chapitre 19

2.5K 174 0
                                    


Comme ça fait du bien de se réveillé dans les bras de celui que tu aimes. Ça faisait longtemps que je n'avais senti cette sensation Tom était le seul à me procurer cette joie. Mais aujourd'hui il m'a donné une autre chance il veut que je sois en paix avec moi. Dieu à fini par m'écouté et me donner une chance, je ferais tout mon possible de saisir à nouveau la main qu'il tend.

Ma priorité c'est retrouvé ma joie de vivre, montrer à tout ceux qui m'aime que je les aimes aussi profondément. Et Mike va m'y aidé je le sais, je tourne la tête et je le vois tout endormi, l'expression de son visage est plus détendu, plus soulagé et j'en suis contente.

Je promène ma main sur son magnifique torse, je m'attarde sur ses magnifique abdos, il sourit les yeux fermés. Il semble aimer ce que je fait je me redresse et enlève le drap que je jette, je me place au dessus de lui et lui parcours son corps de petit baiser il frisonne mais continu de sourire. Je continue mon inspection, je touche son membre qui réagit très bien à mes caresses je me déshabille et lui enlève le seule tissu qui me bloque.

Je suis fasciné par ce que je vois, le désir qu'il ressent pour moi me fait littéralement fondre que je mouille s'en m'en rendre compte. Je saisis son membre que je reçois en pleine bouche et effectue les mouvements interminables qui lui font perdre la tête. Il ouvre les yeux et m'offre son plus beau sourire.

- Continue, tu sais comment me rendre fou dit-il en gémissant.

- Je vais m'occupé de te faire bouillir de l'intérieur mon beau brun. Dis je sensuellement.

J'aime l'entendre gémir pour moi. Je continue mais cette fois j'accèlère et je l'entends dire des jurons qui aurais cru que Mike Haris serais à ma merci, c'est tellement excitant. Il me bascule sur le côté et va directement entre mes jambes et me regarde avec plein de désir dans les yeux.

- Je vois que je te fait aussi de l'effet.

- j'en perd tout mes moyens, arrête cette torture s'il te plaît dis je excitée.

Je sens sa langue en moi, il me comble parfaitement, je cris de joie tellement c'est bon. Il remonte pour m'embrasser comme jamais et il enfile un préservatif et glisse en moi d'un coup je sens son joujou tout chaud en moi et l'entend grogner , il effectue des coups de reins magiques je ressèrre son étreinte pour sentir sa douce peau sur la mienne.

- J'en ai rêvé plusieurs fois, de te prendre et sentir tes lèvres sur mon corps.

Il accélère de plus en plus je ne sens plus mon corps, on fonctionne ensemble et j'aime ça on se laisse transportés dans une jouissance tant désiré. Il se retire et s'arrête en me regardant me soulève, je passe passe mes jambes à sa taille tout en s'embrassant il m'entraîne avec lui sous la douche et on fait encore l'amour.

Mike et moi on décide de se faire livré on commande du chinois et on se met sur la table basse du salon à discuté en apprenant à se connaître.

- Raconte moi ton enfance, tes études, Commene Mike.

- On n'a toujours vécu à Miami J'ai eu la chance d'avoir de parents extras, malgré nos dispute, rien de bien méchant je te rassure. Ils m'ont choiyé et gâté normal je suis enfant unique. Je les porte toujours dans mon coeur, Après le lycée j'ai fais un peu de tout j'ai étudié le stylisme, l'économie et l'architecture.

- Tu as fait tout ça?

- Oui, mais j'ai abandonné les autres pour me concentré uniquement au 3 ième choix et toi.

- Issue d'une famille Modeste l'amour était toujours au rendez vous et elle y démeure encore. A l'époque on vivait au canada. Et on n'a décidé avec les parents de venir s'installé ici, J'ai fait des études d'études d'économie, d'histoire et de Marketing et obtenu mes diplômes avec brio sans vouloir en faire trop termine t-il en souriant.

- C'est super, Et tes relations amoureuses.

- Tu veux vraiment qu'on parle de ça Alicia?

- Si tu veux pas je comprendrais dis je en baissant les yeux dans mon assiètte.

- Ne fait pas cette tête ma puce je vais tout te dire je n'ai rien à cacher à la femme de ma vie

Je souris et prête de nouveau attention a ce qu'il me dira.

- Je ne vais pas te mentir j'ai été un grand casanova je changeais les filles comme deux chemises. Jusqu'au jour où j'ai connu Nicole. J'ai été fou d'elle et je me suis rangé je lui ai été fidèle, nous sommes resté deux ensemble pour ensuite s'enfuir avec un autre homme plus riche que moi. J'ai été meurtri et je me consolais avec les relations d'un soir. Et quand on n'a commencé à travailler ensemble ta force et ton caractère m'ont séduit j'ai tout fais pour te séduire mais tu te renfermais. Mais acceptais ce jeu de séduction, pourquoi tu le faisais?

- je ne sais pas, sans doute tu me charmais et j'aime qu'on me désire, seule toi et Léonce savait comment y faire. Avec toi c'était naturel et Léonce que du désir

- petite coquine , donc je disais comme tu m'envoyais baladé, je passais le temps avec Megan la rousse me tenait compagnie.

- Tu l'aimes?

- Non c'est elle qui me fait beaucoup de charme c'est l'une de mes assistantes.

- Tu sors avec ton personnel de travail?

- Disons que oui et non, elle respecte mes choix et puis en plus je ne sors pas avec elle. Elle m'accomgne à des soirées quand je veux être accompagné Mon amour.

- Mais tu as couché avec elle?

- Seulement que deux fois je te promet et je me suis protégé.

Je me lève et débarasse la table, je n'aime pas ce que je viens d'entendre. Il me rejoint et me tient par la taille, je détourne le regard mais me force à le regardé.

-Je te jure que je l'ai touché que deux fois. Je t'aime et tu es la seule dans mon coeur, tu as guérit mes blessures.

Il me capture la lèvre inférieure, sans rompre le charme et y passe sa douce langue dans ma bouche et c'est reparti pour un après midi pleins de sensations fortes.

# Mike en média

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now