Chapitre 21

1K 39 0
                                    

- American Idiot - Green Day

- Misery - Green Day

- Coming home - Diddy

Hayley en voulait tellement à Niall. Il lui avait fait croire tellement de choses ... Il s'était amusé avec elle, et elle était sûre qu'il rigolait bien avec son groupe d'attardés. Elle regrettait de mettre Louis, Harry et Zayn dans le lot, mais ils ne valaient pas plus que Niall et Liam s'ils restaient avec eux.

Hayley sentait la rage monter en elle ... Elle voulait tout détruire, hurler pour faire sortir sa peine. Elle portait son regard encore troublé sur son appareil photo ... Elle n'y avait pas touché depuis qu'elle avait prit des photos le soir du dîner, pour remercier ces gros hypocrites de s'occuper d'elle. Elle rageait encore plus. Elle l'attrapait, et dans un accès de folie, elle le projetait contre le mur. A bout de souffle, elle se laissait tomber sur le sol. Ses genoux frappaient violemment le sol, lorsqu'elle entendit son téléphone vibrer sur le bureau. Il avait été oublié là, depuis qu'elle ne pouvait plus voir. Aaron.

Il prenait de ses nouvelles. Il voulait la voir, voulait s'excuser. Au début, elle pensa projeter le téléphone également contre le mur, mais après quelques brefs instants de réflexion, elle lui répondait. "Je sors." écrivait-elle. Elle replongeait. D'elle-même ? Ou était-elle poussée par un quelconque évènement ? Elle ne le savait pas. Mais tout ce qu'elle voulait, c'était les bras de l'homme qui l'aimait, qui prenait de ses nouvelles.

[...]

Elle s'était habillée joliment pour lui. Elle avait enfilé une jupe moulante noire, avec une paire d'escarpins. Un léger débardeur, et rien dessus. Ses cheveux étaient relevés, légèrement décoiffés. Elle ne voyait pas encore ce qu'elle faisait pour se maquiller. Mais Aaron avait toujours aimé qu'elle soit naturelle.

Elle dévalait les marches de l'escalier, elle les connaissait par coeur. Pas besoin de voir ce qu'elle faisait. Liam lui avait barré la route de la porte d'entrée.

- Qu'est ce que tu fais Hily ? Tu ne peux pas encore sortir seule, tu risquerais de te faire renverser.

- Oh tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Pourquoi ne demande-tu pas à Niall de me suivre histoire de l'emmerder, et que tu puisses retourner fourrer ta langue dans la bouche dégueulasse de ta pétasse ?

- C'est quoi ton probl ...

- Oh et au fait, Hily, c'est pour les amis. BREF, Aaron m'attend, je sors. Salut. Oh, et ne m'attendez pas.

- Tu te fous de ma gueule ?? Aaron ? Celui qui est responsable de ce qui t'es arrivé ? disait-il en lui courant après.

- NON, LIAM. Celui qui m'aime et qui prend de mes nouvelles. 

Elle lui avait fermé le clapet. Il ne savait plus quoi répliquer, et s'en retournait à l'intérieur de la maison, répondre aux questions de Niall. Il lui expliquait la situation, lorsque celui-ci attrapa son téléphone portable.

- Qu'est ce que tu fais Niall ? Elle ne répondra pas. 

- C'est pas elle que j'appelle ... 

[...]

Aaron l'attendait à l'extérieur de la maison. Il était stationné en double-file et attendit qu'elle monte avant de démarrer en trombe. Au début, elle ne savait pas quoi lui dire. Après tout, il l'avait quand même drogué ... Mais elle ne pouvait pas résister à ses petites tâches de rousseur qui s'étendaient sous ses yeux si sombres. Elle ne résistait pas non plus aux fossettes qui se dessinaient chaque fois qu'il souriait. Elle ne résistait pas non plus à son rire si communicatif. Si elle était droguée, c'était bien de lui.

- Je suis tellement désolé, Hily ... Si tu savais ... J'ai flippé quand je t'ai vu faire ton bad trip. Je voulais juste que tu te détendes ... Je voulais pas de toutes ces complications.

- Aaron ... C'est bon. Je suis en vie non ?

Il l'embrassait. Elle répondait à son baiser, tout en gardant un jeune blond, avec le visage immergé par le soleil, dans un petit coin de son esprit ...

Fiction OneDirection 2 ( Hayley & Niall )Where stories live. Discover now