chapitre 32

1.7K 133 0
                                    


Des mois ont passés plus vite que la normale. Lory nous donnais de leurs nouvelles et on discutait via SKype avec le reste de sa famille. Elle disait qu'elle serais bientôt avec nous, Léonce la manquait énormément mais je lui dis comme toujours qu'il est tranquille.

Le weekend passé Carla étai venu nous voir avec sa petite famille pour un barbecue en famille. Mike s'était occupé de la cuisine avec Antony et Léonce des boissons un vrai moment de pur bonheur. Mike et moi sommes allé voir Tomy et mes parents en leur remerçiant de toujours veillé sur moi. Mike en fait de même pour sa mère, tout était parfait j'avançais dans le travail avec les garçons pour la construction du salon de thé et pour le centre de formation à HK construction.

Avec Mike c'est l'amour fou 6 mois qu'on est ensemble, on partait chaque weekend dans des endroits paradisiaques et romantiques, où chacun manifestait son amour. On avait fait beaucoup d'activités ensemble, du jet sky, du canoé, de la lutte, et j'en passe on touchait un peu à tout, tout ces instants étaient immortalisés par des photos.

On n'avait fait aussi un voyage sur Paris pour deux jours, il me transmettait ses passions que j'appréçiais. Concernant sa jalousie je l'aidais en ce sens, il réussissais peu à peu à la maîtrisée et j'étais fière de lui.

Il voulait qu'on fasse un enfant mais je voulais attendre qu'on soit marié. Il est patient et compréhensif il ne disais rien pour lui le plus important était que je sois heureuse. Jayden s'était calmé, il m'avait même appelé pour s'excuser je les ai accepté encore une fois de plus.
Concernant mon appartement je l'avais toujours chaque semaine je changeait de maisons.
J'admet que c'est lassant mais je ne voulais pas me séparé de mon chez moi.

Ces derniers jours on a eu des altercations avec Mike. Il avait des humeurs que je ne comprenais pas. Mais je l'aime et je l'acceptais ainsi peut être que le boulot y était pour quelque chose.

PDV Mike Haris

Cela faisait excatement 4 jours que je suis harcelé par un inconnu qui me dit de quitter Alicia et de faire en sorte qu'elle me déteste. Merde qui nous en veux à ce point? tout se passait bien avec Ali et maintenant je dois faire face à mon passé que je veux rayé de ma mémoire et le pire c'est que Ali en souffrirais.

J'aurais dû lui dire toute la vérité mais j'avais peur et maintenant tout est fichu. Je me suis fait avoir comme un idiot par Megan quelle peste, je vais la viré dès demain Mon portable vibre et je vois un sms du fameux inconnu.

"Tic Tac... dêpêche toi ... sinon dès demain elle saura toute la vérité sur toi . Car elle ne te mérite pas, tu as jusqu'à ce soir"

Je suis pris au piège, j'ai honte de moi, j'étais perdu à ce moment là Nicole m'avais brisé et j'ai voulu oublié. Cet inconnu à raison je vais la quitté elle mérite mieux même si ça me fend le coeur. Je vais lui évité cette humiliation de voir ces choquantes photos, Je l'attendrais quoi qu'elle décidera je suis éperdument amoureux d'elle je vais rentré et lui parler.

Une fois rentré je me met dans la peau d'un homme froid et impassible. je la vois devant la télé je lui lance un bonsoir à la volée et lui dit de me rejoindre dans 15mn. Elle ne me réponds pas je finis ma douche, met une tenue et la retrouve triste sur le lit.

- Je suis la tu peux me parler s'enquit-elle.

- Je veux qu'on arrête notre relation dis je posément.

- Quoi...que dis tu?

- Je te dis que je ne veux plus de toi, plus de mariage, plus de bébé c'est fini. Je crache

- Tu délires où quoi Mike tu ne peux pas me dire Cela maintenant qu'on n'ai heureux.

Elle s'approche de moi, touche ma joue, mes lèvres , m'embrasse, et m'enlace mais je la repousse.

- Mike pourquoi tu te comporte ainsi? Je t'ai senti frisonner à mon baiser Parle moi je veux t'aider on s'aime et on n'affrontera tout ensemble je te le promet. Dit-elle rassurante.

A cet instant j'ai voulu craqué et l'embrasser à nouveau de toute mes forces, je viens de la rejetter mais elle insiste pour me comprendre c'est vraiment la femme de ma vie. Mais je n'étais pas prêt à tout lui raconté actuellement elle sera heureuse sans moi.

- Mon amour parle s'il te plaît fais moi confiance.

- Non Alicia je ne veux plus de toi tu es sourde où quoi? Hurlais je.

- Mais je t'aime moi, je te fais confiance et on va se marié je ne partirais pas. Si c'est un test tu fais pour te venger de la derniere fois c'est réussi.

- Alicia c'est fini...

- Non, c'est pas fini dis moi ce qui se passe à la fin crie t-elle.

Elle ne me laisse pas le choix elle est vraiment tenace et je loue sa détermination, il faut que je sois plus agressif et odieux.

- Il se passe que je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé en plus tout ce qu'on a vécu n'était pas sincère. Je voulais juste t'arracher à Jayden et à Léonce. Tu n'es bonne qu'au lit et maintenant prend toute tes affaires et dégage de chez moi. Dis je en criant

- Mon Dieu dîtes moi que je rêve, c'est pas possible, Mike je t'aime et je sais que tu l'ai aussi.

- Putain tu es idiote où quoi dégage de ma maison.

- Je vais quitté ta maison de merde mais sache que tu vas regretté tout ce que tu m'a dit ce soir dit-elle en versant toute les larmes de son corps.

Je la vois faire ses valises ça me déchire de la voir ainsi. Je suis allé un peu fort je le reconnais la femme que j'aime est dévasté à cause de ma stupide erreur du passé. J'ai envie de la serré contre moi et la consolé mais c'est bien qu'elle s'éloigne de moi je suis mauvais pour elle. Elle quitte ma chambre sans m'adressé un regard ça y est je l'ai perdu pour de bon, c'est clair qu'elle me déteste. Je me cache à la fenêtre pour l'observé monter dans sa voiture cette fois elle jette un dernier regard à la fenêtre et je me cache. Comme un lâche je me laisse tomber au sol et libère mes larmes longtemps retenues.

Séduite par 3 HommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant