thirty two.

280 28 3
                                    

NDA : Si tu me veux bébé, tu dois dois dois lire, voter, commenter et partager haha xx.

NDT : Ptn j'étais en train de chercher la chanson que c'était –'' :').

-

Iman n'a jamais aimé ou n'est jamais tombé amoureuse avant.

Ce n'est pas un sentiment avec lequel elle est très familière, parce que toutes ses relations passées avec des hommes ont été soit platoniques et des déchets hormonaux qui n'ont jamais progressées dans quelque chose de sérieux. Il y a des raisons pourquoi elle a gardé son cœur sauf et en sécurité, entre autres pour éviter qu'un autre chagrin d'amour lui arrive.

Donner à Chad une chance était simplement parce qu'ils se connaissent depuis un moment, et bien, elle ne présumait pas qu'Harry aurait des sentiments pour elle. C'était contradictoire pour elle parce qu'elle n'avait jamais discuté de tout ça avec sa mère, et la seule personne qui écoutait ses évents personnels et ses radotages est malheureusement morte.

Iman avait une relation magnifique avec son père, et il était littéralement son meilleur ami à l'époque. C'était un lien père-fille magnifique, presque similaire à la façon dont Myra aime beaucoup son père et la façon dont Harry est prêt à protéger sa fille. C'était comme ça jusqu'à ce que les mains froides de la mort l'arrachent dans un accident qui aurait pu être évité, si seulement il avait gaspillé un peu plus de temps à la maison le matin.

Les jours, les semaines, les mois et les années continuent de passer, et Iman a peu à peu accepté et passé son étape du deuil. Elle s'est transformée en une femme forte et patiente, qui sait que la vie est imprévisible et que tout peut arriver à n'importe quel moment. Exprimer ses sentiments pour Harry est la meilleure chose qu'elle a faite pour elle-même depuis un moment, et savoir que c'est réciproque la rend plus heureuse que jamais.

« Oh merde, c'est emmêlé ! » Siffle Iman, démêlant ses cheveux devant son miroir.

« Tu es là. » Dit Lea, entrant dans la chambre avec une tasse enveloppée dans ses mains.

« Salut maman ! » S'exclame Iman, démêlant avec succès ses boucles épaisses et les balayant sur le côté.

« Tu as l'air bien. » Sourit Lea, la regardant.

Un jean bleu simple et un haut pourraient ne pas paraître attrayants mais la lueur sur le visage d'Iman et la positivité radiant d'elle la fait paraître plus magnifique que jamais. Iman commence lentement à tresser ses cheveux sur un côté et sourit à sa mère.

« Elle est heureuse parce que mon bateau est en croisière ! » Hurle Daya, piquant sa tête dans la pièce avec un rire. 

« Dégage ! » Grogne Iman.

« Quoi ? Je le dis juste. » Marmonne Daya, roulant des yeux.

« Ta gueule et rend moi le paquet de tampons que tu m'as volé. » Prévient Iman, tressant ses cheveux.

« Je ne peux pas rendre la marchandise d'occasion, 's'cuse ! » Rit fortement Daya en sortant en courant.

« C'est tout simplement dégoûtant. » Soupire Iman, se focalisant sur ses cheveux.

« Tu ne m'as pas réellement parlé depuis que tu es revenue ce matin, j'étais inquiète. » Dit Lea, s'asseyant sur le lit avec un sourire sur son visage. 

Iman soupire et se tourne vers sa mère, essayant difficilement de combattre les émotions qui menacent d'exploser sur son visage.

« J'suis désolée, j'voulais pas te perturber maman. » Marmonne-t-elle, marchant pour s'assoir à côté de sa mère.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Where stories live. Discover now