chapitre 8

2.6K 207 2
                                    


- Je t'écoute Léonce. Dis je

- Comme tu le sais, tu t'ai mise à boire tellement on dirais que quelque chose te contrariais, tu ne voulais rien dire. Tu te contrôlais plus et tu t'es défoulée sur moi tu me collais trop quand on dansaient et tu m'a embrassé comme si ta vie en dépendait.

- Moi !! Dis je étonné.

- oui, toi on aurais dit que tu voulais montrer de quoi tu étais capable à qui ? Je ne sais pas ? si ça tenais qu'à toi seule on aurais fait l'amour sur la piste de danse.

- Mon Dieu j'y crois pas, c'est impossible. Dis je abarsourdie.

- Mais, si c'est possible quand j'ai voulu te ramené chez toi tu m'a envoyé baladé. Je t'ai porté à la voiture de Léonce qui t'a ramené, termine Mike.

- On aurais dit une autre Alicia je t'ai couché dans ton lit et quand j'ai voulu partir tu m'a demander de rester dans ton lit. Tu m'a encore embrasser et j'ai pas voulu profité, je t'ai endormie et laisser ce mot que tu as vu à ton réveil. Termine Léonce

J'étais sans voix, j'écoutais son récit les larmes aux yeux je ne me reconnaissais plus, j'ai agi comme une prostituée, une dévergondée. Mike à raison je ne respecte pas mon corps. J'ai agi comme cela parce que j'étais jalouse. Oui jalouse de voir Mike embrasser une autre que moi, je ne pouvais pas leur dire cela.

- Je suis vraiment désolée. Je vous demande pardon c'est que je sais plus où j'en suis dernièrement. Je Souffle en pleure

Léonce se lève et viens vers moi pour me consoler mais je le repousse tout en lui disant que j'ai fini la maquette en avance. Je me lève et décide de traverser pour mon taxi mais je ne vois plus rien. J'entends un bruit je suis au sol et vois vaguement le monde autour de moi j'entends que mon nom.....

PVD Léonce karneur.

Je suis troublé de voir Alicia pleurer. Elle paraît si forte et fragile en même temps. L'entendre sexcusé me fend le coeur parce qu'elle n'ai pas la seule responsable. C'est moi qui l'ai invité, je devais veillé sur elle et la ramené. Même si j'ai aimé ces baisers je m'en voulais. Je sais que c'est à cause de Mike elle à toujours eu un faible pour lui.

Depuis 3ans qu'on lui fais la cours elle n'a jamais flanché jusqu'à maintenant. Je me lève pour la consoler mais elle me repousse et pleure à chaude larmes comme une petite fille. J'ai mal pour elle, avec Mike on la regarde partir elle à besoin d'être seule d'un coup on entend un violent bruit on se précipite, Alicia est au sol dans son sang. Elle vient d'avoir un accident de voiture par notre faute.

Je la tiens dans mes bras tandis que Mike appelle les secours. Je la maintient éveillée en l'appelant mais elle sombre dans le noir. L'ambulance met du temps à arrivé. Au moins elle respire, c'est le plus important.

- Mais qu'est ce qu'ils foute bordel crie Mike.

- Calme toi tu n'arrange pas les choses.

L'ambulance fini par arrivé et  enmène Alicia inconsciente Mike tient son sac et monte avec eux, je les suis avec la voiture. Arrivé à l'hopital St Marc je préviens son amie Carla qui est toute affolée et en pleure. Je retrouve Mike à l'accueil.

- Du nouveau?

- Non pas encore. On ne fait qu'attendre. J'espère qu'elle va bien.

- Elle est forte soit positif mec.

Il acquisse et s'assois sur un siège les mains dans ses cheveux il à l'air perdu ça se voit qu'il l'aime aussi. Alicia nous rend tous fous elle est très belle et à une grande force intérieure toujours souriante n'importe quel homme en tomberais amoureux et j'aimerais que ce soit moi, qu'elle choisisse.

PDV Mike Haris

Je n'ai pas pu supporté de la voir danser collé serré contre Léonce en plus qu'elle l'a embrassé. Je sais que c'est à cause de moi qu'elle s'est comporter ainsi, elle était jalouse, je voulais la pousser à bout c'est pourquoi j'avais embrassé Megan devant elle en la regardant d'un oeil je la voyait bouillir de l'intérieur.

Je voulais qu'elle se dévoile à moi, qu'elle me dise ce qu'elle ressentait mais non elle s'est tu. Depuis 3 ans j'espère qu'elle tombe amoureuse de moi. J'étais jaloux de la voir embrassé ce mec du restaurant, J'avais envi de lui foutre mon poingt dans la figure. j'ai craqué et je lui ai dit qu'elle promenait ses lèvres et son corps partout.
Je ne le pensais pas je voulais simplement la blesser, j'ai mérité cette gifle qu'elle m'a donné. Maintenant elle est entre la vie et la mort. Si elle ne s'en sors pas j'en mourrais parce que je suis fou amoureux d'elle.

Je vois Carla pleurer dans les bras de Léonce, le mec du restau l'accompagne il ne manquait plus que ça. Je me dirige vers eux et la console du mieux que je peux.

- Ils mettent du temps pour les nouvelles.

- Je dirais trop même ça fait près de 3h qu'on attend. Dis je.

On voit un médécin venir vers nous il était temps.

- Bonsoir vous êtes de la famille? Demande t-il en s'adressant à nous.

- Je suis sa seule famille, elle n'a que moi, voici ses amis. Dit Carla en nous présentant.

- Bien, elle à fait une hémorragie pendant l'opération. Elle à des points de soutures au front. Aussi un traumatisme qui l'a plongée dans un coma.

- Mon Dieu pour combien de temps? demande carla.

- Je ne saurais vous le dire, mais elle réagit bien au traitement.

- Je peux la voir?

- Oui mais Chacun son tour, juste 5 mn pas plus.

- Merci docteur.

Carla suit le médecin et nous laisse avec son mec qui est triste. Nous le sommes tous, trois hommes fous pour elle. Je prends un siège et regarde Léonce qui es perdu dans ses pensées.

PVD Léonce Karneur

Alicia est dans le coma? Je n'arrive pas à le croire tout cela est de ma faute. Je n'ai pas veillé  sur elle si j'avais fais attention on n'aurait pas eu cet entretien à 3, elle n'aurait pas pleurer et se faire renversée.

- C'est ma faute dis je en enfonçant mon poingt contre le mûr.

- Calme toi , Alicia n'aurais pas voulu te voir comme cela elle se bat pour nous alors garde tes forces pour lui parler. me dit carla.

- Tout va bien se passer nous sommes tout les deux responsables. Ajoute Mike

- vous allez m'expliquer ce qui se passe de suite crie Carla.

- Calme toi s'il te plaît pense au bébé viens assied toi. Dit mike.

Je lui donne de l'eau que je trouve à proximité pour qu'elle boive et se calme. Je lui raconte toute l'histoire de vendredi et les jeux de séduction qui se passe entre nous 3. Elle à le visage dépité Carla se lève, nous gifle Mike et moi on se regarde tous les deux choqués.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now