Chapitre 23

14 0 0
                                    

Charlie :

    Les semaines sont passées depuis cette soirée, ma blessure s'est refermée et je peux reprendre mes entraînement petit à petit. Ses entraînements à Julian se sont enchaînés, et même multipliés. On a jamais l'occasion de se retrouver seule ou même de parler sans que l'un des membres de mon équipe viennent s'interposer entre nous. Et franchement ça commence bien a me soûler. Je veux lui parler, je veux pouvoir avoir le droit de l'embrasser. Je veux pouvoir l'aider dans ses entraînements. J'ai déjà essayé d'en parler à Raphaël , rien à faire c'est comme-si lui aussi m'ignorer et me fuyait . Entre lui et Loritz je sais plus quoi faire. C'est à la limite que je m'entend plus avec Jonas et Kyler qu'eux.

    Si encore ça s'arrêter qu'à moi, ça va mais Loritz déteste Julian. Il est presque de le martyriser à chaque combat de corps à corps. Comme d'ailleurs celui qui est en train de se passer. Et pour une fois j'ai pu y assister car comme dit Raphaël : "Julian à bien progressé maintenant il faut qu'il sache se concentrer sur le combat et qu'il comprennent le sens de ses priorités maintenant qu'il fait partie des nôtres.". C'est-à -dire que la "mission" pour moi est de servir de distraction.

    Le combat commence, Ils sont tous les deux très concentrés, malheureusement, comme Raphaël l'a prédit, il me jette un coup d'œil et la seconde d'après il se retrouve au sol avec un genoux sur la nuque et les bras tire vers l'arrière.

Julian :

    Je suis vraiment trop con, je suis tombé directement dans le piège et c'est sûr, c'est ce à quoi il s'attendait. Il me relâche enfin au bout d'au moins cinq minutes comme ça. Je me relève et m'étire en grimaçant un peut.

-Loritz, descend du ring.

-Mais monsieur

-Charlie, tu montes.

    Sans broncher elle monte face à moi alors que Loritz descend et que Kyler se rapproche interreser de ce qu'il se passe. Charlie, n'a pas l'air surprise ou du moins elle ne le montre pas. Je vais devoir me battre avec elle ?

-Julian, tu attaques, Charlie esquive.

    Sans réponse son tee-shirt finit au sol juste avant qu'elle ne commence à s'étirer et passer sa main sur sa blessure couverte d'un bandage.

-Prête.

    Je crois que j'ai pas vraiment le droit... Surtout si les ordres viennent de Raphaël. Je me mets en position face à elle, l'aire pas très assurée contrairement à elle qui montre dans ses yeux une détermination incroyable et flippante. Elle hoche la tête, sûrement pour me dire que je peux attaquer.

    J'accours, j'essaye de frapper en oubliant que c'est elle devant moi. Elle esquive chacun de mes gestes. Je perds aucune seconde et continue d'enchaîner des coups pour avoir espoirs de rendre un minimum fière Raphaël et même Charlie.

-Stop. Julian, tu me suis.

Et merde.. J'ai sûrement dû louper tous les testes qu'ils m'ont fait passer aujourd'hui..

Charlie :

-Putain, mais j'aurais du lui laisser une ouverture pour qu'il puisse frapper et m'atteindre.. J'espère vraiment que Raphaël ne va rien lui faire...

-T'a étais trop faible face à lui.

-Pardon ?

-Tu es trop faible face à lui.

-Tu veux que je te dise ? Vas te faire foutre Loritz.

    Jonas vient rapidement près de lui pour lui attraper son bras et le stopper pour ne pas qu'il m'approcher.

-Je t'es fais quoi hein ?! Tu te conduis comme un enfoiré avec moi pourquoi ? A cause de la mort de Héra ?!

-Parle pas d'elle !!

-Donc c'est pour ça ? Tu me fais porter le chapeau, je suis sûr. Seulement parce que je suis venu alors que je n'avais pas eu l'autorisation ! Mais ce n'est pas moi qui les tue bordel !!

-Ferme la !! Tu ne sais pas. Tu ne sais rien !! Ta faillit crever et elle est morte !!

-Attend... Tu t'en veux ?

-Bien sur que non ! C'est bien fait pour ta gueule !

-C'est pas parce que tu m'a menacé la dernière fois, et que tu agis comme un connard depuis que je vais te croire quand tu me dis que c'est bien fait pour ma gueule.

-Je te déteste.

-C'est faux et tu le sais. Tu tiens à moi et tu tenais à Héra, moi aussi je tenais énormément à elle... Et elle me manque terriblement alors j'imagine pas toi... Mais si tu veux peut-être aller mieux, laisse moi t'aider et arrête de me repousser bordel !

-Casse -toi...

-Loritz s'il te plaît écoute la. (Jonas vient se mettre presque face à lui pour essayer de le raisonner)

-Tu vas pas t'y mettre !

-Elle veut juste que vous vous réconciliez ! Et t'aider pour que t'arrête de te comporter comme ça. Ça fait déjà des semaines voir des mois que ça dure ! Je sais la perte de Héra est dure mais laisse nous t'aider putain ! Même avec moi t'es devenu un connard !

***

Julian :

    Une nouvelle fois je finis dans son bureau mais la plupart du temps c'est avec Jonas ou Kyler qui m'accompagnent chercher mon emploi du temps de la semaine. Mais cette fois je suis seule avec lui, Raphaël Smith. Je ne dois pas merde, pas encore plus.

-Es-tu vraiment conscience de dans quoi tu t'engages ?

-Meurtre, torture, dile, massacre ?

-Exactement. Te sens-tu à la hauteur ?

-Oui monsieur.

-En temps normal, si le copain de ma fille aurait débarquer pour la retrouver, je l'aurais sûrement tuer ou alors envoyé très loin d'ici pour qu'il ne la retrouve jamais et qu'il ne puisse plus la toucher. (Je sens une chaleur m'envahir et je galère à déglutir). Mais toi, c'est différent. Tu as parcouru tout Sépia pour la retrouver, tu t'es battu, tu t'es fait enlever, torturer et enfin tu es arrivé ici, et à trouver ce que tu cherches depuis près d'un an. Que tu dois ressentir une satisfaction énorme quand tu la retrouver pas vrai ?

    Je le vois me fixer de son air terrifiant et confiant exactement comme celui de Charlie quelques minutes plus tôt sur le ring. Jouer franc jeu est la meilleure idée avec lui je pense.

-Oui monsieur, j'étais heureux de la retrouver.

-Sais-tu ce qu'on dit ? C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons.

-Je ne comprend pas ou vous voulez en venir

-Tu sembles être née avec un mauvais jeu de cartes. Et au fur et à mesure du temps tu as continué à piocher de mauvaises cartes jusqu'à il y a un peu plus d'un an. Contrairement au gens lambda qui n'auraient rien fait pour faire changer leur partie et leur jeu de carte, toi tu t'es démenée et tu as user parfaitement de très mauvaises cartes pour arriver à tes fins.

    Es-ce qu'il me complimente sur mes recherches pour retrouver sa fille ? Je ne sais pas si je dois dire merci ou juste me taire, dans le doute j'hoche seulement la tête.

-Je t'affecte dans l'équipe d'Élite avec Loritz, Jonas, Kyler et... Charlie.

-Monsieur...

-Je t'accorde le droit de fréquenter ma fille. Votre surveillance a tout les deux sera levée. Mais ! N'oublie pas qu'ici tu es chez moi. Que tout le pays est à mes ordres. Que c'est MA fille. Et qu'en un rien de temps tu peux ne plus exister et être rayé de la carte en un rien de temps.

-Oui monsieur. Je vous jure de ne jamais manquer de respect à votre fille comme à toute votre famille. Je ne lui ferais pas de mal et je serais à vos ordres.

Suis moi, je t'en prie.Where stories live. Discover now