chapitre 14

2.1K 181 2
                                    

Je me réveille et je sens le lit vide, Léonce est sans doute à la douche. Je le remercie de s'être contenter de dormir il n'a rien tenté et cela me prouve combien je compte pour lui. Je me prélasse dans mes draps et voit un mot sur l'oreillé.

" je dois te laisser , j'ai une importante réunion ce matin, je ne peux être en retard, j'ai nettoiyé ton salon et ton petit déjeuner est sur la table bisous appelle moi, Encore navré ma belle. Bonne journée Léonce."

Il a pris le soin de tout nettoyé et me faire à mangé, il doit être en réunion je lui laisse un message vocal pour le remercié. Et me dépêche parce que je suis très en retard et j'ai super faim, je finis mon repas et me douche. Enfin prête je démarre ma Ferarri pour Batim plus.

- Salut Shella.

- Bienvenue à vous Madame, je suis contente que vous vous portez bien , j'ai eu peur.

- Merci d'être passer me voir à l'hopital de ce fait réunit tout le monde pour midi je leur remercirais en personne. Dis je en souriant.

- Je le ferais ne vous inquiètez pas.

- J'ai beaucoup à rattraper?

- Non, pas trop Mr Karneur et Mr Haris ont réglé le plus difficile avec mon aide. Vous avez deux rendez vous, vôtre premier rendez vous attends.

- Faîtes le entrer et apportez nous un café.

- Très bien Madame.

Je m'installe et reçois mon visiteur.

- Bonjour Mr Tim Rider.

- Bonjour Madame Sank.

- Que puis je faire pour vous aidez? Dis je.

- je suis le mari d'une de vos riche cliente Alice Rider.

- Oui je vous écoute.

- Je voudrais apportez quelques modifications sur le plan de la maison, je veux une grande piscine en forme rectangulaire et pas ronde comme le veux ma femme.

- Excusez moi, si je peux me le permettre vôtre femme à insisté sur une forme ronde.

- Justement c'est ce qui m'emènne ici, je suis celui qui débourse une fortune pour cette maison alors je voudrais que vous n'écoutiez que moi et pas ma femme.

- Comme vous le voudrez, étant donné que j'ai fini la piscine, je vais devoir la refaire donc j'aurais un léger retard.

- Prenez votre temps, je sais bien que tout va se refaire. Je veux juste une belle villa de rêve. Appellez moi au moindre problème, je parle bien sûr de ma femme. Dit-il en souriant

- évidemment que oui monsieur Rider.

- Merci de m'avoir reçu Chère dame.

- le plaisir est partagé à très bientôt.

Je me prépare pour le prochain rendez vous. Qui s'est fait rapidement parce que cette cliente, voulais simplement des renseignements sur mes tarifs.

Mlle Hadid me dit que tout le monde m'attend à la cafète, comme je l'avais demandé.

- Rebonjour, chères collègues je voudrais vous remerciez pour le soutien que vous m'avez apporter quand j'étais à l'hôpital. Vos fleurs m'ont égayé la chambre merci beaucoup

Ils m'applaudissent et me font des câlins, a cet instant j'étais Alicia Sank pas la femme d'affaire.

Je demande à Mlle Hadid de m'apportez la maquette Rider pour que je visualise ce que je dois faire pour changé ce qu'il m'a demandé.

Les heures passent, je range tout pour partir sans oublié de dire à shella de joindre les garçons pour nôtre rencontre demain matin devant le centre cormmercial.

Comme ça fait du bien de rentrer chez soi, à peine je dépose mon sac que je reçois un message de jayden

" Excuse moi mon amour de t'avoir fait peur hier , je suis tellement jaloux que je ne me contrôle pas s'il te plaît ne me rejette pas je t'aime."

De toute les façons je dois lui parler et arrêté tout cela, je lui repond.

" Passe me voir demain, dans l'après midi à mon bureau, il faut qu'on parle "

j'ai envie de me faire un bon rôti de boeuf, mais je vais rechauffer le repas que Jayden m'as envoyé hier. Je finis ma douche et met un shorty et un haut à fine bretelle sans soutien gorge, en plus que je suis seule. Je m'installe sur le canapé, et allume la télé qu'on sonne. Je ne peux pas avoir un peu de liberté, un livreur me fait face des lys en main je signe et lui donne un pourboire. Je ferme la porte pour lire la carte,

" pardonne moi mon amour je t'aime. Jayden"

Je les met dans un vase et reprend mon dîner. Je fais la vaisselle, me brosse et me couche. J'hésite pour appeler Mike, j'ai envie d'entendre sa voix. Je me lance quand il décroche

- Allô ma chérie, ça va?

- Oui je voulais entendre ta voix dis je génée.

- ta voix aussi me manque, tu fais quoi? Dit-il

- je suis couché à causé avec toi et toi?

- je suis couché aussi et je pense à toi.
J'entends une voix féminine qui dit "je rentre mon chou à demain" et je raccroche aussitôt. Pour qui il me prend il se permet de mentir et me dire qu'il pense à moi alors qu'il a fini de couché avec une autre et moi comme une idiote je l'appelle. Le pire de tout c'est que je l'aime je ne suis plus sûr de vouloir lui dévoilé mes sentiments. Mon portable ne cesse de sonné, je l'éteinds et me couche.

Je décide de faire un petit dejeuné rapide, un bol de céréale ferais l'affaire. Après ma douche je mets un pantalon moullant noir qui épouse mes formes comme j'aime avec un top bleu et un blazer noir, mes talons bleu suivi des accessoires et make up impécable, je fais une tresse sur le côté. Prend mon sac met mes lunettes de soleil et rejoins ma voiture les garçons doivent m'attendre vu le temps que j'ai pris , je suis en avance et je décide d'attendre dans le hall en jouant au Temple run sur mon portable en mettant mes écouteurs. D'un coup je vois deux grandes ombres se placé devant moi l'un d'eux m'arrache mon portable.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now