chapitre 35

1.8K 144 0
                                    


Ces derniers jours ont été les plus dur j'ai réfléchi comme me l'ont conseillé Léonce, Lory, et Carla. Cette dernière m'a dit de penser au bien être de mes enfants, qu'être mère change la vie et que je ne devrais pas penser uniquement à moi et que même si Mike n'était plus avec moi il méritait de savoir la vérité.

Mon ventre se voyait maintenant donc à quoi bon? Il ne m'aime pas je ne le forcerais pas à le faire. J'irais en Georgie vivre avec Jayden qui m'a plusieurs fois démontrer son amour, il veut être comme un père pour mes enfants  j'apprendrais à l'aimer comme je l'ai fait avec Mike.

Je décide de mettre une robe, et me maquiller légèrement pour recevoir Mike je veux lui montrer que je suis heureuse sans lui. On sonne, je me précipite pour lui ouvrir.

Il me regarde intensement et me fait un léger sourire, il est beau comme tout , il me manque mais je n'oublirais pas l'humiliation qu'il m'a faite je le salue et lui indique le canapé.

- J'ai tenu à te rencontrer pour te parler. J'hésite

- Je t'écoute Alicia, replique t-il

Je lui tend les photos de l'échographie, une larme s'échappe de ses yeux. Il la fixe longuement et quand il me regarde je vois un bonheur immense, cela me rassure au moins il aime ses enfants.

- Tu attends des jumeaux? De combien?

- Oui, des jumeaux Mixtes une fille et un garçon ils auront bientôt 4 mois.

- Alicia je t'en supplie ne m'éloigne pas de leur vies. Puni moi, insulte moi, traîte moi de tout les noms si tu veux mais ne me prive pas d'eux. Dit-il les genoux à terre et des larmes aux yeux.

Ça me déchire de le voir ainsi, il est fou amoureux de ses bébés et pas de moi mon coeur se serre à cet instant mais je dois rester forte pour ne pas craqué.

- Tu as le droit de t'en approcher je ne te priverais pas d'eux tu pourras venir les voir quand tu voudras.

- Merci mon amou.. enfin Alicia il begue

- j'irais m'installer avec Jayden en Georgie.

- Pourquoi? Et ton boulot? Je ne veux pas que tu partes je veux être près de mes enfants. Rugit-il

- Pour le boulot Léonce s'occupe de tout, je peux travailler à distance en plus tu ne m'a jamais aimé, alors que Jayden oui et il veux être présent pour mes enfants. Je hurle

- Je ne veux pas d'un autre homme dans la vie de mes enfants, tu m'entends Ali tu resteras ici.

- Fallais y penser avant, et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi je partirais et c'est tout. Je te préviendrais quand je serais à terme maintenant tu peux sortir de chez moi.

Il me regarde de ses beaux yeux gris, tourne les talons et s'arrête à la porte.

- Tu pars quand?

- Demain...

Il referme la porte et je libère mes larmes, il ne m'a pas tenue dans ses bras pour me montrer un peu d'affection, il s'est intéressé seulement aux bébés. Il se fiche complètement de moi et ça me tue.

PDV Mike Haris

Quand j'ai appris la nouvelle j'ai cru que je rêvais mon amour me permettais d'être père de deux magnifiques bébés. Je me suis retenu pour ne pas la couvrir de baisers et embrasser son ventre, Elle s'en va demain avec ce bouffon que je soupçonne d'être responsable de notre rupture. Je serais obligé de la laisser partir le temps de faire mes propes enquêtes, je suis très confiant. Les détectives que j'ai engagé ne sont pas éfficace tout ce que je sais de lui c'est qu'il est beaucoup violent par moment. Si je le dis à Ali elle ne me croirait pas, je  gare donc chez Léonce pour qu'on réfléchisse à une solution.

- Salut mec il faut que tu m'aides.

- Je t'écoute Mike.

- Tu savais que Ali attendait des jumeaux?

- Oui, elle m'a fait promettre de ne rien dire le temps qu'elle t'informe désolé dit-il inquiet.

- je comprends , l'heure est grave Ali part demain s'installé en Georgie avec Jayden et je le soupçonne d'être à la base de tout cette histoire.

- Ce sont des accusations non fondés Mike.

- Justement il faut que tu m'aides à tout découvrir sur lui, les détectives que j'ai engagé n'ont rien trouvé tout ce que je sais c'est qu'il est violent par moment.

- Merde ils faut qu'on protège et empêché Ali d'allé avec lui. Crie t-il

- Non, laissons les partir. Dis je posément

- Mais tu es fou où quoi tes bébés et la femme que tu aimes sont en dangers et toi tu veux les laisser partir?

- Calme toi et assois toi, Jayden est fou amoureux d'Ali il ne lui fera rien du moment que je n'intervienne pas dans ses plans.

- Tu veux détourné son attention pour réunir tes preuves et aller chercher Ali pour tout lui avoué et la ramener à Miami c'est ça?

- Exatement mec tu as tout compris tu es prêt à m'aidé? Dis je

- Je suis prêt à tout pour que vous soyez de nouveau ensemble dit-il sincèrement.

- Merci Léonce, je veux te demander une dernière chose.

- je t'écoute.

- Je veux que tu sois présent chez Ali demain et t'assuré qu'elle va bien.

- Je le ferais. Tu sais quoi ? C'est idiot quand je penses à ça.

- Quoi?

- Qu'ont serais assis ici en train de s'aider à ce que tu sois avec Ali, on se bagarrait dès fois pour elle. Dit-il en riant

- Je ne te le fais pas dire, dis tu aimes vraiment ma soeur?

- Au début ce n'était pas sérieux je voulais juste être dans une relation, mais ta soeur m'a fais voir une autre facette de l'amour aujourd'hui je suis plus amoureux je la rendrais heureuse.

- Je le sais je voulais juste m'en assuré, mon côté protecteur à pris le dessus. Prépare toi demain après qu'Ali sois partie rejoins moi à mon bureau pour les recherches.

- D'accord futur beau frère. Dit-il en le tappant amicalement l'épaule.

Je souris et le remercie encore une fois, Jayden prépare toi Mike Haris arrive....

L'écographie des jumeaux en média.

Séduite par 3 HommesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ