chapitre 36

1.7K 154 0
                                    


Ma vie en georgie était plustôt agréable, Jayden est tout amoureux il est à mes petits soins. C'était dur au début j'avais dû quitté ma maison, mes proches , mes amis et mon boulot. Je ne remercirais jamais assez Léonce qui se charge de tout à Batim plus même si Mike s'en est mêlé de force.

Ce dernier m'appelait que pour prendre les nouvelles des bébés et moi puis il raccrochait par la suite.
Carla et Lory m'apellaient aussi chaque jour pour prendre de mes nouvelles, ce qui avait le don d'énervé Jayden qui ne supportais pas qu'elles me prenne beaucoup de temps et qu'il recevait que des miettes.

On s'étaient dispusté violement un soir et il m'avait donné une énorme claque. J'avais voulu partir sur le champ je ne pouvais pas risqué ma grossesse mais il m'avait retenue et supplié que le coup était parti tout seul et s'était assuré de ne plus le refaire.

Ce même jour il m'avait enmené dans un restaurant hyper classe et romantique pour se faire pardonner j'étais de nouveau confiante.

J'en avais assez de me coucher, le médecin qui me suivait ici m'avait conseillé du repos. Je  leur parlait toujours de leur père et faisait des photos de chaque évolution pour le montrer à Mike, son abscence me manquais je pensais pourvoir l'oublié, le détesté de toute mes forces mais je n'y arrivais pas parce que j'en était toujours amoureuse.

Ce matin j'ai une envie de glace avec cette charleur, le frigo est vide et je décide d'aller m'en chercher au coin de la rue. À la sortie je lèche ma glace avec envie. Sous mes lunettes j'apperçois un homme qui ressemble à Mike. Je vais dans sa direction en accélérant mes pas, ensuite plus rien. Plantée au beau milieu du trottoir, les gens passent prèssé pour le boulot. Il me manque trop que j'ai des hallucinations.

Soudain des frissons me parcourent le corps, son odeur fouette mon visage. Ses mains encerclent mon bidon nu, dos à lui son souffle me caressent la peau. L'envie de me retourner et le serré dans mes bras me vient. Je l'embrasse ardemment, son baiser est doux comme j'aime.

- Je t'aime, ferme les yeux chérie.

Sans réfléchir, j'obeis puis le temps me parait long. J'ouvre les yeux, plus personne. Frustrée je rentre surtout contente de savoir qu'il m'aime. De l'avoir vu ici me redonne de l'espoir même si ce fut un cours instant.

Je suis dans le bureau à travailler un peu ça ne me ferais pas de mal. Ça m'aide à ne pas penser à la surpprise de Mike.
A peine je m'installe au bureau que je vois Jayden entré et me dévore des yeux avec envie. Il m'embrasse chaleuresement et touche mon ventre avec plein d'amour comme j'aimerais que ce soit Mike, Je souris faiblement et me concentre sur l'ordinateur.

- Allez chérie laisse tout ceci et viens m'embrasser.

- Jayden je travaille.

- Juste un baiser de plus et je te laisse promis.

Je me lève, l'embrasse encore et me détache mais il me retient, il promène sa langue dans mon cou, et ses mains enlève mon haut de force en train de caresser mes seins.

- Jayden.. attend... s'il..

Il ne me laisse pas parler qu'il capture mes lèvres son baiser est violent, possessif j'essaye de me détacher de force.

- Arrête s'il te plaît je n'ai pas envie.

- J'ai envie de toi, 5 putain de long mois que j'attends de te faire l'amour, tu me refuse à chaque fois pourquoi?

- Pour rien simplement que je travaille.

- Oui c'est ça toujours la même chanson, c'est parce que tu aimes toujours Mike que tu te retiens c'est ça? Dis le moi? Cri t-il

- Tu délires complètement, laisse moi seule Jayden.

- Non, tu es à moi et tu le resteras j'ai fait tout ça pour que tu sois à moi, mais tu l'aime toujours.

- De quoi tu parle Jayden? Qu'est ce que tu as fait? Réponds moi

- Je t'aime Ali à la folie dis moi que tu m'aime aussi.

- Laisse moi seule je veux travailler sort maintenant. gromelais je

- je veux te faire l'amour maintenant, s'il le faut je te forcerais à le faire. Dit-il le regard noir

- Je suis enceinte jayden. Dis je angoissée

Il s'avance et me mord la lèvre inférieur pour ensuite m'embrasser violement, je le gifle et tente de m'enfuir sans prendre le temps de cacher ma poitrine mais il me retient fortement par le bras, me gifle encore une fois et je tombe en me cognant la tête contre le mûr, mes enfants se mettent à bouger dans tout les sens la peur m'envahit et ma vue commence à être trouble.

PDV Mike Haris

Cet abruti, ce con et idiot est enfin démasqué avec Léonce nous sommes allé voir la police avec nos preuves pour arrêté Jayden il a fait des actes ignobles il à tué Megan pour arrivé à ces fins, je suis presque arrivé à son Domicile je vais dire toute la vérité à Alicia.

J'ai pas pu résisté ce matin quand je l'ai aperçu, belle comme jamais. Son ventre arrondi la rendais encore plus magnifique. Caché dans ma voiture je voulais lui parler mais je voulais pas la mettre en danger avec ce fou. L'embrasser m'a fait revivre. Toucher son ventre m'a comblé.

Les deux agents de police qui nous accompagne passe  derrière tandis que Léonce et moi passons par la porte. Je toque deux fois et dès qu'il ouvre je lui donne de nombreux coups. Les agents arrivent à m'arrêter, plus loin j'entends Léonce crié depuis une pièce.

Je me précipite et vois Alicia inconsciente le visage plein de marques et une tâche de sang aux lèvres. Sa poitrine est recouverte de la veste de Léonce. Qu'est ce que ce fou à voulu lui faire?

- Ali répond moi.... ouvre les yeux, je t'en supplie ne me laisse pas tout seul je t'aime. dis je au bord de l'angoisse

- J'ai appelé les secours ils sont en route, elle respire c'est le principale tout va bien se passé. ajoute Léonce aussi stressé que moi

Je vois mes bébés bouger, je touche son ventre et ressens encore une énorme joie quand je pense que je n'ai pas été présent pour eux. Elle porte toujours sa bague malgré tout ce que je lui ai fait, S'il arrivait quelque chose à ma petite famille je le tuerais de mes propres mains.

Les secours arrivent et l'enmène, Léonce s'assure que Jayden soit mis aux arrêts et je monte dans l'ambulance.
2h que j'attends avec Léonce qui m'a rejoint, un mèdecin vient vers nous.

- Vous êtes de la famille?

- Oui je suis son fiancé. Je murmure

- L'état de votre fiancée est stable, les jumeaux sont arrivés avant terme mais sont en parfaite santé, on préfère les garder un moment en observation.

- Je peux les voir?

- Les bébés oui, mais pas votre fiancée ça sera pour plus tard.

- C'est entendu merci docteur.

Le médecin nous enmène voir les bébés Léonce reste regarder à travers la vitre. Je rentre avec une combinaison stérilisée, Ils sont branchés avec des machines à oxygène et sont magnifiques. Je leur tiens la main en leur disant qu'Ali et moi sommes heureux de les voir.

Je suis prêt à tout pour avoir ma famille près de moi, même s'il faut dormir jour et nuit devant sa porte je le ferais. A cet instant ma priorité c'est surtout de récupérer l'amour d'Alicia.

Séduite par 3 HommesМесто, где живут истории. Откройте их для себя