28. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐜-𝐚-𝐛𝐫𝐚𝐜

38 5 0
                                    

Loin des sombres événements qui se déroulaient dans le sous-sol 53, Jessica et Rose suivaient docilement Adam, le dénicheur de Van Staten

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Loin des sombres événements qui se déroulaient dans le sous-sol 53, Jessica et Rose suivaient docilement Adam, le dénicheur de Van Staten. Ils avaient quitté le bureau du patron juste après que le Docteur l'ait suivi, plongeant dans une série de découvertes potentiellement dangereuses.

Jessica ne pouvait pas secouer le mauvais sentiment qui la hantait. Tandis qu'ils suivaient Adam à travers les couloirs, son esprit était en proie à une série de pensées tourbillonnantes. Les paroles du Docteur résonnaient encore dans son esprit, laissant une empreinte indélébile. Elle se sentait prise dans une tempête émotionnelle, partagée entre l'envie de rester concentrée sur les événements en cours et l'angoisse qui étreignait son cœur.

Rose marchait aux côtés d'Adam, immédiatement charmée par sa présence. Une connexion semblait s'être établie entre eux, et ils engageaient des conversations sur tout et rien, chaque mot échangé dissimulant un désir subtil de collecter des informations sur l'autre, une curiosité camouflée derrière une conversation légère. Pendant ce temps, Jessica préférait rester légèrement en retrait, à quelques pas derrière eux. Elle jouait distraitement avec un objet qu'elle avait dans la poche de sa veste. Avant de quitter la salle, elle avait ramassé l'instrument que Van Staten avait négligemment laissé tomber au sol. Un sourire naquit sur son visage en pensant au magnifique et doux son que produisait cet objet. Peut-être que le Docteur pourrait lui apprendre à en jouer.

Alors qu'ils montaient et descendaient plusieurs étages, traversant différents couloirs, ils finirent par arriver dans l'entrepôt d'Adam. Ce jeune homme s'occupait de dénicher des objets extraterrestres pour enrichir le musée de Van Staten. Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans la petite pièce sombre, laissant leurs regards errer sur les objets en cours de réparation ou empilés dans des bacs.

— Désolé pour le désordre, s'excusa Adam en accueillant les regards curieux des jeunes femmes. Monsieur Van Staten me laisse une grande liberté du moment que je lui rapporte des objets.

— Comme c'est généreux de sa part... Lança Jessica avec un brin de sarcasme.

Rose lui donna une pichenette amicale sur l'épaule, partageant tacitement l'opinion de Jessica

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rose lui donna une pichenette amicale sur l'épaule, partageant tacitement l'opinion de Jessica. Un sourire flottait sur son visage, signe qu'elle pensait la même chose. Jessica observa brièvement les environs avant de s'installer sur un tabouret. Elle sortit avec précaution l'instrument de sa poche, le tenant entre ses doigts pour l'examiner de plus près. L'objet semblait contenir une aura mystérieuse, quelque chose qui suscitait son intérêt et son admiration.

𝑳𝑶𝑺𝑻 𝑮𝑰𝑹𝑳 : 𝑭𝑰𝑵𝑫 𝑯𝑬𝑹¹Where stories live. Discover now