thirty four.

251 23 3
                                    

NDA : Ce chapitre est un flashback, il est court et c'est une sorte d'explication, liée à quelques bouts d'une conversation en particulier qu'Iman et Louis ont eu une fois si vous êtes attentifs. Ne soyez pas embrouillés, c'est au passé et Harry a 19 ans là et Linda en a 21. N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions si vous êtes embrouillés à la fin.

Le baiser d'une rose – Quand Harry a embrassé Linda.

-

C'est arrivé le jour où il a suivi Zayn pour faire un tatouage.

Deux chemins complètement différents se sont croisés, et un assortiment d'affection a immédiatement frappé un des cœurs.

Au jeune âge de dix-neuf ans, Harry s'attarde entre les deux stades d'autisme sévère et modéré. Il a juste commencé à prendre la parole comme une habitude ordinaire, et il essaye toujours de s'adapter au milieu d'une foule. Tout se montre pour le jeune homme selon son thérapeute, et ses parents sentent que les choses commencent juste à bien fonctionner pour leur fils spécial.

Un jeune homme comme lui a été embauché pour être son « compagnon social », Niall Horan, et ça a été une bénédiction grâce à la façon dont Niall et Harry s'entendent. Niall comprend les gestes et les messages non-verbaux passés par Harry, et Harry sait maintenant combien Niall peut se montrer animé et bavard. Au contraire de Zayn.

Devant le salon de tatouage indépendant, Harry baisse les yeux sur le sol embrassé par la pluie et pince son pull marron en coton enroulé autour de son maigre corps. Il empoigne ses cheveux bouclés ébouriffés et souffle à travers ses joues gonflées, réfléchissant à comment entrer dans le salon sans aucune peur.

Comment peut-il ne pas vouloir la revoir ? Comment peut-il oublier un visage si magnifique et une personnalité si électrique ?

« Donc, est-ce que tu vas finir par entrer ou non ? » Demande Linda, se tenant à l'entrée en croisant les bras avec un sourire narquois.

« Il prend son temps. » Taquine Niall, faisant un clin d'œil à la femme.

« Je vois ça. » Fredonne Linda, regardant Harry avec une admiration crue.

Une robe à manches papillons noire tient son corps, atterrissant sous ses genoux est associée avec des bottines déchirées. Des cheveux blonds sale avec des mèches grises mis dans un chignon défait, et des yeux bleus finement soulignés avec du khôl noir. Un tablier noir barbouillé de couleurs et d'encre est accroché autour de sa taille. Sur son poignet se trouve un arrangement de bracelets et de tatouages colorés, tandis qu'autour de son cou se trouvent deux colliers avec des pendentifs représentant le soleil, la lune et des fleurs.

« Saluuuuuuuuut ! » Laisse échapper Harry, tremblant littéralement.

« Re-bonjour beauté. » Sourit Linda, se balançant de gauche à droite.

« Comment ça va aujourd'hui ? » Demande Niall, mettant ses mains dans ses poches.

« La pluie ralentit les choses mais on va bien. » Soupire-t-elle, plantant ses yeux sur Harry.

« B-Bonjour b-beauté ! » Grogne Harry, fronçant les sourcils en confusion.

« Non, c'est faux. » Boude Linda, marchant vers lui en remarquant qu'il accroche un bras autour de Niall. « Tu m'as envoyé un message disant que tu veux passer la journée avec moi ici, qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? » Demande-t-elle, regardant ses traits.

« Je vois que quelqu'un utilise bien son nouveau téléphone. » Taquine Niall, souriant à Harry.

« Oui on s'envoie des messages maintenant, un grand progrès pour nous. » Rit légèrement Linda en tendant une main à Harry.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें