chapitre 37

1.8K 148 0
                                    

PDV Alicia Sank

Je suis comblée j'ai mes anges avec moi en bonne santé. J'ai pris peur quand j'avais perdu connaissance, j'ai eu la chance que les garçons soit arrivé à temps, Jayden à été arrêté et j'avais été choquée de sa fausse identité.

Il porte bien son nom mais il m'a caché depuis tout ce temps sa violence démesurée, il engageait des personnes pour tuer ses adversaires qui déjouait ses plans ce qui l'arrangeait pour gagner de nombreux procès. Je n'imaginais pas cette fin pour lui mais il méritait cela pour avoir hôté des vies à toutes ces personnes innocentes.

Je suis à Miami dépuis 1 mois maintenant mes proches et Mike sont complétement fou et achète tout pour Matt et Mia. Leur chambre est pleine de pelluches Mike et moi avons choisi ces prénoms avec beaucoup d'amour, il a éssayé de me réconquérir mais j'étais toujours sur mes gardes je l'envoyait baladé.

Je l'acceptais que pour mes enfants dès fois il passait ses nuits chez moi pour m'aider. Il est très impliqué dans l'éducation de nos enfants il s'est battu pour nous. Mais refusais de me parler comme s'il avait peur.

Aujourd'hui il à décider de tout m'expliqué. Je laisse mes amours avec leur nounou rejoins Mike au salon.

- Salut Mike.

- Comment tu vas Ali? Dit-il en me serrant dans ses bras.

- Je vais bien et toi?

- Un peu stressé de tout te raconter.

- ça va aller, assieds toi je t'en prie dis je en souriant pour le rassurer.

Il prend place et se frotte nerversement les mains, il me regarde tristement je n'aime pas le voir ainsi, il m'a fait souffrir mais je l'aime. Je me lève, m'assois à ses côtés et lui prend ses mains pour le rassurer.

- Je t'écoute Mike, j'annone.

- Quand Nicole m'a quitté j'ai eu très mal et je me suis consolé avec plusieurs filles.

- Plusieurs filles Mike? Tu es sérieux?

- Oui, un ami de l'époque m'a dit qu'un club de prostituée de luxe offrait de meilleures services et que j'oublirais rapidement mes soucis. Je n'ai pas réfléchi, j'ai accepté je prenais plaisir à me défoulé avec elles chaque soir,et ça me faisait du bien.

Un jour j'en avais eu assez et j'ai demandé au patron de me donner une qui serait exclusivement à moi seul, il m'a mis en contact avec Megan.

- Megan cette rousse? qui est aussi ton assistante?

- Oui elle même, elle occupait mes soirées quand je le voulais quand j'ai commencé à travailler avec toi j'ai mis fin à notre liaison parce que j'étais attiré par toi. Ali tu occupais mes pensées, Megan n'a pas suporté que je la laisse et m'a fait du chantage.

- Quel genre de chantage Mike?

- Elle voulais que je l'embauche en tant qu'assistante pour être plus proche de moi, sinon elle salirais mon nom dans la presse à scandale et ruinérais mes affaires.

-Continu, je t'écoute. Dis je perplexe

- Tout ce que je vais te raconté je l'ai appris grâce à mes recherches avec Léonce.

- D'accord.

- Jayden à découvert mon passé il s'est associé avec Megan pour me mettre la pression et me forcer à te quitter.

- Megan et Jayden? Éclaire moi s'il te plaît.

- Un soir au bureau je travaillais et Megan m'a apporté un café, après j'avais la tête qui tournais et je me suis endormi. Des jours plus tard j'avais reçu des photos anonymes qui m'affichait avec megan en train de s'embrasser et j'en passe j'ai compris que Megan m'avait drogué pour faire ces photos. Et un inconnu à commencer à me menacer, me disant qu'il allait te faire parvenir toute ces photos osés si je ne te quittait pas, surtout il fallait que tu me déteste.

- Pourquoi tu ne t'ai pas confié a moi? J'avais éssayé pourtant.

- Je te promets que je voulais le faire mais j'avais honte de moi. Je ne te méritais pas, donc j'ai joué le jeu.

- Tu t'es vraiment foutu de moi Mike, tu as pensé à ta petite personne tu n'es qu'un salaud. Je crie

- Traîte moi de tout les noms si tu veux mai s écoute moi je t'en prie je n'ai pas fini, quand j'ai vu que Jayden se rapprochait de toi, et que tu partais vivre avec lui j'ai trouvé cela suspect. J'ai mené mes enquêtes la suite tu la connais déja.

- Si tu connaissais les intentions de Jayden pourquoi tu coupais rapidement la conversation quand tu appelais pour prendre de mes nouvelles.

- Je savais qu'il était violent donc je ne voulais pas vous mettre en danger toi et les jumeaux.

- Et Megan?

- Jayden a envoyé quelqu'un la faire tuer.

- Elle est morte? Pourquoi?

- Elle m'a téléphoné un soir me demandant de l'aider, elle était en pleure et apeuré parce que jayden refusait de lui soldé son compte concernant le piège qu'elle m'avait tendu et a préféré le menacé en venant tout te raconté.

- Donc tu es allé chez elle?

- Oui je voulais qu'elle vienne avec moi en Georgie pour tout te raconter mais je suis arrivé trop tard la police était sur les lieux voilà tu sais tout Ali.

- Mon Dieu quelle histoire !!! , j'ai eu ma dose d'émotion forte pour ce soir.

- Je ne te cache plus rien tu sais tout de moi je te laisse réfléchir, parce que je t'aime sincèrement. Les enfants et toi compté beaucoup pour moi. Je veux qu'on se marie,  qu'on vive ensemble. Je jouais un rôle quand je t'ai chassé de chez moi je t'ai toujours aimé réfléchi bien Ali.

- les autres savent ton passé?

- Oui je l'ai récemment dit à ma famille à Paris mais Léonce, Lory et Carla le savait bien avant.

Il monte saluer les enfants, vient vers moi et pose sur mes lèvres un chaste baiser.

Je suis perdue, totalement perdue. Je ne sais plus quoi faire dois je lui pardonné? Où jouer la fierté? Je veux que mes bébés soit heureux je ferais tout pour eux et je sais ce qui me reste à faire . J'embrasse les jumeaux libère la nounou et part me coucher le coeur soulagé de savoir qu'il m'a toujours aimé.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now