🚫🚫🔥🔥Une Douche...Brûlante🔥🔥🚫🚫

118 6 2
                                    


Je fis un rapide détour par ma chambre et saisissais les premiers vêtements propres qui me passaient sous la main, et fonçais vers la salle de bains pour fuir la proximité troublante du Viking. Il n'avait rien à envier à l'incarnation du diable qu'il était. Sournois, malsain, pourtant je ne pouvais nier les réactions que sa simple présence provoquait si bien sur mon corps qu'à mon esprit.  

Je me déshabillais et entrais rapidement dans la douche, impatiente de me retrouver sous son jet purifiant. Je tendis mon visage à la cascade d'eau chaude, en quête d'un apaisement qui ne vint jamais. L'eau brûlante me fit l'impression de provenir tout droit des enfers, comme si le Styx se déversait sur chaque centimètres de ma peau, l'embrasant de milles feux, comme autant de baisers. Ma peau picotait partout sous son contact. Une force aussi invisible que puissante me soutira un premier gémissement, alors que je glissais une main entre ma poitrine dénudée et mes cuisses. Là, sous mon ventre plat, la partie de mon corps qui m'avait déjà trahie à mainte reprise, faisait de nouveau des siennes. J'avais envie du Viking. 

Ce serait facile avec lui. Pas de sentiments, ni d'attaches. Pas de devoirs. Juste du sexe pour du sexe, comme le font tous les animaux en rut. Un simple besoin naturel à assouvir.

 Pour la première fois de ma vie, j'avais envie qu'un homme me touche. Je voulais sentir ses mains froides caressant ma peau pour la soulager, et sa bouche l'embraser encore et encore. Hum... J'aurais pu rester dans cette douche à jamais. Je m'enduisais le corps de gel douche de la tête aux pieds, et fis mousser le liquide au parfum à la fois divin et diabolique sur mon corps, mes seins, mon ventre, entre mes cuisses, et, Oh mon Dieu... C'était si... bon. 

J'espère que tu es décente, maintenant.   

Oh, bordel! Le Viking m'avait brutalement tirée de ma rêverie érotique, si bien que je faillis en tomber à la renverse, sur le carrelage glissant de la cabine. Par un incroyable réflexe je me retrouvais dos appuyé contre le mur en marbre blanc, gris et noir, lorsque le rideau de la douche s'ouvrit en grand. 

Je peux savoir ce que tu fou, ici!? je m'offusquais un instant, avant de river mon regard rougit par la surprise sur les abdominaux saillant qui sculptaient son corps. 

C'est là que je réalisais que le Viking était nu, lui aussi, ses yeux parcourant ma silhouette avec délectation. Il me scrutait avant de secouer la tête dans un long soupire, contrarié.

C'est MA salle de bains... MA villa... , déclara-t-il en fronçant les sourcils. Tous ce qui se trouve à l'intérieur m'appartient! 

Le diable en face de moi me fit penser à un loup soucieux de défendre son territoire. À un Alpha désireux de protéger ce qui est sien. Je manquais de m'étrangler tandis que son attitude dominatrice emplissait tout l'espace, comme si sa seule présence suffisait à marquer les lieux et tous ce qui les entourait. Ses cicatrices, nombreuses, rappelaient les combats qu'il avait dû livrés, ainsi que la soudaine violence, la cruauté dont le Viking pouvait faire preuve à tout instant.    

—Je... je te laisse la place, dis-je en tachant de porter mon regard partout, sauf sur sa peau nue, rouge, brûlante. Comme un miroir reflétant les sensations de mon propre corps. 

Ne dis pas n'importe quoi... grogna-t-il tout à coup, m'obligeant à pointer mes yeux sur la lèvre emprisonnée entre ses incisives. 

Je retenais mon souffle tandis que le sol s'écroulait sous mes pieds. Les jambes flageolantes, je déglutissais tant bien que mal, la bouche sèche, quand il m'adressa un regard coquin dont les effets se propageaient jusqu'à mon entrejambe.   

L'Albinos (DARK ROMANCE)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ