thirty.

268 29 3
                                    

NDA : Merci de lire, et rappelez-vous de commenter, voter et partager, plus prendre votre temps pour lire mes autres travaux, vous les adorerez et je le sais xx.

Voilà une update, amusez-vous x

-

Deux crises plus tard, et Harry a été précipité à l'hôpital avec une Iman brisée essayant difficilement de feindre la patience et une Deja calme, qui sait que paniquer n'arrangera rien mais aggravera la situation. Une infirmière plus vieille est la première à les accueillir, et elle est familière avec lui mais garde les plaisanteries pour plus tard tandis qu'Harry gesticule et lutte pour respirer de lui-même.

Déjà sort Iman de la pièce et décide les emmener toutes les deux prendre un café pour la nuit. Iman refuse de prendre quoique ce soit parce que son système est à la base un désordre émotionnel, et elle décide de dormir dans la salle d'attente pendant que Niall se précipite avec Gemma pour voir de qui s'est réellement passé. Le docteur leur explique tout et ça semble plus calme que quand il a déambulé et Iman continue sa sieste dans la salle d'attente étroite.

Les pensées nagent dans sa tête tandis qu'elle lutte pour dormir et elle se trouve à pleurer intérieurement à combien elle s'est sentie inutile en regardant Harry avoir ses crises. Si seulement elle était expérimentée, alors ils n'auraient pas eu besoin de le précipiter à l'hôpital mais le stade de confusion et de peur les a incités à l'emmener à l'hôpital. Deja est rentrée pour se rafraîchir et le dire à Anne en personne, afin de ne pas laisser paraitre d'inquiétude ou de stress.

« Excusez-moi, où sont les toilettes ? » Croasse Iman, se tenant à la réception.

« Oh très chère, vous semblez tellement fatiguée. Allez juste tout droit et tournez à gauche. » Sourit une personne âgée semblant être une infirmière, pointant la direction.

« Merci. » Soupire Iman, forçant un sourire en s'éloignant.

Heureusement, les toilettes sont vides et Iman soupire avant de se pencher sur le lavabo, évitant le miroir devant elle à cause de son visage semblant fatigué. Le robinet est tourné doucement et Iman sourit légèrement au son de l'eau froide jaillissant, et elle met ses doigts dedans. Les sanitaires sentent moins l'antiseptique dur de l'hôpital et les médicaments, et c'est aussi calmant pour elle.

Iman prend un peu d'eau entre ses mains et lave lentement son visage avec. Le reste de poudre coule avec son eye-liner et son rouge à lèvres, et Iman cherche une serviette en papier pour sécher. Un petit sourire craque son visage, regardant finalement son reflet et appréciant combien de temps elle a réussi à dormir sur la chaise très inconfortable.

Tant qu'Harry va bien et a du sommeil maintenant, l'inconfort l'usera et ça ne la dérange pas. Après quelques minutes, elle prend une profonde inspiration et sourit avant de quitter les sanitaires, et gèle à la personne l'attendant dehors avec un sourire.

« Anne ? » Iman fronce un peu les sourcils avant de s'éclaircir la gorge.

« Ma chère Iman. » Sourit Anne, étirant ses mains pour introduire Iman dans une embrassade.

« Je suis tellement désolée. » Croasse Iman, enlaçant Anne en soupirant.

Anne roule des yeux et tapote son dos. « Hey, tu n'as rien fait de mal et ce n'est pas la première fois que ça arrive ma chérie. »

« On aurait pu vous dire qu'il se sentait mal, mais il était un peu têtu. » Iman se tient correctement et baisse le regard.

« Harry est têtu et n'aime pas que je sache qu'il est malade, et je comprends ça amour. » Soupire Anne, conduisant Iman vers la chaise.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Where stories live. Discover now