Chapitre 29

950 39 0
                                    

- Next 2 you - Chris Brown feat. Justin Bieber

- Should've kissed you - Chris Brown

- Bom - Chris Brown

Hayley avait fait ses valises. Elle ouvrait la porte d'entrée, se retournait et jetait un coup d'oeil à la maison vide qu'elle laissait derrière elle. Elle était heureuse. Elle souriait. Plus tôt dans la semaine, Liam avait fait un communiqué de presse visant à rassurer les fans du groupe sur le fait qu'il n'était pas le genre de personne qui frappait une femme. Il avait également expliqué pourquoi la jeune fille avait ces contusions sans toutefois entrer dans les détails. Alors Hayley pouvait partir sereine.

Elle avait appelé un taxi qui était déjà garé sur le parvis de la maison. Elle déposait ses bagages devant le coffre et laissait le chauffeur s'en occuper. Il fallait dire que ses bagages n'étaient pas des plus légers. Elle avait emporté ne serait-ce que toutes ses affaires pour passer trois semaines aux Etats-Unis, ainsi que toutes ses partitions favorites. Elle n'avait plus peur de ce piano désormais. Elle se l'était totalement approprié et commençait même à y prendre du plaisir.

[...]

Elle se sentait totalement perdue dans ce gigantesque aéroport. Elle n'avait jamais vraiment aimé ces endroits. Savoir qu'il y avait des millions de gens qui se croisaient dans ces grands hall, des millions de paires de fesses qui se posaient sur les mêmes chaises, des centaines de millions de gens qui étaient allé aux toilettes ... Savoir également qu'il y avait une probabilité que cette personne soit un terroriste, quelqu'un qui veuille du mal à toute une population inconnue ... Cela lui donnait des frissons. 

Mais elle résistait à la tentation de s'enfuir en courant. Après tout, il n'y avait pas mille façon de se rendre aux USA. 

[...]

La première fois que l'on prend l'avion, c'est une sensation très étrange. Voir l'avion rouler, le sol bouger ... Sentir que l'on prend de l'altitude, sentir qu'on s'envole ... Sensation de puissance, de grandeur. Alors Hayley profitait de chaque instant de ces huit heures de vol. Elle insérait ses écouteurs dans la prise de son Ipod, et lançait le mode aléatoire sur ses chansons. Elle collait sa tête contre la vitre, et observait les nuages et l'océan à perte de vue.

[...]

La sortie de l'aéroport fut le moment tant attendu. Elle regardait autour d'elle, cette grande ville ... Personne à l'horizon. Aucune tête blonde, aucun brun. Rien. Elle se sentait légèrement perdue. Puis, après quelques minutes d'attentes, elle entendit des hurlements provenant d'une autre rue. Elle les avait trouvé.

Fiction OneDirection 2 ( Hayley & Niall )Where stories live. Discover now