ten.

394 37 2
                                    

NDA : Merci beaucoup pour votre lecture. S’il vous plait prenez votre temps et allez voir mes autres travails s’il vous plaiiiiiitxx.

-

Iman soupire, s’enfonçant dans le sofa chaleureux et fermant étroitement les yeux. Il y a un million de questions qui courent dans sa tête et la plus importante est son sentiment de culpabilité pour avoir déjà des petits sentiments pour Harry. Ce n’est pas sérieux ou sévère mais c’est là. Harry est indéniablement beau, et il l’affiche à peine. Il est incertain et réservé. Elle ne ressent jamais l’envie de le toucher et d’agir, car c’est évident qu’il n’est pas dérouté par tout cela. Ca pourrait être trop tôt pour sauter le pas et dire qu’elle l’aime dans ce sens, mais elle a certainement un petit faible énorme pour l’homme différent.

« Tu ressembles à une putain de pomme de terre. » Dit Lea, sa mère, s’asseyant à côté d’elle et plaçant les deux jambes d’Iman au-dessus des siennes. Un sourire se forme sur son visage et elle caresse le front de sa fille avec son pouce.

« Je me sens comme… » Iman lève un doigt. « Permets-moi de jurer, un putain de pomme de terre. »

« Pourquoi ? Car ton premier coup de foudre dont dieu seul sait depuis combien d’années se trouve avoir une fille ? Oh s’il te plait Iman. » Glousse Lea, la fixant en secouant la tête.

« Non, ce n’est pas mon coup de foudre, oh non. Je veux dire on est juste amis et je suis son assistante de bibliothèque plus la vice présidente de notre club de bandes dessinées, Louis a fait d’Harry le président, mais il est confus par rapport au poste et oh lala je radote. » Iman libère une profonde respiration, et claque ses lèvres ensemble avec un faible sourire.

Lea hausse lentement un sourcil, observant les caractéristiques nerveuses et instables d’Iman. « Okay, il n’est pas ton coup de foudre mais tu l’aimes bien ? »

« Non, je ne peux pas bien aimer Harry, tu n’es pas présente dans la conversation maman ? » Iman rit nerveusement, frottant ses mains ensembles en s’enfonçant plus profond dans le sofa.

« Désolée ! Je suis présente, donc pourquoi es-tu dérangée parce qu’il a un enfant ? Je veux dire est-ce que ça dérange votre club de bandes dessinées ou quoi exactement ? » Un sourire se forme sur le visage de la femme plus vieille tandis qu’elle pose la question et Iman s’éclaircit la gorge.

« Bien. » Iman soupire. « Peut-être que j’ai des petits sentiments pour lui. »

« Est-il marié ou en couple ? » Demande Lea, faisant un signe de la main qui implique qu’Iman devrait poursuivre la conversation.

« Zack dit qu’il est célibataire ! » Dit Daya à haute voix, avant de se précipiter dans les escaliers.

Iman mord sa lèvre et soupire. « Okay c’est Zayn, et ouais il dit qu’il est célibataire. »

C’était gênant quand Myra a déclaré qu’Harry est son père et que ça l’a mis mal à l’aise, donc il s’est éloigné avec sa petite fille et a laissé Iman debout maladroitement avec Zayn. Evidemment, il ne savait pas quoi dire et il était déjà anxieux avant qu’elle arrive donc il devait partir. Iman s’est facilement sentie envahissante, donc c’était pire quand elle est partie seule avec un Zayn souriant brillamment. Zayn lui a dit qu’il n’y avait rien de quoi s’inquiéter par rapport au fait qu’Harry est un père célibataire, mais Iman s’est trouvé en train d’imaginer des soucis et de paniquer mentalement à comment leur amitié serait.

D’abord, elle était confuse pour expliquer pourquoi ça la dérangeait et elle haussa les épaules. Tandis que ses pensées étaient habitées par Harry et Myra, elle s’est trouvée dérangée et un peu inquiète, alors c’était logique ; elle l’aime d’une façon affectueuse. Ce n’est pas comme ça qu’elle voyait tout se tourner, et elle se sent déjà horrible.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Where stories live. Discover now