12. 𝐏𝐫𝐢𝐭 𝐚𝐮 𝐩𝐢𝐞𝐠𝐞

62 8 26
                                    

La pièce était remplie de cri d'agonie et de flashs de lumières électriques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La pièce était remplie de cri d'agonie et de flashs de lumières électriques. Sous les rires maniaques des Slitheens, les cris des experts s'estompèrent, succombant à la décharge l'un après l'autre. Le Seigneur du Temps était tombé à genoux sous l'intensité de la souffrance. Mais il était toujours conscient et toujours vivant. Il lutta de toutes ses forces pour contrer les spasmes dût à l'électricité et parvint à attraper le badge qui était autour de son cou – la source de cette attaque.

Le voyant prendre le dessus sur son assaut, le faux Premier Ministre le regardait avec une profonde haine ancrée sur son visage. Il n'avait pas pensé que quelqu'un lui poserait des problèmes dans le déroulement de son plan. Le Docteur réussit tant bien que mal à se relever et se dirigea vers le Slitheen.

— Juste un peu trop humain pour moi ! S'exclama-t-il en colère.

Il s'approcha encore de l'extra-terrestre et colla son badge sur le tour de cou qu'il avait sur lui. Aussitôt, il fut pris de violent spasme et l'électricité parcourue tout son corps. C'est ainsi que le Docteur découvrit que les Slitheens semblaient être reliés entre eux, car lorsque le faux Premier Ministre, Mr Green, fut électrocuté, le Général à côté de lui le fut aussi.

Le Docteur profita de cette aubaine pour s'en aller. Il courut dans les couloirs pour chercher du renfort, ils étaient dans l'établissement le plus sécurisé d'Angleterre après Buckingham Palace, il était presque certain que ces aliens n'avaient aucune chance. Il tomba sur un groupe de soldats qui attendaient la fin de la réunion au bout du couloir. Il s'arrêta brusquement pour leur parler d'un ton pressé.

— Oh, vous vouliez les aliens ? Eh bien ils sont ici, dit-il en frappant dans les mains. Allez, suivez-moi ! Encouragea-t-il en se remettant à courir.

Les soldats ne posèrent pas de questions et se précipitèrent après lui, armes en mains. Ils entèrent en trombe dans la salle de réunion. Le Premier Ministre et le Général, de nouveau vêtu de leur peau humaine, se tenaient debout derrière le bureau. Quand ils remarquèrent les nouveaux arrivants, ils reprirent une attitude normale. Ils avaient réussi à se débarrasser du badge électrique.

— Où étiez-vous ? Demanda Mr. Green, le Premier Ministre.

Évidemment, le Docteur aurait dû s'en douter, l'électrocution ne durerait pas éternellement et ils auraient repris forme humaine. Avec un lourd soupir, le Docteur réalisa qu'il avait désormais la délicate tâche de convaincre les autorités de la vérité qui se cachait derrière ce carnage. Pas facile à faire, surtout lorsqu'on tente d'accuser un des dirigeants du pays. Les soldats se répartirent dans la pièce pour prendre le pouls de chaque personne présente.

— J'ai déclenché l'alarme, continua le Premier Ministre. Il... Il y a eu ces... Ces éclairs dans tous les sens, essaya-t-il d'expliquer, jouant la comédie. Ils étaient comme électrifiés et ensuite ils se sont effondrés.

Un soldat se releva lentement, totalement horrifié parce qu'il venait de découvrir.

— Je crois qu'ils sont tous morts... Déclara-t-il.

𝑳𝑶𝑺𝑻 𝑮𝑰𝑹𝑳 : 𝑭𝑰𝑵𝑫 𝑯𝑬𝑹¹Where stories live. Discover now