3. 𝐃𝐨𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐰𝐡𝐨 ?

131 10 31
                                    


┌── ⋆⋅☆⋅⋆ ──┐

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐆𝐈𝐑𝐋

𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐇𝐄𝐑

└── ⋆⋅☆⋅⋆ ──┘

   

   

   

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 「✦ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 ✦ 」

  

˚    ✦   .  .   ˚ .      . ✦     ˚     . ★⋆.    .     ˚     *     ✦   .  .   ✦ ˚      ˚ .˚              

                      𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐂𝐄𝐍𝐄, le Docteur sortit son tournevis sonique pour scanner les alentours. En regardant les résultats, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Cela ressemblait beaucoup aux données que laisseraient une fissure dans le temps et l'espace... Une faille spatio-temporelle. Cependant, il n'y avait aucune faille dans les parages. Le TARDIS l'aurait senti... Qu'est-ce que cela signifiait ? D'où venait cette ombre ? Le Docteur regarda la scène désormais vide et ses yeux s'attardèrent sur les partitions encore sur le piano, bougeant au gré du vent. Il les regarda et pensa à la première fois qu'il avait rencontré la jeune femme, lorsqu'il l'avait aidée à les ramasser sur le sol. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il avait eu le sentiment qu'elle était spéciale, et maintenant, elle était attaquée par une ombre étrange... Coïncidence ? Il ne le pensait pas...

Il avait le sentiment qu'il y avait quelque chose de plus gros, de plus important qui se cachait derrière tout ça. Et que la source était Jessica. Il devait mettre cette histoire au clair.

Regardant encore une fois autour de lui pour être sûr de ne pas avoir manqué quelque chose d'important, il prit les partitions et retourna là où il avait laissé les filles.

Arrivé sous les arbres, il vit la jeune femme en train de parler avec Rose. Elle semblait un peu pâle et il remarqua ses mains trembler légèrement. Cependant, si elle était probablement choquée par ce qui venait de lui arriver, elle le cachait assez bien pour paraitre calme. Il s'approcha d'elle et lui tendit les partitions pour qu'elle les prenne. Lorsque ses yeux se posèrent dessus, ils s'écarquillèrent et un souffle de surprise s'échappa de ses lèvres.

Oh mon Dieu, merci beaucoup ! S'exclama-t-elle en les prenant.

Elle semblait si heureuse de les récupérer, confirmant au Docteur qu'elles devaient être importantes. Il lui offrit un petit sourire satisfait.

𝑳𝑶𝑺𝑻 𝑮𝑰𝑹𝑳 : 𝑭𝑰𝑵𝑫 𝑯𝑬𝑹¹Where stories live. Discover now