chapitre 27

1.9K 154 2
                                    

Je trouve Lory devant la télé et me questionne des yeux en voyant mon sac, je lui demande après Mike et elle me dit qu'elle est seule je l'appelle pour m'assurer que tout va bien et file à la douche et reviens trouvé Lory devant la télé.

- Alors et ta journée? Debutais je

- Bien passé j'avance dans le tournage il reste une question de temps pour tout assemblé.

- ça l'air intéressant, tu es belle et tu as beaucoup de talents.

- Merci Ali, euh ça te dérangerais qu'on parle entre filles? Dit-elle génée.

- Oui ne te gêne surtout pas j'adore discuté l'encourageais je.

- Euh ça fais longtemps que tu t'es installé avec mon frère?

- Pour être plus précise non je n'ai pas encore emmenagé avec lui, je passe que des nuits sous la demande de Mike qui refuse de rester seule ici depuis qu'on s'est mis en couple depuis 3 semaines.

- Je pensais que vous étiez ensemble dépuis des années?

- on se connait depuis 3 ans avec Mike et Léonce on travaille ensemble il y a que c'est cette année qu'on n'a compris qu'on était fou amoureux donc voilà un peu....

- C'est formidable de vous voir heureux Je n'ai jamais vu mon frère aussi gaga de toi. Je suis fière que tu sois ma futur belle soeur ajoute- elle en riant franchement.

- Moi aussi j'ai hâte de l'être, je t'ai vu échangé des regards complices avec Léonce il te plaît?

- Oui il me plaît, il es drôle et sympatique en plus il est canon et son sourire ravageur me fait fondre, Il à une copine? dit-elle les joues toute rouge.

- Non il est célibataire et je crois que tu lui plaît aussi.

Elle me fait de grands yeux de surpprise ce qui me fait rire à plein poumons. La porte s'ouvre sur mon bel homme avec un sachet de nourriture qu'il dépose sur la table et viens vers nous avec son sourire que j'adore. Il m'embrasse tendrement et en fait de même à sa soeur sur la joue.

- Je suis ravi de vous voir de bonne humeur désolé pour le retard Dit-il en enlevant sa cravate et prendre place.

- oui on parlais entre filles en attendant.

- Content de l'entendre, vous venez je meurs de faim j'ai achété des Tapas.

- je t'aime frèro dis Lory en se pressant de mettre les couverts.

On déguste tous tranquillement dans une bonne ambiance on l'écoute raconté sa difficile et palpitante journée. on nettoie tout, souhaitent une bonne nuit à Lory se douchent et se laisser emporté par le sommeil.

Enfin prête je met une longue robe fleuri à dos croisé et des sandales fermés, un maquillage parfait, brosse ma longue chevelure qui me fatigue dès fois je pense les coupés. Prend mon chapeau, mon sac et mes lunettes de soleil. J'embrasse mon chéri sublime dans son costume noir et on part trouver Lory et Léonce qui discutent.

- salut vous deux, prêts pour aller bronzé et dépensé des sous dis je en souriant.

- On va profité à fond, Mike m'a donné sa carte de crédit on peut faire tout ce qu'on veux Ali. Dis Lory surexcité

- Merci mon amour, tu es un ange ne t'inquiète pas on te laissera un peu d'argent dis je en l'embrassant chastement, mais il le rend langoureux par la suite.

- C'est bon les siamois il est temps de vous séparé. Il faut que j'enmène ces belles jeunes dames en balade. Ajoute Léonce le sourire aux lèvres.

- Tu prends bien soin de mes amours mec, je vous appelle plus tard. Réplique Mike

- Ne t'en fais pas je ne les lâcherez pas. Assure Léonce

Une fois sur le trottoir j'embrasse une dernière fois Mike et le laisse partir, on s'installe dans la Range Rover de Léonce et on sillonne les rues de Miami.

Pendant la visite Lory est conquise on lui fait découvrir Downtown Miami avec ces hauts building qui abritent les sièges sociaux de grandes entreprises et ses ports. On lui montre aussi les parcs et quelques alentours vu qu'on ne peut pas tout montré en un jour mais apprécie ce qu'elle voit et pose beaucoup de questions à Léonce qui répond avec beaucoup d'intérêt et bien sûr de charme.
On passe au le marché et elle achète des articles sympa pour sa famille en France ensuite un peu de shopping on prend un peu de tout y compris des choses pour clara. Léonce était épuisé on le supplie une dernière fois de nous accompagné dans un salon de coiffure me coupé les cheveux. J'explique au coiffeur que je veux un carré plongeant long comme une sorte de dégradé inversé avec de légère boucle, j'espère que Mike va aimé et on n'en pouvais plus on prend des boissons fraîches dans un restau à South Beach, avec des Tacos. Mike nous rejoindra à la plage.

- Ta coupe te va super bien Ali elle te rend Femme fatale, Mike va adoré je te rassure dit-elle entre deux bouchés.

- ça me rassure vraiment j'ai peur qu'il n'aime pas. Tu aimes Léonce ?

- Bien sûr très jolie bella.

Léonce règle la note et on vas à la plage une fois changé Léonce nous aide Lory et moi pour la crème solaire. Tandis que Lory se charge d'étalé la crème sur le magnifique torse du beau blond je sens des mains m'enlacé la taille en me faisant des baisers dans le cou.

- Enfin tu as commencé a me manqué dis je en l'embrassant.

Il se décale un moment et m'observe son regard est doux et aimant.

- Tu as changé de tête mon amour?

- Oui ça te plaît?

- j'adore sérieux je suis sous le charme ça rend plus doux tes traits et te rend encore plus belle.

- Merci mon chéri.

Il déboute sa chemise et salue les nouveaux amoureux qui s'embrassent. Et me dit qu'il est heureux de les voir ainsi, mais a peur que Léonce la fasse souffrir vu son carnet d'adresse en martière de filles, je lui conseille de parler sérieusement avec lui car je les sens très très complices.

On décide d'allé se baigné et Mike préfère resté à l'ombre nous regardé, épuisé on décide de rentrer. Lory embrasse Léonce une dernière fois et je prend le volant Mike épuisé par le travail s'endort la tête collé sur le siège et je démarre pour la maison.

Séduite par 3 HommesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ