twenty two.

250 29 0
                                    

NDA : Salut, si vous pouvez, s'il vous plait prenez une minute pour jeter un coup d'œil à mes autres histoires, merci,

Profitez d'une nouvelle update x.

-

Après trois petits coups, la porte en chêne est ouverte à contrecœur. Iman évase ses narines, roulant ses yeux et fait signe à l'homme bien habillé et pimpant d'entrer dans la pièce. Autour de ses doigts est un bouquet de pivoines roses frais gentiment enveloppés et sécurisés. Un petit sourire narquois et vaniteux est gravé sur son visage, marchant vers la chaise désignée pour lui en gloussant pour lui-même.

Maintenant, Chad n'est pas tellement d'une personnalité idiote, ni le plus gentil de tous.

La situation entre Iman et Chad est une simple description de ne pas être compatibles, et les deux parties savent secrètement la vérité amère. Ca a été comme ça depuis le lycée, et Chad n'est pas encore prêt à renoncer, simplement parce qu'il ne peut pas accepter le fait que toutes les filles ne soient pas attirées par lui. Iman d'une autre part est juste désespérée d'obtenir Harry.

Bien, était désespérée.

« Tu es charmante. » Taquine-t-il, mettant le bouquet de côté.

« Je pensais que l'appel téléphonique avait tout terminé. » Elle fronce les sourcils, croisant les bras.

« Tu as coupé l'appel, et ça signifie évidemment que tu es encore énervée. » Glousse légèrement Chad.

« Bien, tu as été vraiment snob et énervant au téléphone, ma patience a des limites. » Se défend Iman, et elle ferme doucement la porte.

Chad acquiesce et scanne lentement l'entourage.

Les murs sont recouverts d'une teinte rose subtile, un lit simple est mit près du côté d'un des murs, qui a été gentiment décoré avec des tournesols peints et séchés à la bombe. Une table de lecture portable est près de la fenêtre, affichant des livres à moitié ouverts, des bloc-notes éparpillés et des affaires de bureau variées.

Il y a une petite étagère à livres en bois épinglée juste au-dessus de la table, affichant un tableau de tous les livres appartenant à Iman, incluant la saga des livres Twilight qui semblent encore neufs. Quelques BD de Captain America, et d'autres genres de livres. C'est un espace net, et rien ne surprend Chad parce qu'elle a la personnalité de quelqu'un d'organisé.

« C'est doux. » Il pointe une image encadrée d'une Iman semblant jeune et un homme plus vieux souriant à la caméra. Il y a des petits pétales frais autour de l'image, et il sait ce que ça veut dire.

« C'est pour la fête des pères, il me manque. » Dit-elle tranquillement, et elle baisse les yeux.

« Je suis désolé. » Chad déglutit, s'éclaircit la gorge et la regarde.

« C'est bon. Je suis habituée maintenant, Daya ne l'est juste pas, mais avec le temps, la douleur se transformera en nostalgie je suppose. » Soupire Iman et elle sourit.

« Bien, avec la façon dont elle m'a accueilli dans la maison, j'allais dire qu'elle semble plus féroce que toi. » Plaisante Chad, et Iman sourit.

« Ouais, elle est juste vraiment chanceuse d'avoir une carapace dure face à ses affaires privées. »

Les deux lâchent un soupir en même temps, et Iman penche lentement la tête sur le côté, voulant toujours savoir ce qu'il fait réellement dans sa maison un dimanche midi. Bien après un argument sur son attitude grossière avec Harry.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Where stories live. Discover now