chapitre 17

2.1K 187 2
                                    

Mon quotidien est toujours le même, rien ne change les jours se ressemble je passe mes nuits à pleuré. Mike refuse mes appels et m'a renvoiyée de chez à deux reprises. Je sourit avec mon entourage mais je souffre intérieurement, Jayden essaiye de me séduire et me remettre en confiance mais je ne l'écoutais pas et trouvais de quoi l'évité. Il a fini par me demander des explications et j'ai fini par lui raconté l'histoire. Mais je n'ai pas mentionné le nom de Mike et Léonce. Je ne veux pas qu'ils s'entretuent j'ai déja ma dose de problème comme ça.

Bien évidemment il a pété un cable et m'a dis que je suis et resterais son amour. Il est parti tout furieux, j'ai bouclé les deux affaires en cours celle du fils du maire et du couple Rider. Il reste à aménager le centre en cormmerciale avec des marchandises. Mike est passé par Léonce concernant les commanded du centre. Je sais qu'il m'évite constament, Léonce me console beaucoup ce qui m'as permis de mieux le connaître. Il a un frère aînée qui vit en Italie avec sa femme et ses garçons. et ses parents vivent dans une superbe demeure dans les Hamptons, Il va les voirs quand il peut.

Aujourd'hui c'est la fête de Clara et j'espère de tout mon coeur qu'il viendra, même si Léonce m'a dit qu'il ne viendra pas. Je met une robe bustier de couleur violet m'arrivant au genoux , je boucle légèrement mes cheveux pour les rélevé en un chignon chic. Me maquille juste un peu ,Chausse mes compensés noirs, ma pochette et le cadeau de ma princesse en main je vais à ma voiture. Je souffre dans cette circulation avec son bouchon qui ne fini pas, je fini par me garé après des minutes. Je vois déja le jardin qui est bien décoré et me dirige vers Carla qui donne des directives au clown qui fera rire les enfants de ses amis. D'autres personnes sont déjà présents. Elle porte une jolie et longue robe bleu foncé qui épouse joliment son ventre, des talons et une belle coiffure.

- salut ma jolie, tu es très bien habillé.

- Merci Ali toi aussi.

- Tu as tout réglé avec Mike?

- Non il m'évite carrément. Je sens que je le perd.

- Mais non, tu vera il viendra ici pour la fête et tu lui parlera.

- Et Marco ?

- Antony lui donne son bain.

- Je veux l'habillé s'i te plaît. Dis je toute excitée.

- Dépêche toi alors sinon Antony le fera.

Je me dépêche de rejoindre la chambre de Marco, son père lui passe une serviette sur le corps quand il me voit.

- Salut Antony

- Comment tu vas Ali? Dit- il en posant Marco sur la table à lingé.

- J'ai demandé à Carla si je pouvais habillé Marco elle m'a dit que oui. Je peux terminer?

- Bien sûr quel question? C'est ton filleul après tout. Je vais me douché.

Il me laisse Marco qui joue avec mon bracelet. Je lui passe de la crême sur le corps et effectue des petits massage qu'il adore. Je regarde à la fenêtre et je vois un peu de personnes et je distingue les garçons. J'aperçois Mike tout abattu, oh le pauvre tout est de ma faute. Il ne se rase plus n'enpêche que je le trouve toujours beau et sexy mais affiche une mine encourageante ce qui me donne de l'assurance je porte Marco et va les rejoindre. Il me regarde et se dirige au bar, je prend sur moi et salut Léonce qui me sourit et prend de mes nouvelles.

- Je vais bien, sauf qu'il ne m'accorde pas un regard.

- Ne t'en fais pas il a arrêté de boire et commence à écouté mes conseils. J'avoue que vos histoires nous on beaucoup rapprochés. On n'étaient des rivaux avant mais plus le cas maintenant.

- Tu penses qu'il voudra de moi?

- Oui il est fou de toi Ali, c'est même lui qui est venu me chercher chez moi pour venir ici.

- Je lui parlerais à la fin de la soirée.

Je vois Jayden toujours égale à lui même très éléguant dans sa tenu. Il vient vers moi et m'embrasse les lèvres. Paniquée je cherche Mike du regard je suis soulagée de ne pas le voir.

- Pourquoi m'embrasses tu? Une bise sur la joue aurais suffit.

- je n'ai pas pu résisté à ces lèvres sensuelles qui m'appelle.

Je le laisse en plan et rejoins le salon, une fois tout le monde réuni Carla nous fait un petit discours émouvant dans lequel elle nous remercie tous. On savoure nos repas, la musique bat son plein je veux parler à Mike mais Jayden ne me laisse pas de repis. La surprise que nous dévoile Carla c'est qu'elle nous dit qu'une petite princesse vera bientôt le jours. On ovationne la star du moment, et elle reçois nos cadeaux toute contente. Je décide d'aller prendre l'air et je sens des mains à ma taille.

- Tu m'excites ce soir mon amour, laisse moi revenir dans ta vie.

Je me retourne pour lui faire face et il me prend le visage dans ses mains et me donne un long et dur baiser je me détache et j'aperçois Mike au pas de la porte me fixant méchament. Je donne une claque à jayden et part le rejoindre.

- Mike écoute moi je t'en prie.

- Je n'ai pas à t'écouté, tu devrais aller continuer ce que tu sais si bien faire. Lâche t-il en me laissant seule.

Il dit au revoir à Carla et Antony, embrasse Marco et demande à rentrer avec Léonce Carla vient vers moi.

- il est en colère Ali, tu l'as insulté?

- Non c'est plus tôt lui qui m'a blessée avec ses paroles et je le mérite.

- Pourquoi ?

- Jayden m'a embrassé de force et il nous a vu.

- va le rejoindre et règle tout, suporte ces injures. Il a besoin d'évacué.

Je lui fais la bise et je me rend chez Mike, le coeur rempli d'espoir.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now