chapitre 2

5.5K 286 6
                                    

Aujourd'hui je suis attendue pour un dîner d'affaire avec ma décoratrice d'intérieur et meilleure amie Carla marshall, mais avant je passerais au bureau prendre quelques dossiers et la rejoindre. Après ma douche je choisis une robe marron qui montre toujours mes formes, j'aime plaire je laisse mes cheveux au vent me maquille, chausse mes escarpins puis en route pour Batim plus.

- Bonjour Mlle Hadid.

- Bonjour Madame Sank bienvenue.

- Merci, je serais à un déjeuner avec Carla Marshall. Je ne reviendrais plus, mais avant apporter moi le dossier "Belle villa de rêve".

C'est le dossier le plus important pour moi en ce moment c'est pour une grande dame riche, très exigente et capricieuse.

Elle veut une somptieuse demeure, pour cela il faut que je sache exactement comment exploité ce terrain je prend les dossiers avec moi je terminerais chez moi. Je m'assure que les matériaux de toilettes sont arrivés, satisfaite Je dis au revoir à mlle Hadid et je vais rejoindre Carla, Je la vois assise à une table.

- Salut chère associé.

- Arrête de m'appeler comme cela Alicia, Carla c'est plus simple.

- Vous me vexée Marshall je ne peut me permettre de vous tutoyé.

Elle me regarde avec un air agacé ce qui me pousse à rire.

- Ooh je te charie ma belle, alors dis moi comment vous allez ça fait un bye. Dis je en touchant son petit ventre arrondi.

- Je sais, je vais bien juste que je suis entre deux avion. Et c'est pas facile avec Antony et Marco en plus que je suis enceinte.

- Oui je plains ta petite famille, pense à prendre des vacances, cela vous ferez le plus grand bien et le petit Marco à besoin de sa mère.

- j'ai pensé à prendre deux semaines de vacance si je fini avec la déco du centre cormmercial, je m'occuperais de ma famille et de toi aussi, tu m'a l'air soucieuse Va s'y raconte ajoute t-elle.

- On commande et je t'explique , ensuite on parle affaire.

- Très bien patronne. Dit-elle avec un sourire.

Je demande à ce qu'on nous apporte nôtre commande et une bouteille de vin, une fois servi je lui ouvre mon coeur.

- Tu sais que j'apprécie beaucoup Jadyen, mais je sens que nous deux ça vas pas fonctionné. On se dispute tellement pour rien en plus je ne suis pas amoureuse de lui je veux rompre.

- Tu es sûr ma belle?

- Très sûr, il m'a invité ce soir pour se faire pardonner et pour te dire je suis fatiguée. Il n'a jamais le temps pour moi et en plus il ya ces filles qui lui courent après.

- Tu n'aurais pas rencontré un nouvel homme?

- Mais non!! Qu'est ce que tu raconte?

- Si tu veux un conseil pardonne lui cette fois, trouvez vous du temps, vous être beaucoup occupé par vos emploi et pour les filles qu'il leur parle. Même si tu n'es pas amoureuse de lui je sais que tu te sens bien avec lui.

Au fond elle n'a pas tord, je me sens bien avec lui il faut que je règle tout cela.

- Tu as des idées de couleur pour le centre?

- oui de très belles, fais moi confiance tu ne sera pas déçue.

- Excellent je ne demande qu'à voir.

Elle me montre des couleurs pas trop flachi simple et beau comme la clientèle aimerais. On règle deux ou trois affaire et on pris congé l'une de l'autre. Je rentre travailler dans mon bureau le dossier "belle villa de rêve" .

Après 2h de boulot, je ferme tout et fonce à la douche puis va rejoindre  Jayden à sa voiture il m'a informé par sms qu'il m'attendait.

- Tu es ravissante mon amour dit il en m'embrassant tendrement.

- Toi aussi tu es parfait.

Il démarre pour le restaurant nous dégustions le plat avec appetit, et Jayden me tient les mains je le regarde en fronçant un sourcil

- Je t'ai invité pour me faire pardonner, après notre dispute je me suis remis en question et je te demande pardon je t'aime crois moi Alicia.

- Je sais que tu m'aimes et je t'apprécie beaucoup mais je suporte plus les disputes. Je veux passer du temps avec toi, je veux plus que ces greluches te fréquente.

- Je te promets , tiens ce weekend je t'invite dans mon chalet rien que nous deux ça te dit?

- Oui, j'aimerais bien.

- Je sais que c'est difficile pour toi d'exprimer tes sentiments mais je te rendrais heureuse. Dit il en m'embrassant le front penché au dessus de la table.

Au même moment je vois Mike Haris entrer avec une magnifique rousse, nos yeux ne se lachaient pas je peux sentir de la colère, je me détache génée par ce regard. Il se dirige vers nous merde je suis chamboulée je n'arrive pas à me l'expliquer.

- Mlle Alicia Sank, quel plaisir de vous revoir me dit- il en me faisant la bise.

Il s'y attarde un peu trop à mon goût.

- Monsieur Haris le plaisir est partagé.

Je fais les présentations Jayden le salut poliment ainsi que la rousse et nous les laissons rejoindre leur table. Le reste de la soirée se passe normalement sauf que Mike me regarde constament je n'entends plus Jayden me parler.

- Alicia tu es là? Je ne cesse de te parler.

- Excuse moi, j'étais ailleurs tu disais?

- Que tu voudrais que je vienne te prendre à quel heure pour notre escapade amoureuse.

- La matinée serais mieux.

Je réponds sans trop réfléchir, Mike me distrait j'ai pourtant l'habitude de sa drague mais ce soir je ne comprenais rien il faut que je me raffraichisse je m'excuse pour aller aux toilettes.

L'eau fraîche me fait du bien j'arrive à me détendre, je m'essuie le visage, remet un peu de fond de teint et du gloss. Je me dirige vers la sortie, Mike entre avec des éclairs dans les yeux mais reste calme.

- Alors tu m'expliques Alicia?

- Quoi?

- Cette scène que j'ai vu avec ce mec.

Je le contourne et il ferme la porte à clé.

- Tu es fou où quoi? Pousse toi sinon...

- Sinon ?

- Je crie au secours.

# Alicia en média.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now