nineteen.

310 29 1
                                    

La voiture est extrêmement tranquille.

Et Iman se sent un peu ailleurs parce qu'il n'y a littéralement rien de quoi parler. C'est une conduite lente sur les routes mouillées et étroites qui ont été claquées par la pluie brillante, et le ciel épais devient maintenant clair. Iman s'ajuste sur le siège passager en cuir noir, pressant le côté de sa tête sur le verre et fixant derrière la fenêtre. Ca lui rappelle immédiatement Harry, et son amour pour la pluie.

Un petit sourire d'affection menace de fendre son visage rougi, mais elle se retient, essayant de ne pas rendre Chad par rapport à quoique ce soit. Ca croise son esprit de demander son opinion sur le fait de rencontrer Harry pour la première fois, mais elle ne veut vraiment pas donner une réponse odieuse sur une réponse de Chad.

Tandis que la voiture prend un virage lent, Iman fronce les sourcils pour elle-même, se rappelant la façon tranquille et retirée dont Harry était avant qu'il parte avec Gemma. C'était un peu inquiétant de voir son humeur basculer d'un peu heureux à instantanément déprimé. Même si il n'a pas agi retiré avec elle, au moins il a essayé de ne pas l'être, Iman a réussi à chercher sur la façon dont il est devenu très réservé avant de rentrer chez lui.

« Je disais, tu veux prendre un repas avant que je te laisse chez toi ? » La voix de Chad brise son train de pensées, et elle s'immobilise, avant de lui donner un sourire forcé.

« Non. » Iman s'éclaircit la gorge. « Je vais bien, merci. »

« Sûre ? Tu sembles vraiment plongée dans tes pensées, qu'y a-t-il dans ton esprit mon amour ? » Le terme attachant choque un peu Iman, et elle déglutit, se demandant pourquoi ça lui donne un sentiment de malaise.

Normalement, presque tout le monde utilise ce mot, et ça ne signifie rien de profond la plupart du temps, mais avec Chad, ça n'a pas sa place.

« Rien, je te jure. » Entonne-t-elle, souriant et baissant ses yeux vers le sac en bandoulière noir placé sur ses genoux.

« La bibliothèque est charmante, et mieux que ce que j'attendais. » Continue-t-il avec une tentative de discussion.

« Bien, je suis heureuse de ça. » Exhale-t-elle, mordant sa lèvre et précipitant ses yeux  sur la fenêtre, réalisant que la pluie ne l'a pas saisi.

Les gouttelettes de pluie commencent à claquer le verre, Iman espère qu'Harry profite de la pluie autant qu'elle. Ca ne lui est jamais venu à l'esprit la façon magnifique dont la terre apparaît quand elle est baignée de sombre comme des scènes sombres. Tout ce qu'elle a toujours aimé est l'odeur dans la terre juste après la pluie.

Pluviophile — (n) une personne qui aime/prend du confort de la pluie.

Harry l'a trouvé dans un des livres de la bibliothèque et l'a lentement entouré avec un crayon de papier, parce qu'il ne pourrait sûrement pas prononcer ça correctement, et il veut vraiment qu'elle voit que c'est réellement un terme. Ca a un sens pour lui, et ça lui fait comprendre que ça traîne en lui.

« Donc. » Iman se tourne vers Chad avec un sourire. « Que penses-tu d'Harry ? »

« Lequel c'est déjà ? » Demande Chad, sans enthousiasme.

« Celui avec le nez rouge Chad. » Siffle Iman, et elle roule des yeux.

Un fort rire vient de lui, mais elle ne trouve pas ça amusant, parce qu'elle est profondément curieuse de savoir ce qu'il pense d'Harry. Franchement, peut importe ce que Chad pense d'Harry ça ne changera ou n'affectera pas son opinion fixée sur l'homme spécial. Tout ce qu'elle veut savoir est si Chad réalise maintenant qu'Harry n'est pas un si restreint et différent de toute autre personne.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant