chapitre 3

4.1K 245 7
                                    


- Fais le qu'est ce que tu attends tu n'oserais pas.

- Pousse toi Mike je ne le répétrais pas.

Il ne bouge pas et s'approche de moi, je recule mais il avance avec un regard insistant. Il  prend mes poignets en me plaquant au mûr, mon coeur bat plus vite il rapproche son visage du mien en me regardant intensement.

J'avoue que cette proximité me trouble, m'excite en même temps. Je prends sur moi pour lui rendre le même regard.

- Tu es tellement troublante, tu sais pas ce que je donnerais pour poser mes lèvres sur les tiennes.

- Lâche moi Mike s'il te plaît.

- Quoi tu n'arrive pas à te contrôler ma belle?  je sens que tu frisonnes et que je te fais aussi de l'effet. Tu as beau me repousser je sais que tu voudrais que je goûte tes lèvres.

- Je ne mélange pas le plaisir et le travail maintenant tu vas me lâchez où cette fois je cris ajoutais je sur un ton ferme.

Il me regarde toujours en fixant mes lèvres.

- Tu l'auras voulu, à l'ai....

Je ne peux terminer ma phrase que ses lèvres s'emparent des miennes avec un goût esquis il glisse sa langue à la recherche de la mienne je lui rend son baiser avec cette même intensité. Je ne savais pas si c'était bien , je voulais juste ses lèvres. Je passe une main sur son cou et l'autre main dans ses cheveux, il me soulève me pose sur le lavabo. On se dévore la bouche à en perdre le souffle. Brusquement je me détache arrange ma robe et le gifle si fort que ma main me brûle. Comme si je venais de me rendre compte de ma bêtise. J'ouvre la porte et retrouve Jayden au téléphonne il coupe dès qu'il me voit.

- Tu en a mis du temps je m'inquiétais.

- Emmène moi loin d'ici s'il te plaît je suis fatiguée.

Il faut que je quitte vite les lieux  ce baiser m'a boulversée en sortant je sens le regard de Mike sur moi, mais je m'en fiche je m'accroche au bras de Jayden pour ne pas tomber. Le trajet se fait en silence.

- Tu veux que je reste avec toi tu n'a pas l'air bien dit il en me caressant la joue.

- Non, rentre on se vera le samedi matin je suis juste épuisée par la journée.

- Comme tu veux, je n'insisterais pas.

Je l'embrasse langoureusement en lui disant bonne nuit, Il me sourit et démarre, je rentre désemparée et choquée par ce baiser torride avec Mike jamais cela n'était arrivé. Cela faisais 3ans que j'étais associé avec lui et Léonce un jeu de séduction excistait entre nous trois je refusais toujours par principe.

Jusqu'à ce soir avec Mike je me sens mal pour Jayden il faut que je discute sérieusement avec Mike. Le pire dans tout cela c'est que j'ai aimé ce baiser il embrasse comme un Dieu. Il faut que j'oublie de toute les façon je sors avec Jayden je me débarbouille et lis son sms.

- j'ai passé une meilleure soirée avec la meilleure des femmes je t'aime dors bien.

Comme il est chou je me couche avec pleins de remord et de culpabilité.

La matinée s'annonce plutôt bien je retrouve mes deux associés dans la salle de réunions. Léonce à eu un nouveau marché sur lequel il voudrais avoir notre avis. Après s'être saluer nous commençons le travail. Léonce prend la parole.

- Comme vous le savez le fils du maire de la ville veut faire construire une maison pour sa femme il m'a contacté et comme c'est énorme je suis venu à vous.

- Et comment tu repartie les tâches? ajoute Mike.

- Alicia s'occupe du dessin qui est très délicat vu qu'il est très strict toi et moi on s'occupe du reste avec le temps on vera comment avancer.

- Et tu as besoin du dessin pour quand? Demandais je

- Pour Une semaine.

- Très bien et puis j'aurais besoin que vous vous rendiez tous les deux au chantier du centre cormmercial Carla avance dans son travail.

- D'accord on n'y va de ce pas. Fit Mike.

Je prend congé d'eux tout en hésitant à parler avec Mike je dois le faire, il le faut.

- Mike tu me donne un instant s'il te plaît?

- Bien sûr.

- Euuh ... comment te dire.. je ..

- Alicia !! Laisse moi parler je sais que tu veux parler d'hier, je m'excuse pour mon comportement, je ne sais pas ce qui m'a pris pardonne moi me dit-il gêné.

- Oui je l'admet c'était une erreur, je m'excuse de t'avoir giflé.

Il me fait un petit sourire et ouvre les bras pour un câlin amical.

- Merci pour votre compréhension Mr Haris. Dis je en lui rendant son sourire.

Il s'éloigne et s'arrête pour me faire face je le regarde perplexe.

- Tu embrasses super bien Mlle Sank.

- Toi aussi.

On n'éclate de rire. Je ne sais pas pourquoi surement pour oublier la gêne. Il s'en va cette fois et je m'affale sur mon siège perdu dans mes pensées.

La journée passe très vite, après ma douche je décide de faire une salade au jambon, une fois fini je prends mon mac book pour consulter mes mails et messages facebook dont un de Léonce.

- Bonsoir ma belle.

- Bonsoir mon beau.

- Que faîtes vous?

- Rien de spécial pourquoi Mr Karneur ?

- Parce que vous me manquez et je voudrais être prêt de vous ma dulcinée.

- Dommage de vous faussez compagnie mais je dois aller me coucher bonne nuit à vous.

- Un instant Alicia s'il te plaît.

- Que me veux tu ?

- Serais ce possible que tu m'accompagne à une soirée demain? C'est que je suis le seul à ne pas être accompagné. Mon amie à annulé ce soir.

- Je ne sors pas en semaine désolée. En plus j'ai un petit ami.

- Accepte en tant qu'ami rend moi ce service je t'en prie.

Zuuut, qu'est ce qu'il me fait là? je ne veux pas avoir de problème moi, mais c'est la première fois qu'il me demande un service, Je préviendrais Jayden.

- Tu promets en tant qu'ami et rien d'autre ?

- Promis je te rassure. Je passe te prendre à 20h merci ma poupée.

- oui, c'est ça on se voit demain.

J'appelle jayden pour prendre de ses nouvelles il me manque et me raconte que je lui manque aussi qu'il a hâte à samedi. Il fini par m'accorder la permission d'accompagner Léonce après milles demandes. Je me lave les dents, brosse ma chevelure et rejoins morphé.

Alicia en média

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now