chapitre 30 ♡♥

1.9K 138 6
                                    

PDV Alicia Sank

Je suis assise et perd patience en plus je commence à avoir froid je promène mon regard espérant les voir arrivés. D'un coup je suis stupéfaite je vois mon beau brun dans un superbe costume qui me souris nerveusement.

- Bonsoir mon amour dit-il en m'embrassant chaleuresement.

- Bonsoir, tu en as mi du temps tu m'as manqué aujourd'hui. Ajoutais je en plaçant ma tête contre son torse.

Il me serre contre lui et j'entends son coeur qui bat plus vite que la normale, je me redresse et le fixe en lui passant la main sur sa joue il est pâle.

- Ça va mon chéri?

- Oui ça va dit-il incertain.

Il se décale, me regarde me fait un léger sourire et sors quelque chose de sa poche et pose un genoux au sol, Je rêve où quoi? Il va me demandé en mariage?

Il ouvre l'écrin en forme de coeur et me le montre, une bague ornés de diamant scintille sous mes yeux, mon coeur bat cent à l'heure je sens mes larmes montées.

- Ali chérie, je t'aime et le peu de temps passés ensemble ont réusi à faire de moi l'homme le plus heureux. Me ferais tu l'honneur d'accepté d'être ma femme?

- Mike ... je ..

Aucun son ne peux sortir tellement je suis hypnotisé. Il me regarde longuement, souffle un bon coup et se lance

- Veux tu m'épousé Alicia Sank? Bredouille t-il

- Oui mon amour je le veux. Je Souffle

Il me passe la bague au doigt se lève me soulève et nous fait tournoyé de bonheur, j'entend des applaudissements et je vois les autres tout content. Ils m'ont bien eu, Mike me pose et j'enlace tout le monde qui nous félicite au passage, on restèrent ainsi en mangeant et buvant dans une joie parfaite.

Je me réveille et admire mon doigts toute heureuse. Je l'afficherais partout, Mike sort de la douche et me regarde amoureusement.

- Elle te plaît?

- je l'adore merci mon chéri elle a dû te couté une fortune.

- L'amour que j'ai pour toi n'a pas de prix. Murmure t-il.

- J'étais tellement strèssé tu sais? J'avais peur que tu refuse.

- J'avoue que nous sommes ensemble depuis peu, mais pour rien au monde je te dirais non. Quoique on prdndra nôtre temps pour se marier d'accord?

- Tout ce que tu voudras mon amour, tu viendra t'installé avec moi une fois rentré.

- Mike ... c'est que.. je veux resté dans mon appartement, je viendrais souvent chez toi. Quand on se mariera on s'installera ensemble.

- Pourquoi? Ronrone t-il

- C'est que c'est mon espace privé, c'est le premier achat que j'ai fait quand j'ai monté mon affaire. Je retorque

- Je comprends on passera des nuits chez toi et d'autres chez moi c'est bon?

- Oui ça me va.

Je l'embrasse et part me laver à mon retour Mike à bouclé les valises on rentre à Miami. Nous avons deux heures devant nous, les garçons de partir reglé une affaire rapide au restaurant. Lory décide de partir avec eux, je vais en profité pour discuté un moment avec Msr Georges qui boit son café.

- Bonjour beau pap, merci encore pour hier. je bredouille

- je suis heureux de vous voir heureux, il a beaucoup souffert prend bien soin de lui ma petite dame dit-il inquièt.

- je vous le promet.

- vous avez fixé la date?

- Non pas encore on prendra le temps de bien se connaître, je vous enverais une invitation.

- J'ai hâte d'y être et d'être à nouveau papi.

Je souris et décide de prebdre des croissants. Et il me pose des questions sur Léonce que je répond sans mentir, il apprécie ma franchise et me souris. Je passe le temps et joue au damier avec msr Goerges.

Les garçons rentrent, Lory prend place à côté de moi. Ils pamotent un peu avec avec Msr Georges,  et je tire les verres du nez à Lory sur sa relation. Elle me dit qu'ils causeront avec la webcam et skype, je lui promet de veiller sur Léonce. Elle m'enlace et Mike se tiend au pas de la porte avec nos valises, je fais un gros bisous à beau papa et Lory nous accompagne à l'aéroport. Une fois arrivé Mike nous fait enregistrés, les amoureux s'embrassent passionnement et se détachent malgré eux. Lory lui promet de revenir bientôt pour la promotion de son album et si possible s'installé avec lui. Je lui demande de faire un gros bisous à Camille et sa famille.

Environ 5h de vol, on fini par deposer les pieds sur les terres de Miami on dépose Léonce chez lui et on rentre se reposé.

J'appelle Carla à mon réveil pour la rassurer j'irais demain chez elle avec Mike leur annoncer la nouvelle. Mike fais la cuisine je met un shorty et va le retrouver assise sur le tabouret.

- bien reposé ma belle fiancée? Dit- il en me servant.

- Oui mon fiancé j'ai pensé à toi dans mon sommeil.

- Ça fait plaisir de l'entendre.

Il se sert puis se met juste à côté de moi, on décide de rester bavarder dans le canapé il ya tant de chose que je dois savoir sur lui et rendre visite à Carla dans la soirée, pour reprendre le travail demain.

- Qu'as tu pensé de mon père et de Camille?

- Il sont géniale, surtout très accueillant tu as de la chance de les avoir.

- Je te l'avais dit c'est aussi ta famille chérie.

- Merci, j'ai aussi discuté avec ton père il m'a dit de te rendre heureux et je la tiendrais cette promessse dis je en l'embrassant.

Mon portable sonne je regarde c'est Jayden, je laisse sonné je jette un coup d'oeil à Mike il fait la vaisselle. C'est un amour de bébé je lui crie de laisser que vais m'en occupé mais il refuse. Mon portable sonne encore une fois je décide de décroché. Jayden voudrais qu'on se voiye tout à l'heure pour un café, je lui dis que je le rappellerais dans 10mn pour confirmé.

- Mon chéri est ce que tu m'autorise à prendre un café Tout à l'heure avec Jayden.

- Tu ne compte pas me laisser tout seul? On dois papoter comme prévu. Dit-il contrarié

- D'accord j'irais le voir dans deux heures et on se retrouvera directement chez Clara?

- Non je préfère que tu parte maintenant, et tu reviens pour qu'on parte ensemble voir Clara, je vais travaillé un peu dans le bureau.

- Merci mon chéri je ne te tarderais pas. Je t'aime

- je t'aime.

Je sais qu'il est contrarié, mais à faire l'effort de ne pas crée une crise c'est un bon début. Je rapelle Jayden pour confirmer et file rapidement à la douche  opte pour un short en jean, un débardeur décontracté et des sandales.
Je vais embrassé mon fiancé dans son bureau et il m'interperle

- Ne tarde pas,tu as 1h à faire avec lui.

- C'est compris, merci chéri.

Je prend mes clés de voiture pour le rejoindre 20 mn plus tard, il est assis à une table et je me dirige vers lui....

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now