chapitre 12

2.3K 194 1
                                    


Je ne trouve pas le sommeil je pense à ma vie, à mes parents qui me manque tellement. Ils sont morts dans un accident de voiture avec Tom ils revenaient d'un mariage, la cousine de Tom se mariait et je n'ai pas pû être à leur côtés car je devais signé un très gros contrat. J'aurais voulu être avec eux j'ai été dévasté je ne parlais plus à personne. J'avais laissé le boulot dans les mains de Mike et Léonce car je les connais depuis 3 ans on s'est rencontré à une conférence sur la construction.

Ayant plusieurs point en commun on a décidé de travailler ensemble. Ils me soutenaient même si je ne leur expliquait pas ma vie dans les détails.

C'est grâce à eux si mon entreprise exciste toujours. Mike est un homme de 30ans propriétaire de plusieurs restaurants un peu partout dont deux à Paris. Il a une entreprise qui exporte des marchandises de construction, quant à Léonce c'est un entrepreneur de renom du haut de ces 28 ans tout lui réussi il construit de grandes demeure avec son équipe. Perdue dans mes pensées je m'endors sans le savoir.

Le réveil me signal que je dois m'apprêté pour aller affronter mes peurs et mes angoisses. Habillée d'une petite robe noir, des talons, je fais une queue de cheval prend des lunettes, je laisse un mot sur la table pour ne pas que Carla s'inquiète, direction dans un magasin de fleur j'achète trois bouquets.

Une fois garé je vais sur la tombe de mes parents je leur parle avec tout mon coeur et  pose un bouquet à chacun. Ensuite je vais vers celle de Tom le plus dur, je depose ses fleurs et lui parle.

- Salut Mon Tomy, je sais que tu m'en veux depuis que j'ai cessé de venir te voir, pardonne moi. Aide moi je suis seule sans toi, tu me manques. Tu sais que je suis séduite par 3 hommes, je t'ai fait la promesse de toujours te porter dans mon coeur mais cette fois c'est dur je ressens quelque chose de fort pour l'un des trois Comme quand on s'aimaient, je suis venu pour que tu me montre un signe, si tu veux que j'aime à nouveau montre le moi. Je promets de venir te rendre visite plus souvent, Je t'aimerais toujours, sache le terminais je en pleurs.

Je ne supporte plus mes jambes je m'assois un moment le temps de me calmer, d'un coup je sens une main à l'épaule. Surpprise je tourne la tête et vois Mike, je regarde la tombe de Tomy.

Est ce ce signe que tu me montre? Tu es d'accord que je refasse ma vie avec Mike? Je sens que c'est un oui.

- Salut Mike tu m'as suivi?

- Non, chaque matin je viens saluer ma mère qui est enterré ici. Je m'en allais quand je t'ai aperçu. Ça va ?

- Oui dis je gênée, tu as entendu tout ce que j'ai dit?

- Sans le vouloir oui, excuse moi.

- Non c'est rien, je suis venu voir Tom c'était mon premier amour il est mort dans l'accident avec mes parents, j'avais fini, je m'en allais aussi.

- Sèche ses larmes Ali sache que tu peux compter sur moi je serais là pour toi.

- Merci.

En partant on s'arrête sur la tombe de mes parents je leur dis au revoir, il s'arrête aussi sur la tombe de sa mère et me la présente, elle est morte d'une crise cardiaque depuis 5ans maintenant, son pauvre coeur n'a pas résisté j'en pleure encore. Il m'essuie les larmes avec son mouchoir et me dis qu'elle m'aurais appréciez si elle était encore vivante. On se fait une bise, je lui dit que je rentrerais chez moi aujourd'hui.

- Si tu t'ennuis tu m'appelle. Dit- il

- Je n'y mamquerais pas dis je souriante.

Arrivé chez Clara je mange et joue un peu avec mon Marco adoré.

- Alors c'est pour quand ce gros ventre? Je suis impatiente de voir ma princesse. Dis je

- Pour très bientôt ma belle , j'ai hâte de la serré dans mes bras. Tu ressentiras aussi cette emotion quand tu seras enceinte. A propos avec Antony on n'a placé une date pour la baby shower.

- Et tu choisis quand?

- Le weekend prochain, je sais que tu voulais m'aider pour l'organisation mais vu ton état j'ai pris une organisatrice. Je t'ai réservé 3 cartes d'invitation pour que tu la remette à tes beaux mecs.

- Ne me fais pas rire toi, c'est entendu et puis tu sais qui j'ai croisé au cimetière?

- Qui?

- Mike...

- Non c'est pas vrai, qu'est ce qu'il faisait là bàs ?

- Après que j'eu fini de me confié à Tomy je lui ai demandé un signe qui me montrerait que je dois à nouveau aimer. Et sa main était sur mon épaule à cet instant. Il m'a dit que chaque matin il venais saluer sa mère morte d'une crise cardiaque. Il me l'a présenté en tant sa furture femme. Tu t'en rend compte Carla ? Tu crois que c'est le signe de Tomy?

- Bien sûr que c'est un signe, Tom est heureux que tu te sois libéré il veux que tu revive, mais avant il faut que tu règle toute cette histoire parle à Léonce et à Jayden ils seront très triste mais s'y ferons et vis ta nouvelle vie amoureuse avec Mike.

- Tu as raison je vais tout réglé. Et Antony? Il est temps que je parte j'ai du boulot à terminer.

- Il a une urgence, tu sais comment c'est avec les enfants. Dit elle en souriant.

- Dommage, tu lui diras que je suis partie.

- Sans faute ma puce.

Je vais prendre ma petite valise et leur fait un gros câlin, Marco me regarde avec les yeux tout rouges, mais je lui promets de revenir avec des bonbons. Je me met en route pour mon chez moi.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now