habitants des villages voisins faisaient parfois plusieurs journées de marche sous le soleil de plomb, juste pour venir voir "l'attraction".

Un autre de mes nombreux surnoms. 

C'est tout ce que j'étais: une attraction. Une bête de foire, trop différente pour que qui que ce soit me considère comme une des leurs... comme un être humain.

Alors je m'isolais dans la savane, avec les animaux du parc national qui se situait à proximité de notre village. Une réserve sauvage, un zoo: voilà où était ma place. Évidemment, les rumeurs à mon sujet se propageant de tribu en tribu et de village en village, je finissais par attirer l'attention des braconniers du Cartel M'Boussi. Des trafiquants de la pire espèce, en quête d'argent facile.

Le chef du Cartel n'était pas tellement différent des enfants. Plus violent, plus cruel, certes, en revanche il fut le premier à me donner une certaine valeur: Celle du prix de la rareté! 

Il voyait en moi une manne financière à cause de mes différences, là où la plupart de ses soldats voyaient un Démon. Un esprit vengeur qui viendrait, un jour ou l'autre, les punir pour leurs péchés.  Ces mêmes différences qui repoussaient tout les autres, furent à la fois la raison de mon salue, et celle de ma fin.

La fin d'une existence presque normale. La fin d'une vie d'enfant. La fin d'une vie, tout court.

C'est ainsi que nous fûmes vendues, celles qui deviendraient "mes sœurs", et moi. Les habitantes de notre village; nos parents, nos... amis -pour celles d'entre nous qui en avait. Tous furent exécutés par le Cartel. Plusieurs semaines d'enfer plus tard, nous avons rejoint les U.S.A, à bord d'une embarcation de fortune. Frôlant la mort plus souvent en l'espace de quelques jours, que le commun des mortels en une seule vie. Nombreuses furent les filles, souvent encore plus jeunes que nous, à se faire engloutir par les eaux glacées de la méditerranée.

Nous, nous avons survécus. La mort ne voulait pas de nous, pas plus que la vie, d'ailleurs.  

Survivre... c'est exactement ce que nous avons fait ces six dernières années. Auprès de celui que l'on dénomma Grand-Père:  L'homme qui nous avait achetées et qui nous prit alors sous son aile. 

   Aujourd'hui? Grand-Père est mort. 

Est-ce que nous sommes tristes, mes sœurs et moi?  Non. 

Grand-Père nous a apprit à dépasser tous cela. La mort n'est rien de plus que la norme. Quelque chose d'immuable et qu'il est inutile de pleurer, tout comme il en vain de la fuir. C'est ainsi que vont les choses, et nous le savons.

  Alors, au moment où vous lisez ces lignes, j'imagine que vous devez être en colère, ou peut-être triste? Dégoûtés; probablement.

En tous cas, c'est ce que j'imagine car, si ma mère m'avait appelée "Ilona", les enfants: "le monstre" et le Cartel "l'Albinos", j'ai découvert qui j'étais réellement avec grand-père:

Une sociopathe! 

Quelqu'un d'inapte. Une... chose étrange dont la société moderne ne voulait pas. Ça tombait bien; je ne voulais pas de cette société. 

____________________

Hey !!

Alors, que pensez-vous de ce prologue? J'espère qu'il aura su vous tirer quelques larmes ou cries de colère!! (C'est mon côté Sadique, sorry^^).

Je profite de ces quelques lignes pour rappeler à celles qui auraient "sauté" la page "Avant propos/ NDA", qu'il s'agit ici d'une Dark Romance, et qu'elle n'est pas destinées à tous les publiques. 

Je n'ai aucune fu***ing idée du nombre de chapitre que je vais poster par semaine: nous verrons bien, hein!! ^^

Du coup, je vous invite à me rejoindre sur Instagram, pour avoir des informations au fur et à mesure. 

N'hésitez surtout pas à donner votre avis, faire des annotations et commentaires. Nous sommes ici pour échanger et débattre: c'est bien à ça que servent Wattpad et les Dark Romance, non?!!

Insta: xodaciaxo

L'Albinos (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant