Chapitre 16

1K 44 3
                                    

En rentrant du show télévisé, il était tout de suite monté voir Hayley. Ses mains agrippaient le corps presque inerte de la jeune fille. Il l'allongeait correctement, puis déchirait ses vêtements. La jeune fille aurait pu se sentir pudique, presque nue devant Niall. Puis il la portait, allongée dans ses bras, la tête pendant dans le vide. Il la déposait dans la douche italienne de la salle de bain attenante. Il réglait la température sur le plus froid. Et enclenchait le mécanisme.

L'eau gelée coulait sur le corps à peine recouvert de la jeune fille. Elle mouillait ses cheveux, glissait sur son corps. Ses muscles se détendaient. Elle appréciait la sensation de froid. Même si elle n'arrivait pas à réfléchir. Niall, voyant qu'elle ne réagissait pas, se mit sous la douche avec elle. Il pressait son corps tout habillé contre celui presque nue de la jeune fille. Il prenait sa tête avec ses mains et l'approchait de son torse. Hayley entendait des "Ca va aller Hayley, respire. Ne pense à rien d'autre. Ecoute ma voix. ". A ce moment-là, il aurait juste fallu qu'il se taise. Mais la parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire. La voix du jeune homme calmait Hayley, qui se calquait sur les pulsations du coeur du jeune homme. On aurait presque dit qu'elle ne savait plus respirer. Elle inspirait en même temps que lui, et expulsait à l'unisson. 

Une fois calmée, le jeune homme remit progressivement la température de l'eau vers le chaud. Il fallait qu'il la réchauffe. Pendant qu'il s'appliquait à frictionner son corps pour faire circuler le sang de la jeune fille, il entendit un léger "Merci, Niall". Cela lui suffisait. 

Elle posait ses mains sur le visage du garçon. Elle voulait sentir les traits de son visage. Elle ne pouvait pas le contempler. Elle n'avait pas vraiment prêté attention au jeune homme, qui paraissait plutôt effacé dans le groupe, à cause de ses problèmes avec Liam et Aaron. Elle le regrettait désormais. Elle n'aurait peut-être jamais l'occasion d'admirer la couleur de ses yeux, les reflets dans ses cheveux sous le soleil, la couleur foncie de sa peau en été, son sourire.

" Souris, s'il te plait. " lui disait-elle. Elle voulait le sentir sourire. Elle voulait sentir tous les muscles se contracter sous ses doigts. Sentir sa peau bouger. Elle plaçait ses mains au niveau de sa bouche et attendait. Rien. Lui ne pouvait pas sourire. Il avait souffert de la voir ainsi, allongée dans cette chambre, presque morte. Elle sentait une larme couler le long de sa main. " Non, non, non, ne pleure pas Niall. Je ne veux pas te sentir pleurer. "

Elle avait toujours ses mains posées sur son visage. Ils étaient trempés. Mouillés jusqu'aux os. Les vêtements de Niall dégoulinaient d'eau, ses cheveux aussi. Ainsi que ceux de la jeune fille, et sa peau. Elle était assise, contre le mur de la douche, avec Niall à ses côtés. Et elle ne savait pas quoi faire. Les mains du garçon étaient descendues sur ses épaules, et le contact de ses doigts la fit frissonner. 

Complètement perdus. Voilà ce qu'ils étaient. Il aurait voulu trouver un moyen de la rassurer, elle aurait voulu trouver un moyen de le faire cesser de pleurer. Alors, d'un geste, c'est ce qu'ils firent.

Il posait ses lèvres sur celles d'Hayley. Baiser tendre, plein de volonté.

[ Pourquoi j'ai l'impression que tous les matins, j'écris de la merde ? Frustrating ]

Fiction OneDirection 2 ( Hayley & Niall )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant