twenty.

260 32 0
                                    

NDA : Un chapitre vraiment léger pour ce qui va arriver.

Art by hedyk95 xx.

-

Harry est en retard. Il n'est jamais en retard, et ça lui cause une petite crise de panique avant de se rendre à sa séance à la bibliothèque.

Ce matin il s'est réveillé avec un gros mal de tête, avec  la douleur lancinante à travers la base de son crâne, et le mettant tellement mal à l'aise. Tout semble douloureux, et cligner des yeux lui donne presque les larmes. Pour un moment il s'est arrêté, pensant qu'il avait probablement besoin de plus d'heures de sommeil mais tandis que la douleur abat sa colonne vertébrale, il savait que c'était plus que dormir. Un sentiment terne l'a envahit, et sa langue était trop lourde pour permettre à n'importe quel mot d'en sortir.

Anne remarqua tandis qu'il s'accrochait à elle, après avoir dépensé la nuit avec eux. La température de son corps était environ à un niveau normal, et sa respiration était un peu frêle, le faisant sonner comme s'il avait le nez bouché. Robin suggéra d'utiliser son inhalateur, mais ça ne changea pas grand-chose.

C'était une lutte pour lui de s'expliquer parce que normalement, il trouve déjà difficile s'exprimer son malaise en détail, et maintenant il a un peu d'énergie dans son corps pour parler assez. Une Myra concernée sentit le besoin d'éviter d'aller à l'école et dépenser du temps avec son père possiblement malade, mais avec l'encouragement et le soutien de ses grands parents elle s'est débrouillée pour juste le câliner un peu et se rendre à l'école avec Oncle Niall.

Harry se débrouille encore pour grignoter un toast avec du fromage blanc et a insisté pour aller en cours, même quand Robin et Anne donnèrent un million de raisons de pourquoi il avait besoin de se reposer, au cas où il revienne avec une fièvre. Il ne les entendit pas, et Anne le déposa à l'université dans le début d'après-midi.

Maintenant, il est approximativement en retard de quinze minutes et trente-cinq secondes pour le club de lecture, et il sait que tout le monde serait assis, et que ça signifie qu'il devra marcher à travers les coups d'œil de gens qu'il connait à peine. Juste les pensées lui causent un plus grand mal de tête, et il ne sait pas comment l'éviter. Peut-être qu'envoyer un message à Iman pour de l'aide serait bien, mais il ne veut pas la désengager d'autres personnes.

« Bonjour mon beau, tu vas bien aujourd'hui ? » Demande Jill, lui donnant un sourire chaleureux en ouvrant la porte pour lui.

Il marche lentement dans le bâtiment et reste immédiatement derrière elle, s'agrippant à la sangle de son sac à dos en mordant sa lèvre. Jill fronce les sourcils en préoccupation, et se tourne vers lui. A l'aspect terne de ses yeux, et au rougeoiement de son visage, elle sait que ça ne va pas bien, et elle pourrait ne pas vouloir l'énerver.

Harry tape légèrement son épaule, sourit un peu et secoue doucement la main, réalisant qu'il n'a pas répondu à ses salutations.

« Tu sembles tellement endormie et fatigué, tu vas bien amour ? » Demande-t-elle, tentant de dégager un peu des cheveux d'Harry, mais reculant immédiatement tandis qu'il lâche un lourd grognement de malaise.

« Bien ! Je n'aurais pas du faire ça ! Bien, vraiment désolée. » Déclare immédiatement Jill, écarquillant ses yeux en espérant qu'il ne soit pas irrité.

Un soupir échappe d'Harry, et il fronce les sourcils, regrettant instantanément sa réaction mais il ne peut pas exactement s'aider aujourd'hui. Il est très sensible et pas vraiment tout le monde peut venir aussi près de lui. Il fronce les sourcils, et commence lentement à fredonner pour lui-même avant de décider de marcher jusqu'à la pièce réservée pour le club de lecture.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Where stories live. Discover now