Chapitre 45

748 30 2
                                    

- Non Hayley. Non. Non, non, non, NON ! Je refuse d'entendre ce que tu me dis. Tu vas vivre, d'accord. TU VAS VIVRE PUTAIN ! 

Il disait cela en reculant. Ses mains étaient en l'air en signe de refus. Il refusait purement et simplement ce qu'Hayley était entrain de lui annoncer. Son abandon. 

- Niall ... Accepte mon choix ...

- J'ai bien entendu ? apparaissait Liam. Tu vas abandonné ?

- Mais arrêtez ! C'est ma vie ! Je souffre. Je ne ressemble plus à une fille, j'ai perdu toute ma féminité lorsque j'ai perdu mes cheveux. Niall se réveille toute la nuit pour m'aider quand je vomis, et quand ce n'est pas lui, c'est toi Liam. Niall en est rendu à ne presque plus dormir, si ce n'est pas du tout. J'ai l'impression qu'on m'arrache chaque jour un peu plus mon souffle, ma joie de vivre. Je ne veux pas faire croire à Hope que je vais vivre. Ni à vous. J'ai su que j'allais mourir dès le jour où on me l'a annoncé ... J'ai essayé. Je vous jure, j'ai essayé de me battre. Mais malgré tout votre soutien, j'ai pas pu.

Niall était parti. Il en avait assez d'entendre ces sottises. Il était parti se réfugier dans la chambre de Zayn. Le jeune homme avait accueilli son meilleur ami avec un soutien sans faille. Il l'avait prit dans ses bras, l'avait rassuré. Enfin, il avait tenté. 

- Niall ... Il faut que tu acceptes sa décision.

- Je suis pas venu ici pour que tu t'opposes à moi Zayn !

- Je m'oppose pas à toi Niall. Je suis juste réaliste. Je tiens beaucoup à Hayley, mais c'est son choix. Elle ne veut plus continuer à vivre en souffrant, et c'est très courageux. Je sais que tu vas horriblement avoir mal. Mais, comprends-la.

[...]

Niall faisait irruption dans la chambre sombre d'Hayley. Il était en colère. Triste et en colère. Il affichait un regard noir, que Hayley ne lui reconnaissait pas. Il n'arrivait pas à dire ce qui le torturait. Sa bouche se tordait de douleur. Soudain, il explosa.

- Tu es égoïste Hayley. TU N'ES QU'UNE PUTAIN D’ÉGOÏSTE ! Mais je t'aime, alors je l'accepte. Tu veux mourir ? Très bien. Ne compte pas sur moi pour abandonner. Chaque seconde de chaque putain de jour qui nous sépare de la mort que tu choisis, je n'aurais de cesse de tenter de te convaincre de rester avec nous. Et quand je dis nous, ce n'est pas que moi. C'est Liam, car il t'aime. Mais c'est aussi Harry et Louis, et Zayn. Et Hope. Surtout Hope. Avec ton égoïsme de merde, tu fais souffrir tout le monde. Mais moi j'encaisse, parce que c'est ta décision, et que même si on souffre, au moins, toi tu ne souffres plus. Je t'aime Hayley. Je t'aime du plus profond de mon être et c'est horrible. De savoir que tout ce que je ferais n'y changera rien. Tu choisiras la mort plutôt que moi.

- Tu as raison, je ne pense qu'à moi. Mais ne le vois pas comme ça Niall. Ce n'est pas toi ou la mort. C'est toi et moi dans la mort. Mon amour ne s'éteindra pas avec moi. Il vivra, au travers de tes yeux. C'est comme ça que tu dois le voir. Je t'aime tellement ... Ces mots ne sont pas assez fort ! 

Elle s'était levé, à présent. Elle s'était doucement approché de Niall qui se tenait debout près de la porte. Il avait balancé son bras lorsqu'elle avait tenté de lui prendre le poignet. Il avait la tête baissé, comme résigné. Elle essayait une nouvelle fois. Cette fois il se laissait faire. Le contact des doigts froids d'Hayley sur la peau embrasée de Niall donnait mal à la tête de celui-ci. Elle relevait la tête du garçon avec sa main libre, puis remontait sa deuxième main. Elle avait désormais ses deux mains sur le visage du jeune blond. Elle l'attirait vers elle, sur le lit.

Ils étaient agenouillés sur la couette, leur front collés l'un à l'autre. Niall avait l'impression de ressentir une connexion entre lui et sa petite-amie. C'était comme s'il lisait avec fluidité toutes les pensées de la jeune fille.

- Maintenant, prends-moi dans tes bras. J'ai besoin de toi ...

.....................................................................................................................................................

Cette fiction arrive bientot à sa fin .. Plus que 4 chapitres qui seront postés la semaine prochaine je l'espère ! Merci pour les 4000 lesctutres cela fait très plaisir a l'auteure ! Merci encore<3

Fiction OneDirection 2 ( Hayley & Niall )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant