sixteen.

302 36 0
                                    

NDA : Merci de lire, j’ai commencé des nouvelles histoires pour lesquelles je suis vraiment excitées et s’il vous plait, et s’il vous plait allez les voir, encore merci et profitez J

Attention – un peu émotionnel, sur le passé de Louis.

-

Main dans la main, Iman et Harry marchent dans le café, traînant juste derrière Louis, il connaît mieux l’endroit et a déjà réservé une table pour eux.

C’est extrêmement confortable et tout droit sorti de Tumblr, selon Iman. L’environnement est serein, et c’est parfait pour quelqu’une comme Harry, depuis qu’il déteste le bruit et les bavardages bondés. A partir de leurs expressions faciales et sourires collés sur leurs visages, ça semble comme si les travailleurs étaient assez familiers avec Louis, et ils semblent plus gentils qu’à l’endroit fantaisiste où Iman a été à un rendez-vous.

Pendant le trajet en voiture, Louis a limité les deux pour occuper les sièges arrières et ne pas discuter avec lui, parce qu’il a une politique sur les gens assis à la place passager à côté de lui, mais Iman peut facilement voir à travers son mensonge.

Harry était très tranquille, après qu’il ait initialement dépensé environ vingt minutes à choisir quelque chose de « bien » à porter et à vérifier à plusieurs reprises sa fille endormie. Dès que la voiture s’est garée, il a lentement occupé sa main et a doucement assuré leur doigts noués les uns entre les autres.

Les papillons et nerfs d’Iman étaient flamboyants, et elle continuait d’essayer de se composer en s’éclaircissant la gorge à plusieurs reprises, et regarder par la fenêtre, mais c’était trop évident. Quelque chose sur sa main chaleureuse collée à sa main en quelque sorte moite,  et se sent encore électrique, et vraiment incroyable. C’est comme si elle ne voulait pas le laisser partir, même si ça la fait sembler effrayante, mais elle ne veut vraiment pas le laisser partir.

« Tommo ! Pour toujours la troisième roue dans la vie des gens ! » Un accent australien provient de derrière, faisant rouler les yeux de Louis et marmonner quelques jurons pour lui-même.

Iman glousse au garçon semblant beaucoup plus jeune qui s’approche d’eux, portant un débardeur de groupe et un jean bleu déchiré, avec un tablier noir fixé autour de sa taille. Il y a un sourire suffisant collé sur son visage pâme et il mâche sa lèvre inférieure, et bouge son piercing. Des cheveux chatoyants et graisseux d’une couleur blond sale, mais il parvient toujours à paraître hot.

« Luke, tu es toujours vivant. Ma chance. » Louis donne un soupir dramatique, écarquillant ses yeux et échangeant une étreinte avec le garçon plus jeune.

Harry resserre son étreinte autour de la main d’Iman, donnant un grognement audible pour lui-même et se sentant mal à l’aise à l’apparence de quelque chose avec laquelle il n’est pas familier. Ce n’est pas une action qu’il a prévu.

« Que pensez-vous qu’on s’assoit s’il vous plait ? » Dit précipitamment Iman, leur donnant un sourire poli et hochant lentement la tête dans la direction d’Harry.

Luke hoche immédiatement la tête, se rappelant l’indice de Louis et leur faisant signe de s’assoir à la table vers la fenêtre. « Par ici s’il vous plait ! Loin de la foule, et simplement par vous-mêmes. Mais on peut encore vérifier si quelqu’un sort ou fait un bébé. »

« Tu n’es toujours pas drôle après tout ce temps, j’avais tant d’espoir. » Une réponse plaintive est donnée par Louis, et Luke roule ses yeux.

Les trois s’assoient, avec Harry et Iman assis l’un à côté de l’autre, et Louis étant à l’opposé d’eux. C’est un peu gênant pour Harry, parce qu’il ne sait pas s’il devrait dire quelque chose à Luke ou même reconnaître sa présence. Tout le monde rigole déjà à la petite plaisanterie, et même Iman est déjà à l’aise. Il se demande comment c’est tellement facile pour tout le monde de juste commencer à interagir.

Yellow | h.s.  #Wattys2015 (VF)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora